non je ferai ta manip apres avoir changé la rampe je verrai ça en dernier je vais scotcher pour pas voir la lumière ca roule comme ca.
merci A+
salut j ai moi meme un 600 fazer avec qui je roule sur piste et route!
pour les pneumatiques j ai des pirelli dragon qui vont tres bien mais les dunlop gp sont extra aussi! (apres c est une question de gout perso)
pour la pression tu mets 2.1 bar a l avant et 1.9 bar a l arriere!(pour circuit) en ce qui concerne les polys pour la roadster cup c est secdem qui fournit! www.secdem.fr
si tu veux faire de la piste avec ton fazer va falloir investir!
commandes reculées ,poly, kits de frein (etrier disques plaquettes) pneumatiques etc....
parce que d origine ca suffit pour la route mais sur piste ca meurfle pas mal et resultat moi j ai zigouille un disque avant!
sinon je sais qu il retire des pieces sur la becane en cup qui ne sert a rien sur piste! mais je sais plus trop quoi!
voila a+ ✌ 😃
Peut tu m'expliquer le débridage pour une 750 yzf de 1993.
est ce compliqué et que faire de simple
combien peut tu gagner eb vitesse.
Si qq'un qui a l'experience de la piste avec un 600CBR 97, peut me conseiller sur le pignon et la couronne a choisir (les dents, bien sur...), afin d'être pas trop mal sur la majorité des circuits? Merci, car l'origine tire vraiment long et en sortie de courbe la réacceleration est vraiment pas top.
Merci.
Et j'ai oublié de préciser que c'est pour rouler a Ledenon. ✌
salut je rentre de l edenon ou j ai essaye un train de bt002(296e le train).je reste sur 2 chutes l annee derniere alors que je commencais a etre regulier en 1.37 ;moyen mais bon;j ai repris confiance avec ces pneus mais un confirme m a mis en garde pour l avant notamment en freinant sur l angle;pourtant ma r6 semble encore + agile qu avec des d208 gp mais je reste encore un peu mefiant.alors je reste ouvert a tous les avis sur ces pneus avant la prochaine sortie.david
oui t'as raison, fais faut que je fasse gaffe, je tourne de temps en temps avec un certain ricot (bien connu sur les circuits de Lezennes et de Croix...
C'est pour ca !!!!
bah comme toi j'ai casse ma tirelire j'ai pris un scorpion que j'utiliserai que pour les courses a vendredi ✌
Salut ah les boules pour patrick 😞 souhaite lui un bon retablissement sinon on instal le matos jeudi camion plus tonelles mais pas les motos on dort sur le circuit a partir de vendredi soir si ça craint a l'open un pilote c'est fait piquer son R1 2004 dans sa tonelle en general y a pas de pbm mais bon faut pas provoquer voila a jeudi ou vendredi 💨
| P100ALL : Enfin c'est pas gagne mais pourquoi pas au moins essayer ? Le P100 |
Hello, Nicolas
Pour tout ce qui a un rapport avec un fluide : tu peux percer avec un forêt de 1.5mm les vis de ton circuit de freinage puis passer un fil d'inox et le torsader, en le fixant à un point fixe. (Dans le sens où la vis ne puisse se désserer). Bouchon de vidange, circuit de refroidissement d'huile si il y en a un... Idem.
Pour le bouchon de remplissage d'huile une goupille Béta et un fil d'inox fixe, quant à tous tes reniflards tu les faits arriver dans un récipient de 0,5 L de contenance (shampoing, ou boisson énergétique car il il y a un orifice très pratique pour rentrer les tuyaux !). Attention tu dois séparer le trop plein d'essence des autres fluides (acide de batterie et huile).
Pour le filtre à huile, un collier serflex avec encore une fois un fil d'inox tressé, et ça devrait être bon...
N'hésitez pas les autres à en rajouter si j'en ai oublié, mais là avec la fatigue, je sais pas si il y a tout. Ha si, les deux bouchons dans le bac à huile de ton poly, tu y as pensé ?
Salutations sportives,
Sim's
salut, il me semble que cette année le reglement a changer et qu'il ne faut plus que une seul machine pour 2 pilotes, voit quand meme aupres de mr fontana ou de la federation.
Personnellement, si c'est pour la course : C43. Sinon pour les entraînements AP racing, ils n'abiment pas trop les disques...
Sim's
Il a fait les 2 premières de la saison : 1er et 3ième.
Il va essayer d'en faire un max !!!
Et surtout Panissières et Marlhes !!! C'est presque à la maison... 😉
salut
alors tu as raison le nouvel r1 est un vrai monstre!
plus puissant et plus dynamique!
un copain qui roule en 1000 gex sur piste veut le revendre pour ce nouveau r1! apres l essaie il en est tres content! =)
de rien, par contre si t'as une solution qui te viens pour le transformer en shiftlight digne de ce nom je suis preneur ✌
Bonsoir tous,
Faut pas discuter avec la sécurité, les conséquences sont parfois trop lourdes. Causrad et desmolo ont totalement raison (et ont parfaitement détaillé d'ailleurs).
Si tu fais de la moto, tu mets ton casque, en voiture tu mets ta ceinture... Et bien si tu fais de la piste tu prends une licence et si tu peux une combi même si c'est une 2 pièces. Essaie d'imaginer en cas d'accident grave (Il faut y penser).
Si tu as les moyens de mettre une moto pour la piste, même en entraînement, tu dois avoir les moyens de payer 80E de licence et environ 30E d'adhésion à un moto club, non ?
Bon roulage à tous,
Sim's
salut
bah comme tt le monde dit tu peu passer des annonces sur le net, l'important c de mettre ca ds les rubriques pour moto de piste...
ds moto journal ya une rubrique vitesse bcp de monde regarde dedans meme ss chercher de moto juste pour voir. a mon avis c le mieu pour vendre ta moto
A++