Salut les ptits loups alors des nouvelles de Patrick suite a sa chute j'espere que ça va passer lui le bonjour de ma part et a la semaine prochaine pour votre mise a mort 💀 💨
Les 4 commentaires de cette publication.
salut et bien les nouvelles 😞 pas terrible ,fracture du bassin 😠 😠
donc au lit sans bouger pour mini 1 mois 😠 😠 😠 ,morale en baisse car ne pourra pas venir voir votre defaite 😃 😃 , voila koi c les boules mais bon que veut tu ,on fait pas ping pong com sport alors !!!!
sinon vous passer les verifs quand ,jeudi ou vendredi ??
hello....
même si on fait pas ping_pong ça fout les boules pour ton pote et maintenant le principale c'est qu'il retrouve un moral en béton et sa fracture se réparera d'autant plus vite....et en ce qui concerne notre défaite (à willy et moi).....c'est pas encore fait,d'une part et d'autre part ce sera pas grave vis a vis de patrick.
les controles= a partir de vendredi matin
salut eric , oui com tu dit defaite ou victoire ,peu d importance vis a vis de patrick ,mais bon ce matin il avait recuperer un peu la peche et le moral *donc j espere qu il est la bonne voie
ok pour vendredi les controles ,mais vous arrivez pasz jeudi soir ??? car j ai cru comprendre que vous dormier las bas non ? ,es ce que tu sait si ca crain de laaisser les motos las bas la nuit ?? dans une tente ou autre ? car on sait pas bien encore ce que on va faire ,donc si tu as des infos ?? merci et a jeudi ok, ?
Salut ah les boules pour patrick 😞 souhaite lui un bon retablissement sinon on instal le matos jeudi camion plus tonelles mais pas les motos on dort sur le circuit a partir de vendredi soir si ça craint a l'open un pilote c'est fait piquer son R1 2004 dans sa tonelle en general y a pas de pbm mais bon faut pas provoquer voila a jeudi ou vendredi 💨