un peut d'aide
j'ai changer mon moteur de 1000 gsxr 2001
j'ai mis un moteur 2002 et j'ai une alarme "FI", c'est grave?
y a en plus une ligne evo2 AKRA.
je doit changer un truc y a la rampe injection 2002.
Mon boitier est de 2001 il faut mettre un 2002?
merci si vous pouvez m'aider
SEB
Les 9 commentaires de cette publication.
salut,
le code panne du tableau de bord c'est peut etre du au nouveau moteur !
en effet sur le 2001 et le 2002, y'a du changement au niveau du starter si ma memoire est bonne
par exemple un modele 2001 ne peux pas monter un compteur de 2002 ( pourtant d'apparence identique) sous peine de rouler toujours avec la loupiote rouge en fond de compteur !!!!
enlève ta coque arrière, du côté gauche, attaché au bâti arrière, y a un connecteur blanc qui n'est relié à rien. enlève le bouchon, coupe le contact, relie avec un fil/trombonne/ce quetuveux les deux broches de ce connecteur et met le contact. A ton tableau de bord s'affichera un code panne genre "C52". tu nous le donne, on regarde dans la RT et on te dit quoi.
bjr
si tu as mis un moteur 2002, et donc une rampe 2002, il te faut avec un CDI 2002, la valve echappement 2002, et meme peut etre le faisceau 2002, la boite a air 2002 et sa sonde.
les moteurs sont identiques.
ce que je te conseille, c est de mettre une rampe 2001, et tu nas rien d autre a changer vu que tu es deja en 2001 initialement.
si tu n as pas de rampe 2001 ou cdi 2001, je peux te faire un troc. pour info les references CDI 2001 sont :
32920-40F20
le 2002 est different.
mon tel 0662043632
fait gaff la partie avant du faisau n ai pas la meme il y a un fil en mouin sur le 2002 pour la pompe a essence ton voyent va pas arret de clinoter
✌
a me revoila
j'ai pas encore tous changer.j'ai tous du moteur 2001 et tous du moteur 2002 sauf CDI si c'est la rampe j'ai vu que y a pas de starter.
j'ai pas remis la rampe 2001 j'ai pas de compteur 2002.
mais si on peut rouler comme ça avec le temoin qui s'alume sans probleme ben feu j'ai plus le tps je roule au bikersday ds 2 jours
merci
A plus les super mécanos
non je ferai ta manip apres avoir changé la rampe je verrai ça en dernier je vais scotcher pour pas voir la lumière ca roule comme ca.
merci A+