je vends un 900 cbr de 94,moteur et carenages 98, prepa carbu,collecteuret silencieu,nombreuse pieces don un deuxieme carenage,poignee,couronnes etc..15000frs
tu trouveras les épreuves promotions ici :
/events/?topic=16
Et d'autres aussi...
Par contre le calendrier peut bouger comme tout calendrier sinon c'est pas drole 😉
on est pas tous en slicks pour la piste tu peut commencer a rouler avec tes pirelli diablo pour te faire plaisir et si veut progresser monte des super corsa ou des dunlop 207/208GP voir RR se sera deja tres bien
A+ Willy
pourtant avec les petites couilles que vous avez vous pouvez rouler c'est pas la que vous allez avoir froid hi!hi!hi!
A+ willy
salut
je voudrai savoir quel prix se vend un amorto d'occase sur un 1000gex 2001? je sais que ca vaut pas gd chose car tt le monde les vire pour monter un ohlins mais je voudrai garder mon amorto orig et faire preparer un autre... d'ou cette question!
merci
A++
tu es de quelle regions moi du nord et je vais tourner a lezenne a cote de lille y a des tas de gars sympas et simple la bas et puis y ai fait mes premieres armes il n y a que 1 an que je fais de la piste sinon je roules depuis 1975 et par tous les temps ( actuellement 1200 bandit prepa ) et le cb sur piste eh au fait je fete mes 45 balais le 31 y aura du vieux en 500 cup cette annee ha ha ha !!! salut l aspi a plus dom
salut a toutes et tous. yana pa qunqun qui peut me donner la bonne demultiplication pour un 600 CBR de 96 pour le circuit de LEDENON???????? je vend aussi un 750 AFRICA TWIN pour plus de renseignements christophe.fl@wanadoo.fr merci a tout le monde.
faut il declarer ce qu'on touche , comment, dans quel cadre ? association ? ou juste une facture, merci de votre experience ou contact
salut l aspi moi c dom du nord 2004 est pour moi aussi 1 grande annee car je fais la cup 500 je roule egalement en cb 500 goud machine et pas chere mon tel est 0625070416 je me ferais 1 grand plaisirs de te renseigner a plus dom