Au niveau carburation vérifier que les boisseaux remontent bien jusqu'en haut et sinon virer les cales de chapeau de carbus.
les derniers 750yzf equipé du capteur de raport engagé le rupteur en premiere est 1000 tours en dessous des autres rapports il s'uffit de brancher un autre rapport a la place de la premiere et on gagne en acceleration. ce capteur se trouve a gauche du pignon de sortie de boite.
Le CDI hyper simple! il suffit de débrancher le fil rouge et blanc ou blanc et rouge suivant l'année de toute façon si on se plante on le sait tout de suite la moto démarre pas ou on dirait un tracteur (pourri!) dans ce cas faire la manoeuvre inverse et tout revient dans l'ordre
d'agrandir artisanalement mes gicleurs et raccourci le manchon d'entrée d'air dans la boite à air avec des trous devant cette dernière bien placés.
le réglage de l'exup. ne pas respecter le réglage d'origine (la fourchette en face de l'oeil) régler la fourchette 1 petit centimètre au-dessus de l'oeil.
D'AUTRES CONSEILS AVEC PHOTOS // CONTACT PAR MESSAGE
WATT-MAN
http://perso.club-internet.fr/laurent.selve/wattman/diaporama02_1.html
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut!
Et plus précisement pour un 750 yzf de 93?
Y' a pas aussi une histoire d'arbres à cames à changer?
Y parait qu'on peut monter des arbres de FZR, t'as plus d'info la-dessus?
merci a+
salut le pistard,
moi chui pas d'accord avec ton histoire d'exup réglé en avance, enfin pas sur mon 1000 FZR, pasque j'ai testé moto sur le banc y'a 2 ans (j'ai les courbes sous les yeux).
je perds 3 chevaux et 0.2 mkg de couple avec l'exup avancé d'une vingtaine de degrées !! cad la pige de 4mm juste au dessus du trou de réglage
--> rien sous 4000 tr/mn et un gros trou a 6000)
j'avais voulu tester cette rumeur qui courait sur le net...
sinon j'ai maté tes photos, t'as pas envie de proteger le cadre de ta jolie monture?
j'ai 2 protections carbone kevlar pour toi, j'ai passé une annonce...jettes y un oeil ;)
a+
Christophe
Slt
Tu peux mettre des arbres de 1000 yzf a partir de 98, ou des arbres d'OW01, c 'est ce qu'il ya de mieux en fonction des diagrames de distribution (c'est gravé sur les arbres racing d'ow) pour l'exup vous prenez pas la tête virez là avec les arbres les carbus et le branchement au cdi ça sert a rien de se faire chi...r avec, pour info la ligne akra complete ça fais gagner presque 7 kg sur l'origine, c pas négligeable et de toute façon ya pas la place pour l'exup dedans.
@+seb
Peut tu m'expliquer le débridage pour une 750 yzf de 1993.
est ce compliqué et que faire de simple
combien peut tu gagner eb vitesse.