Plus d'huile de fourche

Par Razmot
Razmot

Voila,

Je voudrais ajouter de l'huile de fourche avant de retourner sur ciruit,mais je ne sais pas combien je peut en rajouter. Quelqu'un pourrait il me le dire en sachant que j'ai mis 528ml dans chaque foureau comme il est marqué dans la revue technique.

Marchi bicou 🤡

💨 💨 💨 💨 💨 💨

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par nicouuulas
nicouuulas

ben tu sais quoi le mieux c est de demander a ton concessionnaire suzuki! moi le mien me l a fait (rajout d huile) mais bon si y en a ici sur le forum qui l ont deja fait ! .....;
comme tu veux =) 😛

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par Razmot
Razmot

Le problème c'est que par chez moi il n'y a pas de bon concessionnaire. Ils sont bon pour vendre mais pour le reste...Ils ont déjà du mal a réglé des motos d'origine, alors pour faire de la piste je n'y pense même pas!!

moto-club cp.racing74

Par eric-r1
eric-r1

il n'y a pas de secret.....il te faut avant tout mettre le "fameux" collier plastique et il faut que ça travaille sur toute la hauteur de plongée moins 1cm, 1,5 cm......

l'ajout ou le retrait d'huile dépend des circuits.

a savoir, 10cc = env. 10mm.

ne te fit pas trop a ta revue tech.
(souvent si tu met se qu'ils disent, ben ça rentre même pas...!!!)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par mike91
mike91

Si on met trop d'huile, ça risque pas de fuir par les joints spy? du fait de la surpression???

Par ?Bob57?
?Bob57?

il ne faut surtout pas trop en mettre, et surtout, comme le dit Eric, il faut que ce soit UTILE d'en mettre plus!
Certains pilotes en Open (1000), avec qui j'ai pu en parler, ne rajoutent de l'huile dans leur fourche QUE pour l'épreuve de Carole. Pour les autres circuits, ils trouvent ça inutile, voire nuisible...car parfois (dépend des machines) cela crée une butée hydraulique dans la fourche qui empêche d'en exploiter tout le débattement.

Par Razmot
Razmot

Oui mais le soucis que j'ai, c'est que ma fourche travaille bien sur toute la longueur, mais il ne me reste que 5mm pour être en buté contre le T de fourche. Après je suis obligé te tout sérrer a toc mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution non plus. C'est pour cela queje pensait rajouter de l'huile. 😕

moto-club cp.racing74

Dernier commentaire

Par Razmot
Razmot

Et j'ai oublié de préciser que c'est pour rouler a Ledenon. ✌

moto-club cp.racing74

Commenter « Plus d'huile de fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?