Bah sur le 1000, c'est le fil noir/marron n°21 allant au boîtier CDI.
Mais pour le 750, je ne peux te répondre, malheureusement...
✌
oh oh!!!!! un 1000gex!!!
ben moi avec mon ptit fazer !
on se fera coucou la bas! tu es de quel coin? 😃 ✌ 💨
Je te conseille de rentrer en contact avec David Cavard, chez Y.E. Motori à Paris.
Je ne connais pas ton niveau mais ça va vite (1'55" au Mans avec une brêle d'une soixantaine de chevaux). Sinon sur le site Ducati.com/od/ducatifrance il y a un récapitulatif sur la saison 2003, course par course.
C'est une excellente formule, en plus tu peux également faire les endurances du DCF avec, ce qui permet de progresser plus rapidement. En plus, il y a une bonne ambiance dans l'ensemble. Conquis ?
Salutations sportives
Sim's
c est pret les comions sont charger on prend la route demain en fin de matiné direction paris ,je veux dire CAROLE EN PLUS ON VA AVOIR DU BEAU TEMP
QUE LES MEILLEURS gagne mais que tous le monde passe un tres bon week end ✌
A SE WEEK END
pamelincal
| maca-dam : le journée est organisée par Moto7 100€, 2 groupes de niveaux ps: cherche: ce serai cool si on pouvait s'y retrouver @+ dam's |
tu peut pas comparer le d 207 RR (pneu type racing, carcasse triangulaire) avec le D 208 (pneu *route* carcasse ronde)
ce sont deux gommes différentes, en fait, on m'a dis que le 208 s'usait plus vite que le 207, quand on compare le d207 F avec le d208 F,mais je n'ai pas vérifié par moi même
ben ...j'ai un gsxr 1000 de 2003
la premiere fois que je suis allé sur circuit avec mes pneux d'origine (BT012r et BT011r) avec les pressions constructeurs (2.5 et 2.9)
resultat = une glisse de l'avant alors que je n'etais ni trop penché, ni avoir bougé sur la moto ...rien .....
l'apres midi j'ai mis 2.1 et 1.9 et là niquel ...la moto tenait beaucoup mieux .....
a toi de voir
Bonjour à tous,
Le Riders Association of Triumph organise le lundi 5 juillet, un stage de conduite exclusif Triumph.
Ce stage est un stage de perfectionnement à la conduite et également une initiation à la conduite sur circuit.
Il permets de découvrir la conduite sur circuit mais aussi de corriger ses défauts de conduite sur route.
Il est exclusivement réservé aux possesseurs de Triumph (maxi 30 motos) et se compose de 2 groupes de travail.
Il s'adresse aux possesseurs de machines sportives de la gamme mais aussi à toutes les autres (classiques ou touring).
Le prix est de 170€ la journée pour les membres du Riders Associaition of Triumph, repas du midi inclus (180€ pour les non-membres).
Infos et contact : goyez@triumph.co.uk ou 06.80.02.03.93
A+
Skippy
Voila quelques photos (je suis pas du tout un pro)si certain se reconnaissent.
J'en mettrais d'autre dans quelques jours car j'ai un soucis avec l'hebergeur.
@+
photos
Je m'ai gourré!! 🙄 Je voulais parlé de le commissaire de piste et non pas de la caissière 🥳
SLT nono-rex
pour le mas du clos..journée open le 05 juin....le 03 juillet...le 26 septembre...le 10 octobre....le 22 octobre...
voila les dates en ma possession..
on si verra peut etre un jour..
bye et bonne bourre...
Pour la pression sur piste, je te conseille 2,1kg à froid pour l'avant et 1,8kg à froid pour l'arriere. Certains te diront 1,9 mais ceci est bon pour les pneus de 180 ou 190 mais en 160 je te conseille 1,8 (conseillé d'ailleur par PIRELLI pour les supercorsa ou les slicks). L'apres midi quand la temperature atteint les 25° ensoleillé ou 30° nuageux, ajoute 100g à l'arriere uniquement.
Pour les suspensions, c'est plus délicat, je ne suis pas assez competent...
@+++
je souhaiterais savoir suite à la casse de mon moteur R6 modéle 2000, si je peux installer un moteur modéle 2001, sans probléme de compatibilité avec le boitier d'allumage ou rampe de carburateur ou autres...
amis pistards merci de votre aide.
Si beaucoup de monde, papier en prégrille
Si calme, papier à l'acceuil
Il suffit de regarder ou demander en arrivant.
Je sors de courbe comme une limace, je voudrais connaitre le rapport pignon/couronne le mieux adapté pour un 600 CBR 97 dans la majorité des circuits.
Et si qq'un a qqchose à me vendre à ce sujet...
Merci d'avance.
@+, le 31 mai au CLUB.