LO :
Il me semble que c'est obligatoire sur circuit dans le cas de compét... |
sinon essaye le pocket bike, tu aura l'occaz de poser le genoux sasn risques !
au pire une entorse si tu t'en met une bonne ! 😃
✌SLT
ben déja et comme toujours il y a les calles de carbu X4...ce qui l'ibére pas mal la bete 😉
bon gazzz 💨
JOE BAR19 -euh... pouilly, C pas très rapide ...
tu ne pousse pas à fond une seule fois sur le tour ! C plutot une grosse piste de kart... très technique..
est ce qu'il est possible de mettre une fourche differente offrant + de reglages exterieurs possibles sur un hornet ?
par exemple est ce que les fourches des cbr 600 sont adaptable sans changé tés et freinage sur un hornet ?
merci
a++
ok merci
en faites c est un piston de mon etrier qui s est grippe!
dc qui mon etrier poussait mes plaquettes de travers! qui en freinant a voile mon disque
resultat
3000 frs a debourser pour repare!
un disque neuf et un etrier d occaz!
j ai pu rouler a pouilly dimanche 23!
ca c est bien passe! je me suis bien amuse! =)
merci pour vos reponses
Je pense que ca a surment déjà été traité comme sujet, mas je n'ai pas trouvé de reponse exacte dans mes recherches.
J'ai voulu réglé ma course morte et je suis surpris de voir que je n'ai que 16mm en sérrant a fond ma précontrainte. Je trouve pas trop normal de devoir sérrer au tant que ça alors que j'ai des ressort ohlins. J'aimerai savoir ce que vous en pensez car je me demande si je ne vais pas rajouter des rondelles.
Merci
✌
bon merci bien j'ai enfin trouvé 😉
mais bon c'est loing de chez moi 😞
mais qui sait un jours bien motivé 😃
allez merci encore a JP900SS et a ORELYSVS et bon gazzz 💨....BYE
JOE BAR19 -Dommage pour la machine a pneus, se serait éventuellement une chose à soumettre pour les prochaines fois.
@+
salut j ai un zx comme toi je veut le faire debridee aussi par moi meme la tu deja fait depuis ton message peut tu me dire comment tu ti est pris merci a toi
Débridage :
Aux dires de HONDA France ainsi que du réseau de concessionnaires, les CBR 600 F et FS n'ont pas été bridés. Il sont en version libre !!! Cela semble quand même étonnant mais la raison est simple ... la version Française est tellement proche de la "vraie" version que l'on peu se procurer à l'étranger, qu'il n'est pas nécessaire de faire effectuer une modification pour ne gagner seulement 3 à 4 ch. En effet, le modèle dit "normal" sort une puissance de 110ch et "le notre" 106ch.
La transmission raccourcies de 2 dents à la couronne du modèle FS lui permet des montées en régime supérieures au modèle F. Officieusement il y a fort à parier que le moteur du FS doit dépasser de quelques chevaux son jumeau ( 2 ou 3), ce qui le ramènerait presque à sa puissance d'origine.
Salut! Je viens de faire l'acquisition d'un YZF 750 de 1995 pour faire de la piste. Pour l'instant in est stock mais j'ai acheté des arbres de OW 01, et j'ai également la possibilité d'acheter un boitiè CDI de YZF SP. Ayant connaissance de la combine des 2 fils à couper, est-ce plus éficace de monter les boitié du SP ?
Pour les premiers tours de roues on va se la mettre en main telle quelle, mais une fois, mais une fois découverte on va passez au stade supérieur!!!!!! 😉 😉 😉 ✌ ✌
Merci d'avance pour vos conseils
Salut! j'ai l'occasion d'acheter un carénage Poly d'R6 mais je ne connait pas l'année, crois-tu que je puisse le monter ?
La journée d'entraînement libre au Sequestre est anulée pour cause de trauvaux sur la piste. Prochaine journée sûrement pas avant le 19 septembre!!!!