Vous avez sans doute remarqué, si vous etes abonné au circuit carole que les disponibilitées mois de mai ont été particulierement rare !!!!!!
je m'explique:
- le vendredi samedi dimanche , c'est gratuit........donc je ne les compte pas
- le lundi, mardi mercredi jeudi , c'est payant (ou abonnement)
c'est là que le bas blèsse, effectivement vous pouvez faire le calcul, à peine 10 jours ouverts aux abonnés...!!!
le reste est competition (normale,quoi que, je ne pense pas que le circuit était prévu pour cet usage à l'origine)...ref run de rungis.
ou réservation privée ,et oui quelques privilégiés à coups d'EUROS peuvent se payer une journée de piste tranquille, pendant que les abonnés à l'année, les regardent du bord de la piste.......la carte d'abonnée 2004 à la main ......
question posé au site du circuit carole::: pourquoi tant de reservations et de privatisations de la piste..
reponse du staff carole ///// si t'es pas content tu peux toujours aller ailleurs (ref:forum carole)
reflection est faite ultérieurement sur le devenir du circuit (greve,fermeture,privatisation,etc.....)
Les 8 commentaires de cette publication.
Après un long break, j'étais tout fou à l'idée de pouvoir reposer mes roues à carole. Afin que ce roulage soit parfait, je checkais régulièrement les dispos du circuit (et la météo) sur le site oueb jusqu'à mercredi. Verdict, j'avais bloqué mon vendredi après midi. C'est donc excité comme une puce que je me rend au circuit ... mais oh grand désespoir, j'apprends que la piste a été louée tout le week-end par des hollandais :(
J'ai plus qu'à faire demie-tour. C'est tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui ont le pognon pour organiser ce genre de sortie.
Mais Carole, il ne faudrai pas renier tes origines ... pour une compétition là je suis d'accord, mais dans le cadre d'une location de ce genre c'est moyen moyen.
Et puis voyant les gros travaux entourant le circuit, je suis en droit de me demander si tu ne risques pas un jour d'être inaccessible pour le gueux que je suis.
apres verification, le week-end est reserve par Ducati.
renseignez vous aupres du club concerne, qui n'a peut-etre pas pris cela en compe.
Je ferais toutefois une derniere verification mardi, au cas ou un changement serait apparu en fin de semaine derniere, mais pas de nouvelles a ce sujet depuis vendredi 16h00.
Le circuit reste ouvert, c'est une chance énorme, mais va t'il finir comme tous les circuits de province, avec très peu de roulage pour le public et une priorité pour les entrainements privés, essais, etc... ?
Bon, ben reste plus qu'à espèrer que
Slt
Moi aussi G la heine, je voulais venir m'entrainer mercredi et jeudi, C fermé. Je ne sais pas comment je vais faire pour Dimanche à Welkom.... Si je n'arrive pas a regler ma Veufeureu, j'vais encore me prendre une torgnole par Rossi et Maxou.... je vous previens, je tiendrais responsable le Circuit Carole de ma meforme en Afrique.
Si ca se trouve, je ne vais meme pô réussir a me qualif avec vos conn.....
Allé, bon GP a tous
@+
jm
ouais, c'est cahud pour i aller.
quand tu arrive a touver un créneau, y'a une tonne de personnes ...