salut je rech des dates pour rouler sur dijon magny court ou pouilly!
a part cgo merci!!!!
=) ✌
Les 17 commentaires de cette publication.
pour le 14 juin a magny-cours c'est avec : team moto evasion.
personnellement je ne connais pas et je ne suis pas de leurs secteur mais j'ai eu un bulletin d'inscription sans probleme.voila leur tel et en esperant pour vous qu'il reste des places.
03 89 75 40 38
bye et on se retrouvera peu etre la bas...
Salut Nico, c'est encore Jérome...
Je roule le 21 juin à LEDENON, avec le GENOUS TEAM.
Viens te joindre. Je ne sais plus ou t'habite, mais on peut faire un bout de route ensemble...
@+++
salut, je serais intéressé pour rouler le 21 juin à Ledenon peux-tu me donner les coordonées de l'organisateur merci.
salut jerome ledenon ca fait trop loin pour moi et trop de frais!
je n ai pas les moyens de me deplacer jusque la!
mais pk a magny court mais pas le 31 mai desole =)
tu peux pas venir rouler a pouilly le 13 juin?
peut tu me donner plus d'info , prix ou s'inscrire , parce que j'hesite j'ai prévu Issoire (63) le 6/6 mais le Mas du clos C TOP j'y est roulé les 22/23/5 j'y retournerai bien .......MERCI
| OLIVIER 63 : peut tu me donner plus d'info , prix ou s'inscrire , parce que j'hesite j'ai prévu Issoire (63) le 6/6 mais le Mas du clos C TOP j'y est roulé les 22/23/5 j'y retournerai bien .......MERCI |
JOE BAR19 -salut il y a possibilte de rouler a magny cours le 14 juin contact le team moto evasion au 03.89.75.40.38
a+
j'hésite 5 séances c'est un peu juste non ? en plus toi tu en manques deux çest pas rentable tout çà !
tu as du me voir sinon un gros sur un petit 600 bleu avec poly blanc pas peint et un casque union jack je tourner en débutant
| OLIVIER 63 : j'hésite 5 séances c'est un peu juste non ? en plus toi tu en manques deux çest pas rentable tout çà ! tu as du me voir sinon un gros sur un petit 600 bleu avec poly blanc pas peint et un casque union jack je tourner en débutant |
JOE BAR19 -