Préparation Moto de piste

Par ?Nicolas?
?Nicolas?

Salut a tous, je souhaiterai savoir les modif a apporté sur une bécane qui fera uniquement de la piste...

Déja poly+avia+pot... qui sont primordiale sa OK mais en se qui concerne le certissage des boulons avec un fil de fer, de la canette dans le bas de carenage....etc...etc ;-)

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par 2020
2020

Salut
Y faut savoir si tu veus faire des courses ou seulement des journées entrainements.

Dernier commentaire

Par Sims
Sims

Hello, Nicolas

Pour tout ce qui a un rapport avec un fluide : tu peux percer avec un forêt de 1.5mm les vis de ton circuit de freinage puis passer un fil d'inox et le torsader, en le fixant à un point fixe. (Dans le sens où la vis ne puisse se désserer). Bouchon de vidange, circuit de refroidissement d'huile si il y en a un... Idem.

Pour le bouchon de remplissage d'huile une goupille Béta et un fil d'inox fixe, quant à tous tes reniflards tu les faits arriver dans un récipient de 0,5 L de contenance (shampoing, ou boisson énergétique car il il y a un orifice très pratique pour rentrer les tuyaux !). Attention tu dois séparer le trop plein d'essence des autres fluides (acide de batterie et huile).

Pour le filtre à huile, un collier serflex avec encore une fois un fil d'inox tressé, et ça devrait être bon...

N'hésitez pas les autres à en rajouter si j'en ai oublié, mais là avec la fatigue, je sais pas si il y a tout. Ha si, les deux bouchons dans le bac à huile de ton poly, tu y as pensé ?

Salutations sportives,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Commenter « Préparation Moto de piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?