Shift sur un 1000 GSXR 2004

Par gsxr76
gsxr76

Bonjour,

Je viens d'acheter un 1000 gsxr et j'essaye de modifier la conigne pour que le shift s'allume. D'apres la doc on peut le regler de 5000 à 12 500 tr par passe de 500 tr.

Quelqu'un a-t-il deja réussi à regler ce shift ???

Merci à tous pour vos reponse ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par gsxr76
gsxr76

gsxr76 :
Bonjour,

Je viens d'acheter un 1000 gsxr et j'essaye de modifier la conigne pour que le shift s'allume. D'apres la doc on peut le regler de 5000 à 12 500 tr par passe de 500 tr.

Quelqu'un a-t-il deja réussi à regler ce shift ???

Merci à tous pour vos reponse ✌

En faite ce n'est pas vraiement un shift, en faite c'est un voyant qui s'allume lors de sur regime. 😃

Par chironem
chironem

Oui le terme exact est shift-light. (à pas confondre avec shifter...)

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Salut,
j'ai eu moi aussi ce petit probleme de reglage alors voila les indic :

Contact eteint, tu appuis sur le bouton du shift et tu met le contact en laissant appuyer.
une lumiere s'allume et l'aiguille du compte tour va monter
la en appuyant sur le bouton du shift tu montes les regimes de 500 en 500 tr/min

quand tu penses avoir le bonne plage tu laisses appuyer 5s sur le bouton du shift et l'aigullie revient a 0

la c'est pres a marcher
Bon alors moi j'ai trouver ca tres marrant au debut surtout le jour ! et oui on vois pas beaucoup cette loupiote en plein soleil !!!!!!
sinon la nuit c'est top tu prends 500W en pleine tronche et blanc en plus !!!!

sinon detail qui fache un peu a chaque fois que tu coupe le contact (cle sur off) ca eteint le shift donc il faut le mettre en route a chaque fois que tu demarres (pas la manipe complete, il garde la plage en memoire)

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

desole pour les fautes de frappes mais il est tard 😃

Par gsxr76
gsxr76

Mr_GIXER :
Salut,

Contact eteint, tu appuis sur le bouton du shift et tu met le contact en laissant appuyer.
la en appuyant sur le bouton du shift tu montes les regimes de 500 en 500 tr/min

quand tu penses avoir le bonne plage tu laisses appuyer 5s sur le bouton du shift et l'aigullie revient a 0

la c'est pres a marcher
Bon alors moi j'ai trouver ca tres marrant au debut surtout le jour ! et oui on vois pas beaucoup cette loupiote en plein soleil !!!!!!

sinon detail qui fache un peu a chaque fois que tu coupe le contact (cle sur off) ca eteint le shift donc il faut le mettre en route a chaque fois que tu demarres (pas la manipe complete, il garde la plage en memoire)

Merci beaucoup pour ta reponse, j'essaye ca ce soir chez moi. En effet la doc constructeur n'est pas tres claire. Merci d'avance et je te dis demains si j'ai reussi..... 🙄

Merci encore ✌

Par gsxr76
gsxr76

Mr_GIXER :
Salut,

la c'est pres a marcher

Merci beaucoup GIXER.

Ton explication est impeccable, il va faloir que je regarde pour une paire de lunette de soleil pour rouler la nuit 😉

merci encore A+ ✌

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

de rien, par contre si t'as une solution qui te viens pour le transformer en shiftlight digne de ce nom je suis preneur ✌

Commenter « Shift sur un 1000 GSXR 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?