Je cherche pour un pote une remorque monorail pour aller tourner à Issoire lundi, histoire de lui éviter le trajet aller-retour sur la meule... Si vous avez une remorque à vendre ou à prêter pour la journée, je vous remercie par avance de me laisser un message... Mon pote habite St Etienne.
A+
Les 11 commentaires de cette publication.
Pour ton problème de remorque, j'peux rien pour toi mais fais des photos lundi à Issoire pour que nous puissions admirer un vrai pilote dans toute sa splendeur 👀 😃
Wouarf !!! Promis, une photo de la glissade !!! Avec l'herbe dans la bulle !!! 😃
Bien passées les vacances sinon ???
Biiiiiiiiiises.....
Mes vacances ? repos, soleil, bronzette, la mer puis la montagne, l'oxygène, le calme et un peu de bringue. Manquait qu'un truc.......Pikachu et oui......mais j'ai gagné un week end entier avec une moto chacun pour descendre voir notre pote d'aix fin août. Mon frère, nous prête sa mécane...je suis impatiente mais j'ai peur de revenir épuisée et courbaturée...bon courage pour lundi.
😉
T'as raison lundi tu risquais de te mouiller et d'expérimenter le waterglisse...alors amuse toi bien vendredi😘
salut lo
je suis de st etienne aussi s' est qui ton copain ?
sinon pour lundi prochain (28)
tu pourra lui dire de passer chez eden-bike ou moto expert pour demander si il y a une place pour lui
a+
bonsoir
a vendre reorque fermée comme neuve servi 2 fois
cote utile 2m400x1m630x1m680
disponible
modéle tres rare cause hauteur
photo et détail sur demande
a+ salutations
deshayes.didier@club-internet.fr