✌
regarde les occaz de ce site dans "piste uniquement" tu peu trouver ton bonheur
bvonne recherche A+ 💨
JOE BAR19 -neufs ou rodés (1/2 journée) en SC1 ou SC2 (120 et 180).
tarif camion
desmomega@wanadoo.fr
desmo
Salut moi je tourne en 1'47 à ledenon l'autre jour avec CGO. J'étais en débutant mais ce jour là avec ce temps je survolais la série et j'étais gêné. Alors je suis passé en moyen et c'était nettement mieux. De toute façon, fais ta première session en débutant et tu jugeras par toi même si tu te sens capable de monter de série.
@+ 💨
Salut l'dom, pas de Lezennes avant le 18/19 sauf changement pro.N'attends que ça de voir ton beau maillot trempé et tes slides étincelés, mais concentre toi pour ta course un peu, la ça sera pas de la rigolade... T'appelle cette semaine pour plus infos
✌
ben tous dépent ce que tu veu faire 😛
en effet si c'est juste pour te faire plaisir sur circuit carte grise ou pas dossier RSV ou pas cela n'ai pas génant
par contre il te faut une licence minimum "entrainement" pour 75E/ans qui te couvre toi et toi seul (pas la moto)
tu peu aussi sur certain circuit rouler avec ta propre bécane (de tous lesjours) avec ton assurance perso mais là pareil meme en tous risque ta moto n'ai pas assurée sauf aprés si tu gruje en disant que c'est sur route que tu tes gauffré (ben oui malheureusement cela arrive) 🙁
ensuite en compét.. la d'aprés mais source il te faut obligatoirement la carte grise de la moto sinon tu ne peu courir...je pense que d'autre te le confirmerons.
moi perso j'ai une bécane pour le plaisir piste et j'ai pris la licence FFM via mon club qui est agréer FFM...
voila jespere avoir été asser clair
bon gazzz 💨
JOE BAR19 -Bonjour,
Quelqu'un roule-t-il avec des bottes dainese "mig" sur piste ?
Est-ce qu'elles protège bien ?
Merci.
oups!! 😃
ben alors la je sais plus 😳
ya t il quel qu un qui connaiterai le reglage de la fourche pour une R6 2002 tout d origine...elle a pas d appui en milieu de virage ,je pese 70kilo .merci
bonsoir manu
nous somme la bas dimanche soir moto 600gsxr n°110.. idem ne pas esiter .
bonne route a lundi
plein gazz stef
Pour le prix c'est OK je vais essayer de trouver une solution à mon problème.Je te recontacte dès que s'est résolu, si tu ne l'a pas vendu.Merci 😎
resalut speed , tu le velo c tres aussi ,du moment que t'y trouve ton compte c le principal . pour ma saison elle commence le 13 juin a croix car g ratais celle de carole je n'avais pas mon pot micron alors on verra bien , mais c des furieux mais j aime ca ,je te raconterais , bon allez bonne chance pour ta boite 'eh merde ) et un boujours a ta famille L'DOM
hello il faut que je te les fournissent le 2 juin a carole au plus tard, car ensuite je suis en vacance.donc le mieux est de se voir avant , ce qui me permettra de les fabriqué un soir.
appelle moi 06 83 83 58 05
| MIO : Bonjour. Je met ca aussi, mais je me demandais si vu mon poids (95kg) j'aurais pas interet a mettre un peu plus a l'arriere ? Merci |
JOE BAR19 -