salut les hommes ,et bien ca y est on est pris pour les 4 heures avec franck,es ce qu l un de vous la deja fait ? pourkoi A et B sinon en gros il faut koi com matos ? bon et dite pas de conneries ou sinon je vous le ferait payer sur la piste hein 🤡
sinon jarrive pas a avoir le reglement es ce que l un de vous la ? et peut me l envoyer par mail? et aussi qu en est til pour le pot ? es ce qu il faut le changer ou on peut roulez com d hab ? bon j attend !!!!!!!!!!! ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
Je suis à la recherche de 2 jeux de couvertures chauffantes pour la course de promotion du 22 mai d'occasion ou neuve mais je ne veux pas me ruiner, si vous aviez une idéé faite le moi savoir. J'espère que vous etes bien préparé pour les 4 heures nous, nous avons pas trop roulé ces derniers temps et on participe à la promo et au 4 heures je pense que le week-end sera hard. bonne prépa et au 22.
le 102 et 103
vous nous laisser gagner et on vous prete les couvertures 😃 non je deconne j'en cherche egalement pour les qualifs de samedi sinon pour les pots apparement y vont faire chier en ce qui concerne l'entrainement je suis au top j arrive a tenir mon vers de ricard de la main gauche comme de la main droite 😃 au fait passer nous voir on couche la bas a partir de vendredi soir nous avons le N°68
ok pas de problèmes on arrivera vendredi en début d'après midi par contre on rentre le soir pour essayer de rester frais pour les 4 heures.As tu changé de pots? nous on a investi a contre coeur tout ça c'est du business surtout que le micron fait encore + de bruit que mon devil je vais vous casser les oreilles. Dimanche on fait le 12/14.Nous pour les 4 heures on a le 102.
a+ zx9r