Bonjour,
Je viens d'acheter un 1000 gsxr et j'essaye de modifier la conigne pour que le shift s'allume. D'apres la doc on peut le regler de 5000 à 12 500 tr par passe de 500 tr.
Quelqu'un a-t-il deja réussi à regler ce shift ???
Merci à tous pour vos reponse ✌
Les 7 commentaires de cette publication.
| gsxr76 : Bonjour, Je viens d'acheter un 1000 gsxr et j'essaye de modifier la conigne pour que le shift s'allume. D'apres la doc on peut le regler de 5000 à 12 500 tr par passe de 500 tr. Quelqu'un a-t-il deja réussi à regler ce shift ??? Merci à tous pour vos reponse ✌ |
Salut,
j'ai eu moi aussi ce petit probleme de reglage alors voila les indic :
Contact eteint, tu appuis sur le bouton du shift et tu met le contact en laissant appuyer.
une lumiere s'allume et l'aiguille du compte tour va monter
la en appuyant sur le bouton du shift tu montes les regimes de 500 en 500 tr/min
quand tu penses avoir le bonne plage tu laisses appuyer 5s sur le bouton du shift et l'aigullie revient a 0
la c'est pres a marcher
Bon alors moi j'ai trouver ca tres marrant au debut surtout le jour ! et oui on vois pas beaucoup cette loupiote en plein soleil !!!!!!
sinon la nuit c'est top tu prends 500W en pleine tronche et blanc en plus !!!!
sinon detail qui fache un peu a chaque fois que tu coupe le contact (cle sur off) ca eteint le shift donc il faut le mettre en route a chaque fois que tu demarres (pas la manipe complete, il garde la plage en memoire)
| Mr_GIXER : Salut, j'ai eu moi aussi ce petit probleme de reglage alors voila les indic : Contact eteint, tu appuis sur le bouton du shift et tu met le contact en laissant appuyer. une lumiere s'allume et l'aiguille du compte tour va monter la en appuyant sur le bouton du shift tu montes les regimes de 500 en 500 tr/min quand tu penses avoir le bonne plage tu laisses appuyer 5s sur le bouton du shift et l'aigullie revient a 0 la c'est pres a marcher Bon alors moi j'ai trouver ca tres marrant au debut surtout le jour ! et oui on vois pas beaucoup cette loupiote en plein soleil !!!!!! sinon la nuit c'est top tu prends 500W en pleine tronche et blanc en plus !!!! sinon detail qui fache un peu a chaque fois que tu coupe le contact (cle sur off) ca eteint le shift donc il faut le mettre en route a chaque fois que tu demarres (pas la manipe complete, il garde la plage en memoire) |
| Mr_GIXER : Salut, j'ai eu moi aussi ce petit probleme de reglage alors voila les indic : Contact eteint, tu appuis sur le bouton du shift et tu met le contact en laissant appuyer. une lumiere s'allume et l'aiguille du compte tour va monter la en appuyant sur le bouton du shift tu montes les regimes de 500 en 500 tr/min quand tu penses avoir le bonne plage tu laisses appuyer 5s sur le bouton du shift et l'aigullie revient a 0 la c'est pres a marcher Bon alors moi j'ai trouver ca tres marrant au debut surtout le jour ! et oui on vois pas beaucoup cette loupiote en plein soleil !!!!!! sinon la nuit c'est top tu prends 500W en pleine tronche et blanc en plus !!!! sinon detail qui fache un peu a chaque fois que tu coupe le contact (cle sur off) ca eteint le shift donc il faut le mettre en route a chaque fois que tu demarres (pas la manipe complete, il garde la plage en memoire) |