J'ai pas de pb, peut-être que c'est dû à ta config.
Essai de voir les conditions techniques à l'adresse
http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/faq_technical.htm?menu=faq§ion=technical
En ce qui me concerne, j'utilise XP.
Essai sinon par
http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/index.htm
Pour plus d'info, voici mon e-mail
lborn@free.fr
A+
par contre tu y croiseras des copains de melun!
qui s apel patrick et jerome qui roule en 600cbr rouge et noire numero26 et 750 gsxr jaune!!
ils sont bien sympa!
a+ 😛
Il y a actuellement une R1 piste sans CG a 3500 € c'est vrai. Mais ca ne fait que 1800 € de moins que ma machine de route : une R1 de decembre 99 de 41 Mkms (j'ai vu des R1 equivalentes en vente a 5300€). Tu retires le prix d'un carenage d'origine, des optiques, d'un circuit electrique complet, etc ..., tu retire la CG ... ca fait bien dans les 1800 € ! ... Non ?
salut le reglement est sur le site CMC CAROLE je lais trouver .
a+ au 23 a carole ✌
Salut
Pour les dates il y a le lundi 31 Mai
et le 24 juin ou je roule au vigeant
Si non je roule le 24 Mai au BUGATTI
Mais il est complet
Pour "Bernie" j'ai noté ton phone ns somme 2 (facile 2 R6 Bleu)
Tu y va le dimanche soir pour dormir?
Tu roule en combien??
a+
Manu
| OrelySvs : 😃salut JP! Juste pour te dire que Fred avec son SP2 sera là. Tu te souviens, il avait roulé avec nous à Pouilly. 😘Bisous |
Oui y'a plusieurs cas de figures.
Si jamais tu dois acheter une moto sans carte grise, essaye d'au moins avoir le dossier RSV, ca permet déjà d'être sûr que c'est pas une moto voléee. 💨
Merci a vous pour vos précieux conseil
Alors si c'est si fragile je crois que je vais me diriger vers du supermotard peut etre(si c'est moin fragile bien sur)KTM ou HUSKY......
| ?hagaryo? : Salut 13-AJT comment vas tu depuis Ledenon? Tu roules toujours avec la bande de metamax? Ben moi j'y serai aussi a cette journée je viens de Lyon mais je prend ce week end comme occasion de faire un tour dans le midi et en plus de pouvoir rouler un peu sur circuit. |
Salut j'en vend un alpinestar taille 48 (1,74m 74 kg) modéle track noir, porté une fois en balade, jamais de piste comme neuf. 280€
Sur ce site tu pourras commander une combinaison de cuir sur mesure a un tarif super interressant et de grande qualite.
Tu pourras choisir tes propres couleurs et "flasher sur ligne d'arrivee"
Bon achat !
Daniel Chauzy
salut a tous je cherche une bequille d atelier pour mon rsv
oupius je trouver ca sans me ruiner
a+
En effet, moto revue a fait sa couv' avec une ébauche de R6 05'. Mais c'est du photo-montage, certes très bien fait, mais malheureusement il y a de fortes chances que la réalité soit un chouilla plus terre à terre. Ils l'avouent eux-mêmes : "Ce que pourrait être la R6 05'". Faut bien faire des sujets vendeurs quand l'actualité est morne...
Sim's