Assurance sur circuit ?

Par Piway73
Piway73

Salut les pistards,
est ce que les contrats d'assurances classiques prennent en charge une éventuelles gamelles sur un circuit ?
Si non comment peut on se couvrir sans avoir une licence ?
Gazzzzzzz à tous ✌

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par pilpoil34
pilpoil34

salut! Malheureusement, à ma connaissance il n'y a aucune assurance qui couvre les dommages causés sur piste, d'autre part si tu n'a pas la licence, les dommages corporel sont couvert par ta RC mais il faut voir si ton contrat ne comporte pas la close suivante : "couvre tout accident de sport sauf les sports mécaniques".
Pour ma part les quelques gamelles qui sont à mon palmares ne m'ont pas couté grand chose "pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!"

vitesse ne veut pas dire efficacité

Par ?Biomax_62?
?Biomax_62?

Salut je viens de me mettre à la piste. Je tourne à Lezennes près de Lille et je suis à la mutuelle des Motards et pas couvert sur la piste, j'ai donc pris une licence UFOLEP qui me couvre pour 28.6 €....
Renseigne toi !

Ciao

Par joebar19
joebar19

✌SLT

ben si tu ne prends pas de licence tu n'ai pas couvert meme si tu as une assurance route celle-ci ne te prendra pas en compte.... 😞
tu peu prendre une assurance pour le circuit (via ton assureur) qui ne couvre que toi 🙁 et pas la moto 😳mais bon en gros faut compter 20/30E mois et cela juste pour quelques fois du circuit.... 😠
tu peu prendre une licence FFM entrainement par l'intermédiére d'un club affilié a la FFM cela te coute 75E sur la saison...mais bon d'accords ta bécane n'ai toujours pas couverte 😛

de toute façon sur circuit ta bécane n'ai jamais couvert..ou aprés si malheureusement tu te gauffre (quelle dur aprentissage) ben tu déclare a ton assureur en disant que c'est sur route 😃

beaucoups font ça... 🥳 mais bon faut étre sur de son coups...sinon 👾

voila voila bon gazzzz 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Piway73
Piway73

Merci à tous pour vos réponses.
En gros si j'ai bien compris, faut pas tomber quoi !!!

Par laloch
laloch

Salut g peut etre un numero de tel qui peut t'interessé je l'ai récup il y a QQ tps sur ce forum..... mais G pas encore eu l'occase de l'appeller donc a toi de voir! tu peux tjrs essayer il ne t'en coute qu'un coup de fil 😃 @+
ci joint:le numéro de M. LANDI (06.07.19.35.57) qui fait des assurances RC a la journée.
En plus, a 11 roros. 😎tiens nous au jus si C ok.

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par Piway73
Piway73

Merci pour l'info

Dernier commentaire

Par kawazr7s
kawazr7s

regarde au 22/05/04 mrgixer pose la même,c'est soit ton assurance et là ça douille soit la licence et 75 euros par an c'est pas la mort

Commenter « Assurance sur circuit ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?