C ça la notoriété!!!!!!
Carole est devenu tro connu, alor on en paie les frais!! 😕
✌
salut
pour toi c'est les chapeaux de carbu
pour les models a injection c'est bien le gris noire qu'il faut enlever
j'ai eu les deux
et je les est passé au banc fuchs
pour les carbus c'est 105 ch
pour les injections c'est 118 ch
pour les miens perso
@ +
a j'oubliai toute d'origine bien sur
@+ gsxr600dav
Tout a fait d'accord avec toi BUB. J'ai roulé pour la première fois sur ce circuit il y à 10 jours par l'intermédiaire d'un stage de pilotage (sinon, je n'y aurais jamais mis les roues dessus car je sais qu'il est trés dangereux) et il est vrai que cette Pu.... de chicane en a embété plus d'un. Même un des pilotes instructeur c'est pris le plot de gauche en passant trop prés.
Quand à moi, je l'ai tutoyé plusieur fois avec le genoux et une fois, je me suis pris moi aussi ce fameux plot, ce qui m'a déséquilibré, et là: je me suis dis, "merde! le rail, merde! le rail"
C'est passé juste, mais c'est passé.
Dommage qu'il n'y est pas de zone de dégagement car sinon, le tracé est sympa.
| vincenteam : Tous ces avis me confortent dans mon idée qu'il ne faut pas choisir une moto trop puissante pour commencer. Je vais donc me limiter aux cylindrées d'environ 600 cm3. Pour en revenir à ma minuscule expérience sur circuit, je trouve que le V4 de mon VFR est pratique pour l'accélération en sortie de courbe (linéaire donc moins de risque de "décrocher") et très stable dans les grandes courbes, par contre la moto est asser lourde dans les petits enchainements. Dans la même journée, j'ai essayé la dernière ducati 749 pendant 2 fois 20 mn et j'ai vraiment apprécié son freinage et surtout sa maniabilité (un vrai vélo). La VFR me semblait camionesque à emmener après cet essai. J'en ai conclu que la place de la VFR est plutôt sur la route. Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien la 600cbr ou même une zx6r, mais leur puissance et le caractère rageur du moteur n'est peut être pas si facile que ça à gérer au début. De plus, mon budget limité (pas plus de 4000 euros, équipement compris), ne me permettra pas de suivre s'il y a trop de casse. La solution du twin est sans doute plus sage et je vais regarder du coté de la 650 SV. Pensez-vous donc que la 650 SV soit bien adaptée au circuit ? Merci |
JOE BAR19 -alors y a personne de lezennes , c toujours l'DOM qu' est la !!! j aimerais savoir si quelqu'un a 1 filon pour rouler pas cher a croix . merci a tertous , salut aux membres du club MC.KIROUL y vont se reconnaitre les bougres , un tio club qui merite d etre connu j'vous dit mi z'autre ( he si ca interesse quelqu'un g' les coordonnees mais chut , mi g rin dit !!! ) allez salut a tous et bonne route L'DOM en cb 500 a lezennes !!!
Saviez-vous qu'entre le modèle 2003 et 2004, les étriers radiaux à l'avant de la 1000 GSX-R avaient légèrement été modifiés pour accueuillir désormais des grandes plaquettes (2 par étriers) au lieu des 4 petites par étrier.
Pour quelle raison ? J'aimerai bien le savoir, j'aurais bien voulu savoir aussi s'il y a eu d'autres changements, mis à part les coloris.
| OLIVIER 63 : j'hésite 5 séances c'est un peu juste non ? en plus toi tu en manques deux çest pas rentable tout çà ! tu as du me voir sinon un gros sur un petit 600 bleu avec poly blanc pas peint et un casque union jack je tourner en débutant |
JOE BAR19 -Bonjour ,
J'ai toutes pièces de R1 99 . Les carénages sont d'origine et non pas poly , mais c'est pas cher . Je fais de la piste et j'ai toutes pièces de R1 99 stock ( mécaniques , électricité ,carrosserie ) et également un carénage origine 2003
06 03 78 40 35 Nice
Salut à tous, j'ai acheté un futal alpinestar pour faire de la piste mais je m'en suis jamais servi car j'ai jamais trouvé de haut qui me plaise à zipper avec le futal. Alors je le vend 220€, prix neuf 340€ pour pouvoir acheter une combi compléte. Si ca vous interresse aller dans annonce habillement. C'est assez urgent. Merci. Je suis du Pas de Calais et je tourne à Lézennes...
Max
| OLIVIER 63 : D'accord avec toi aprés les deux jours magnifigues passés la bas avec le soleil surtout dimanche 23/5 sinon ils nous ons amenagé une chicane avant le resto histoire d'attendre midi avant d'aller manger ( le mur ) sur le week end il y a eu trois chutes , un pilote sonné evacué sur aubusson sv650 dans le technique sous bois , une ducat 748 explosé dans le "pieu" , une voxan rapé dans le dernier virage avant la ligne droite des stand .... normal en deux jours non ? si vous avaient les prochains roulage çà m'intéresse @+ |
JOE BAR19 -tout pareil. g roulé avec sans souci
par contre les reservoirs ont tendance a rouiller et a balancer de la merde ds les carbus qui sont tres sensibles a ca. met un filtre a essence ca coute 15f ds n'importe quel centre auto et nettoie hyper bien toute la rampe de carbu
meme si tu vois pas de merde nettoie tout ce que tu peu a l'ess et soufflette. g u le cas de la moto qui voulait pas du tout en jouer au depart ss que je trouve rien ds les carbus. par contre apres nettoyage, impec!!!
A++
Bonjour à tous,
je vends un carénage piste pour 600 CBR 1999/2000.
Carénage principal en 2 parties.
Entrées d'air.
Bulle, Garde boue AV.
Araignée.
Coque arrière, passage de roue.
Réservoir.
Protection de pot.
Roulettes de cadre.
Protège carter en kevlar.
Visserie.
450 € le tout.
regarde au 22/05/04 mrgixer pose la même,c'est soit ton assurance et là ça douille soit la licence et 75 euros par an c'est pas la mort