salut
ca fait 2 ans que je court en 500 cup si tu veux plus d info fait moi le savoir sur cette adresse caffarteam@club-internet.fr je te donnerai mon tel ca sera plus pratique par voie orale.n hesite pas
surtout que c une bonne ecole
a+
les plaquettes prévues pour des disques acier/inox sont inadaptées à des disques fontes.Tu vas user tes disques très très vite.
pour participer au promosport 250 ,j aimerais savoir l annee max des 250 RS aprilia pour pouvoir y participer merci A+
| fabou9 : avec mon r6 2001 en D207 j'ai fait 1.37 dans la dernière session, comme c'etait ma premiere fois je me suis retrouvé en debutant et je n'ai pas pu faire de tour avec la piste libre( je doublais entre 3 et 6 moto par tour, pas terrible pour un chrono) c/c: la moto sur circuit c'est comme les gonzesse, une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passé |
JOE BAR19 -G aussi entendu parlé de l'alternateur et pour la fourche elle est trop molle d'origine. Je te conseille de changé les ressorts par des ressorts adapté à la piste et mets y une huile de fourche de qualité que tu vidangera régulièrement.
Pour tous ce qui est réglage sur une moto fait toi aidé par quelqu'un qui connait bien, mais surtout il faut que tu règles la moto pour toi en fonction de ce que toi tu ressent ca ne sert à rien de réglé sa moto comme celle du voisin sous prétexe qu'il est 2 secondes plus vite que toi ca se trouve après avec SES réglages à lui tu sera 4 secondes moins vite.
Je pense qu'il faut que tu te fasse aidé mais pas dirigé le + important c'est ce que tu ressent toi c kom ca kon progresse et puis réglé un truc a contre coeur c pas bon le pilotage reste aussi psychologique.
Je suis en train de faire le tour de tous les points auxquels il faut faire attention sur le SV et je te tiens au courant
salut qu est ce que tu appel pas un debutant?
je pense qu un 180 est bon sur mon R1 avec une jante 5.5 mais pas avec une jante 6 pouces qui est prevu pour un 190
ton pneu n a plus la forme preconisee et tu te retrouve avec moins de surface au sol donc moins de grippe a haute vitesse
c ce que je pense
a+
non je n ai pas change mes disques lisse tu crois que ca vient de la .
j ai ma cloche d embrayage qui est vraiment marqué ca pourrai aussi venir de ca non.
merci de m avoir repondu
a+
attention si tu le change il faut le recaler.
ya un mode operatoir avec un repere sur le tableau de bord etc...
A++
Salut l'dom,
a yé ça remarche?,j'ai acheté mon D207, plus ka le monté pour WE prochain, devrai avoir meilleur comportement comme ça !!! Plus ka te dire un GROS MERDE pour ce WE, escuse pourrai pas venir voir "the pilote" faire ces débuts, mais pensera à toi.Ah au fait, sainte gamelle, laisse là à saint ....in !!!!!!!!!!!!
Tchao,
Domi
pot par le bas, boite a clapets V-force, gic ralentis 62 et principale entre 170 et 195... suivant la T° et le tps (sec,pluie,humidité...)
mais c est peu probable que tu doives mettre les mêmes gic que mois.
je connais 3 CR qui ont la même prépa moteur que moi et on a tous des gic différents.
Certains sont entre 190 et 215.
a+
| Razmot : J'en suis a 1.34.80 pour mon meilleur chrono ✌ |
✌ ✌
ben tu es sur le bon site cherche dans occasion puis en catégorie piste uniquement..
tu dois pouvoir trouver ton bonheur
BYE 💨
JOE BAR19 -| seby : je suis d'accord que chaques marques a ses soucis mais au moins que le S A V ASSURE UN MINIMUM depuis longtemps je revait d'un zx6 2001 et quelques soucis sont venus ternir le tableau c tout... et les consessions chez kawa sont nazes. 😠 |
JOE BAR19 -bonjour
je viens de voir des casques SBK à 300 euros, l'interieur est entierement démontable et trés agréable mais j'aimerai savoir si vous avez des infos sur cette marque et ce que vous en pensez.un comparo ds moto revue est sorti, apparement ça serait pas mal ...
si un possesseur de ce casque peut me renseigner.........merci
GaZZZZzzzz ✌
tu n'as pas a t'inquitter il ont l'habitude du bruits vu ce qui roule la bas formile renault f3 exctera donc pas de soucis de ce coté la.bye bernie
salut
pour repondre à ta question
et bien non c'est vraiment mieux .et beaucoup plus facile quand tu veux monter un rapport sur l'angle car c'est plus facile d'appuyer sur ton selecteur que de passer le pied dessous.le rsete c'est dans ta tete regarde j'ai deux moto.une de piste 1000gex avec cde inversées et une de route 1100 gsxr avec bte normale je ne me plante pas de rapports.à+