Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'aquisition de cette super becane qu'est le GSXR 600 annee 2000.
Plusieurs questions me viennent a l'esprit:
Il parait qu'il suffit de couper un fil pour le debrider? Lequel!!!! tu gagnes vraiment bcp de chevaux? Est ce que ca se ressent vraiment?
D'autre part, je suis a la recherche des micros fiches version electronique, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
Oui c'est vrai les gsxr sont bridées à l'injection. Alors un fil à enlever et c'est plus de 35ch de plus dans le moulin (pour la 750 en tout cas).
😃 Je crois que le fil à enlever est gris et blanc mais j'en suis pas sure.
Vas chez ton concessionnaire Suz et si il est sympa il te le dira ou même il te le fera gratos.
Aller amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
@+ gazzzzzzzzzz ✌
| Piway73 : Oui c'est vrai les gsxr sont bridées à l'injection. Alors un fil à enlever et c'est plus de 35ch de plus dans le moulin (pour la 750 en tout cas). 😃 Je crois que le fil à enlever est gris et blanc mais j'en suis pas sure. Vas chez ton concessionnaire Suz et si il est sympa il te le dira ou même il te le fera gratos. Aller amuse toi bien avec ton nouveau joujou. @+ gazzzzzzzzzz ✌ |
salut
pour toi c'est les chapeaux de carbu
pour les models a injection c'est bien le gris noire qu'il faut enlever
j'ai eu les deux
et je les est passé au banc fuchs
pour les carbus c'est 105 ch
pour les injections c'est 118 ch
pour les miens perso
@ +
a j'oubliai toute d'origine bien sur
@+ gsxr600dav