✌SLT a tous
ET! pour infos il y a un circuit en creuse (a Aubusson) dépat 23..le mas -du-clos 😛
c'est un bon circuit homologué FFM depuis février 2004 et c'est Christian Haquin et Bruno Bonnuil qui chapotte les journée open 😃 (pas des manches)
mais personnes en parle de ce beau circuit 😞 ???
allez voir sur le site :
www.mas-du-clos.fr
vous verrez les possibilités de ce beau circuit (cela n'engage que moi) 😛
allez bonne bourre a tous 💨
PS: je peu vous rencarder pour différante infos 🥳....bye
JOE BAR19 -Les 6 commentaires de cette publication.
RESALUT JOE BAR19.
Ecoute je les vue que sur internet,a mon avis c'est un circuit dangereux,ya pas de distance entre la piste et les barrieres,sinon il a lair d'etre vachement bien mais.
a mon avis quand tu te sort,heu bonjour la casse?????
A+
Je vous confirme, j'y suis allé 2 jours au mois d'avril, c'est un circuit magnifique, vallonné, virages en aveugle...
Par contre je me suis sorti, et là, bonjour la casse!
A+
Ludoo
Rien à rajouter: j'y ai tourné aussi deux jours, le tracé est magnifique avec un virage en aveugle génial et des beaux dénivelés...
pour la sécurité, j'ai pas trop fait attention aux murs, mais c'est vrai qu'il parait que c'est loin d'être au top!
D'ailleurs, le circuit n'est homologué que pour les entrainements...
✌SLT a vous tous ✌
bon d'accords il est vrai que niveau sécurité .... 😞
mais la FFM la homologué "entrainement"
j'ai des potes qui gazz pas mal et qui si font plaisir..
il est vrai aussi que l'on ne peut pas faire de courses dessus car pas asser de bon dégagement....mais bon pour s'entrainé ou meme faire en meme temps des réglages pour la bécanes 😉
désolé pour ceux qui on mal fini leur week-end mais bon c'est un peu aussi l'apprentissage 😉....NON???
JP900SS tu devrais essayé une fois..car éssayé c'est l'adopter 😃
voila peut etre a bientot..bye 💨
JOE BAR19 -D'accord avec toi aprés les deux jours magnifigues passés la bas avec le soleil surtout dimanche 23/5 sinon ils nous ons amenagé une chicane avant le resto histoire d'attendre midi avant d'aller manger ( le mur ) sur le week end il y a eu trois chutes , un pilote sonné evacué sur aubusson sv650 dans le technique sous bois , une ducat 748 explosé dans le "pieu" , une voxan rapé dans le dernier virage avant la ligne droite des stand .... normal en deux jours non ?
si vous avaient les prochains roulage çà m'intéresse @+
| OLIVIER 63 : D'accord avec toi aprés les deux jours magnifigues passés la bas avec le soleil surtout dimanche 23/5 sinon ils nous ons amenagé une chicane avant le resto histoire d'attendre midi avant d'aller manger ( le mur ) sur le week end il y a eu trois chutes , un pilote sonné evacué sur aubusson sv650 dans le technique sous bois , une ducat 748 explosé dans le "pieu" , une voxan rapé dans le dernier virage avant la ligne droite des stand .... normal en deux jours non ? si vous avaient les prochains roulage çà m'intéresse @+ |
JOE BAR19 -