Forum Piste

dispo de carole pour mai !!!!!!

Par watt-man
watt-man

Dernier des 8 commentaires

Par milou83
milou83

C ça la notoriété!!!!!!
Carole est devenu tro connu, alor on en paie les frais!! 😕

le maître mot : vigilance...

GSXR 600 anne 2000==> questions

Par marlin
marlin

Dernier des 4 commentaires

Par gsxr600dav
gsxr600dav

salut
pour toi c'est les chapeaux de carbu
pour les models a injection c'est bien le gris noire qu'il faut enlever
j'ai eu les deux
et je les est passé au banc fuchs
pour les carbus c'est 105 ch
pour les injections c'est 118 ch
pour les miens perso
@ +
a j'oubliai toute d'origine bien sur
@+ gsxr600dav

Une honte !!

Par ?Bub?
?Bub?

Dernier des 3 commentaires

Par Milan
Milan

Tout a fait d'accord avec toi BUB. J'ai roulé pour la première fois sur ce circuit il y à 10 jours par l'intermédiaire d'un stage de pilotage (sinon, je n'y aurais jamais mis les roues dessus car je sais qu'il est trés dangereux) et il est vrai que cette Pu.... de chicane en a embété plus d'un. Même un des pilotes instructeur c'est pris le plot de gauche en passant trop prés.
Quand à moi, je l'ai tutoyé plusieur fois avec le genoux et une fois, je me suis pris moi aussi ce fameux plot, ce qui m'a déséquilibré, et là: je me suis dis, "merde! le rail, merde! le rail"
C'est passé juste, mais c'est passé.

Dommage qu'il n'y est pas de zone de dégagement car sinon, le tracé est sympa.

Quelle moto d'occasion pour pister ?

Par vincenteam
vincenteam

Dernier des 18 commentaires

Par joebar19
joebar19

vincenteam :
Tous ces avis me confortent dans mon idée qu'il ne faut pas choisir une moto trop puissante pour commencer. Je vais donc me limiter aux cylindrées d'environ 600 cm3.
Pour en revenir à ma minuscule expérience sur circuit, je trouve que le V4 de mon VFR est pratique pour l'accélération en sortie de courbe (linéaire donc moins de risque de "décrocher") et très stable dans les grandes courbes, par contre la moto est asser lourde dans les petits enchainements. Dans la même journée, j'ai essayé la dernière ducati 749 pendant 2 fois 20 mn et j'ai vraiment apprécié son freinage et surtout sa maniabilité (un vrai vélo). La VFR me semblait camionesque à emmener après cet essai. J'en ai conclu que la place de la VFR est plutôt sur la route.

Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien la 600cbr ou même une zx6r, mais leur puissance et le caractère rageur du moteur n'est peut être pas si facile que ça à gérer au début. De plus, mon budget limité (pas plus de 4000 euros, équipement compris), ne me permettra pas de suivre s'il y a trop de casse.
La solution du twin est sans doute plus sage et je vais regarder du coté de la 650 SV. Pensez-vous donc que la 650 SV soit bien adaptée au circuit ?

Merci

✌re vincenteam

si tu cheche toujours un CBR regarde dans les occaz' catégorie piste uniquement il y a un CBR pour 2500E avec CG équipé piste 😉
bon gazzz 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Tarifs radiateur d'huile 900ss ie

Par JP900SS
JP900SS

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu peut essayer d'appeler LD Servizio 01 45 97 68 22

sont sympa et pas trop cher

couvercle transparent

Par ?pat?
?pat?

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Ca pourrait être plexiglass, mais j'en suis pas sûr...

toujours dom cb 500 de lezenne

Par dom cb 500
dom cb 500

alors y a personne de lezennes , c toujours l'DOM qu' est la !!! j aimerais savoir si quelqu'un a 1 filon pour rouler pas cher a croix . merci a tertous , salut aux membres du club MC.KIROUL y vont se reconnaitre les bougres , un tio club qui merite d etre connu j'vous dit mi z'autre ( he si ca interesse quelqu'un g' les coordonnees mais chut , mi g rin dit !!! ) allez salut a tous et bonne route L'DOM en cb 500 a lezennes !!!

Différences 1000 GSX-R K3 et K4

Par ?Laurent?
?Laurent?

Saviez-vous qu'entre le modèle 2003 et 2004, les étriers radiaux à l'avant de la 1000 GSX-R avaient légèrement été modifiés pour accueuillir désormais des grandes plaquettes (2 par étriers) au lieu des 4 petites par étrier.
Pour quelle raison ? J'aimerai bien le savoir, j'aurais bien voulu savoir aussi s'il y a eu d'autres changements, mis à part les coloris.

rech dates pour rouler en juin!

Par nicouuulas
nicouuulas

Dernier des 17 commentaires

Par joebar19
joebar19

OLIVIER 63 :
j'hésite 5 séances c'est un peu juste non ? en plus toi tu en manques deux çest pas rentable tout çà !

tu as du me voir sinon un gros sur un petit 600 bleu avec poly blanc pas peint et un casque union jack je tourner en débutant

RE RE ✌ olivier63

NON attends moi j'y tourne que l'aprés midi OK mais pour 50E 😛
normal comme tu le souligne je ne tourne que 3 séries donc c'est un peu moins cher 😉
pour ça ils sont bien réglo... 😎

sinon oui je me rappelle tu te faisais cramer par le 50cm3.. 😛 AH d'accords c'était toi 🥴
non je blague 😃 😃 😃 car je ne me rappelle pas ils y en avaient tellement.
voila a toi de voir 🙂 🙂

allez bon gazz 💨 ou que tu ailles!!

JOE BAR19 -

les dates d'entrainement ????

Par joebar19
joebar19

Dernier des 2 commentaires

Par joebar19
joebar19

✌STEPH

ET MERCI.... 😞 🙁

A+ 💨

JOE BAR19 -

recherche pieces de r1

Par nonet
nonet

Par SEREN
SEREN

Bonjour ,
J'ai toutes pièces de R1 99 . Les carénages sont d'origine et non pas poly , mais c'est pas cher . Je fais de la piste et j'ai toutes pièces de R1 99 stock ( mécaniques , électricité ,carrosserie ) et également un carénage origine 2003
06 03 78 40 35 Nice

Vend pantalon

Par ?Biomax_62?
?Biomax_62?

Salut à tous, j'ai acheté un futal alpinestar pour faire de la piste mais je m'en suis jamais servi car j'ai jamais trouvé de haut qui me plaise à zipper avec le futal. Alors je le vend 220€, prix neuf 340€ pour pouvoir acheter une combi compléte. Si ca vous interresse aller dans annonce habillement. C'est assez urgent. Merci. Je suis du Pas de Calais et je tourne à Lézennes...

Max

!!!!ET LE MAS-DU-CLOS!!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 6 commentaires

Par joebar19
joebar19

OLIVIER 63 :
D'accord avec toi aprés les deux jours magnifigues passés la bas avec le soleil surtout dimanche 23/5 sinon ils nous ons amenagé une chicane avant le resto histoire d'attendre midi avant d'aller manger ( le mur ) sur le week end il y a eu trois chutes , un pilote sonné evacué sur aubusson sv650 dans le technique sous bois , une ducat 748 explosé dans le "pieu" , une voxan rapé dans le dernier virage avant la ligne droite des stand .... normal en deux jours non ?

si vous avaient les prochains roulage çà m'intéresse @+

✌OLIVIER63

les prochaines dates sont le 5juin et le 3 juillet 😉
tu peu contacter christians haquin au 0674787283 ou le mas du clos 0555673464
ou encore sur l'e-mail :
pole-diffusion@wanadoo.fr
sinon tu as aussi toutes les infos et dates sur le site : www.mas-du-clos.fr
perso j'y retourne le samedi 5 juin aprés midi...car je débute mais c'est tellement bon...A+ 💨

JOE BAR19 -

reglage carbu gsxr srad

Par srad
srad

Par causrad
causrad

tout pareil. g roulé avec sans souci

par contre les reservoirs ont tendance a rouiller et a balancer de la merde ds les carbus qui sont tres sensibles a ca. met un filtre a essence ca coute 15f ds n'importe quel centre auto et nettoie hyper bien toute la rampe de carbu

meme si tu vois pas de merde nettoie tout ce que tu peu a l'ess et soufflette. g u le cas de la moto qui voulait pas du tout en jouer au depart ss que je trouve rien ds les carbus. par contre apres nettoyage, impec!!!

A++

et TAC ! ! !

Couper Proprement Mousse de Selle

Par fmad19
fmad19

Dernier des 7 commentaires

Par ?bernie?
?bernie?

si pour la piste tu trouve çà chez les fabriquants d'emportes pieces.ou poly 26

Recherche moto

Par LO
LO

Dernier des 13 commentaires

Par LO
LO

Trop cher mon fils

Remorque sur région Rhône-Alpes

Par LO
LO

Dernier des 11 commentaires

Par LO
LO

Désolé, mais la remorque c'était pour juillet... 2003 !!! 😃

Merci quand même.

protec gsxr help !!!

Par thierryno93
thierryno93

Dernier des 3 commentaires

Par ?olivier?
?olivier?

salut
165€ les deux protections fabrication art meca concept
0624715155
@+

AV carénage piste 600 CBR

Par Beaumont
Beaumont

Bonjour à tous,

je vends un carénage piste pour 600 CBR 1999/2000.

Carénage principal en 2 parties.
Entrées d'air.
Bulle, Garde boue AV.
Araignée.
Coque arrière, passage de roue.
Réservoir.
Protection de pot.
Roulettes de cadre.
Protège carter en kevlar.
Visserie.

450 € le tout.

Assurance sur circuit ?

Par Piway73
Piway73

Dernier des 7 commentaires

Par kawazr7s
kawazr7s

regarde au 22/05/04 mrgixer pose la même,c'est soit ton assurance et là ça douille soit la licence et 75 euros par an c'est pas la mort

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?