Forum Piste

250 rgv 1992

Par pierro le fou
pierro le fou

Dernier des 5 commentaires

Par ?pierro?
?pierro?

merci a toi momos-1
a+

CB 500 cup

Par Hobbit
Hobbit

Dernier des 9 commentaires

Par cafar
cafar

salut
ca fait 2 ans que je court en 500 cup si tu veux plus d info fait moi le savoir sur cette adresse caffarteam@club-internet.fr je te donnerai mon tel ca sera plus pratique par voie orale.n hesite pas
surtout que c une bonne ecole
a+

reglages amortisseurs

Par ?filipe?
?filipe?

Dernier des 8 commentaires

Par biofox
biofox

faite traviller vos suspensions et pas trop vos pneus 😳

disque fonte;; plaquettes speciales???

Par MOMOS-1
MOMOS-1

Dernier des 4 commentaires

Par flatsport
flatsport

les plaquettes prévues pour des disques acier/inox sont inadaptées à des disques fontes.Tu vas user tes disques très très vite.

promosport 250

Par ?Pat?
?Pat?

pour participer au promosport 250 ,j aimerais savoir l annee max des 250 RS aprilia pour pouvoir y participer merci A+

!!qu'elle est votre temps au mas du clos???

Par joebar19
joebar19

Dernier des 22 commentaires

Par joebar19
joebar19

fabou9 :
avec mon r6 2001 en D207 j'ai fait 1.37 dans la dernière session, comme c'etait ma premiere fois je me suis retrouvé en debutant et je n'ai pas pu faire de tour avec la piste libre( je doublais entre 3 et 6 moto par tour, pas terrible pour un chrono)

c/c: la moto sur circuit c'est comme les gonzesse, une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passé

✌fabou9

alors remis? 😃

t'inquiéte comme je tes dis c'est déja un super chrono pour une 1ere fois..
a toi de prendre un autre groupe pour une prochaine 😉
A+ et GAZZZZ !!! 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

SV650S

Par Syndie
Syndie

Dernier des 8 commentaires

Par 2TPower
2TPower

G aussi entendu parlé de l'alternateur et pour la fourche elle est trop molle d'origine. Je te conseille de changé les ressorts par des ressorts adapté à la piste et mets y une huile de fourche de qualité que tu vidangera régulièrement.
Pour tous ce qui est réglage sur une moto fait toi aidé par quelqu'un qui connait bien, mais surtout il faut que tu règles la moto pour toi en fonction de ce que toi tu ressent ca ne sert à rien de réglé sa moto comme celle du voisin sous prétexe qu'il est 2 secondes plus vite que toi ca se trouve après avec SES réglages à lui tu sera 4 secondes moins vite.
Je pense qu'il faut que tu te fasse aidé mais pas dirigé le + important c'est ce que tu ressent toi c kom ca kon progresse et puis réglé un truc a contre coeur c pas bon le pilotage reste aussi psychologique.
Je suis en train de faire le tour de tous les points auxquels il faut faire attention sur le SV et je te tiens au courant

cherche pneu ar neuf en 190

Par cafar
cafar

Dernier des 3 commentaires

Par cafar
cafar

salut qu est ce que tu appel pas un debutant?
je pense qu un 180 est bon sur mon R1 avec une jante 5.5 mais pas avec une jante 6 pouces qui est prevu pour un 190
ton pneu n a plus la forme preconisee et tu te retrouve avec moins de surface au sol donc moins de grippe a haute vitesse
c ce que je pense
a+

petit probleme sur mon R1 99

Par cafar
cafar

Dernier des 2 commentaires

Par cafar
cafar

non je n ai pas change mes disques lisse tu crois que ca vient de la .
j ai ma cloche d embrayage qui est vraiment marqué ca pourrai aussi venir de ca non.
merci de m avoir repondu
a+

pb de ralenti 1000 gsxr 01

Par roberto293
roberto293

Dernier des 4 commentaires

Par causrad
causrad

attention si tu le change il faut le recaler.

ya un mode operatoir avec un repere sur le tableau de bord etc...

A++

et TAC ! ! !

retour de moi !!!! cb 500 de lezennes

Par dom cb 500
dom cb 500

Dernier commentaire

Par domicbr
domicbr

Salut l'dom,
a yé ça remarche?,j'ai acheté mon D207, plus ka le monté pour WE prochain, devrai avoir meilleur comportement comme ça !!! Plus ka te dire un GROS MERDE pour ce WE, escuse pourrai pas venir voir "the pilote" faire ces débuts, mais pensera à toi.Ah au fait, sainte gamelle, laisse là à saint ....in !!!!!!!!!!!!
Tchao,
Domi

cherche infos 500 CR piste

Par ?bruno?
?bruno?

Par davidecor
davidecor

pot par le bas, boite a clapets V-force, gic ralentis 62 et principale entre 170 et 195... suivant la T° et le tps (sec,pluie,humidité...)
mais c est peu probable que tu doives mettre les mêmes gic que mois.
je connais 3 CR qui ont la même prépa moteur que moi et on a tous des gic différents.
Certains sont entre 190 et 215.

a+

roulage le 13 mas du clos et 19 vigeant

Par labequille
labequille

Dernier des 10 commentaires

Par labequille
labequille

pour le vigeant le 19 juillet journee open sins av le 9 juillet journee(1) 78E

chronos au ledenon??

Par ducat748
ducat748

Par Razmot
Razmot

Razmot :
J'en suis a 1.34.80 pour mon meilleur chrono ✌

J'ai pas précisé a Ledenon 🙄

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

recherche moto piste R6

Par ?Pat?
?Pat?

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

✌ ✌

ben tu es sur le bon site cherche dans occasion puis en catégorie piste uniquement..
tu dois pouvoir trouver ton bonheur
BYE 💨

JOE BAR19 -

essence

Par iceman9
iceman9

Dernier des 6 commentaires

Par iceman9
iceman9

merci les gars je vais suivre votre conseil..... ✌

pistard....

saloperie de Kawa

Par cjjack69
cjjack69

Dernier des 20 commentaires

Par joebar19
joebar19

seby :
je suis d'accord que chaques marques a ses soucis mais au moins que le S A V ASSURE UN MINIMUM depuis longtemps je revait d'un zx6 2001 et quelques soucis sont venus ternir le tableau c tout...
et les consessions chez kawa sont nazes. 😠

✌seby

d'accords c'est CON ce qui t'arrive mais faut pas pour autant généraliser 😛
je suis sur (et heureusement) qu'il y a de bonne concéssion KAWA et autre..donc le HIC pour moi dans tes propo c'est que tu mets tous le monde dans le meme sac ...et c'est pas bien 😛

BYE-BYE 💨

JOE BAR19 -

casque SBK ?? des infos

Par nono-rex
nono-rex

bonjour

je viens de voir des casques SBK à 300 euros, l'interieur est entierement démontable et trés agréable mais j'aimerai savoir si vous avez des infos sur cette marque et ce que vous en pensez.un comparo ds moto revue est sorti, apparement ça serait pas mal ...

si un possesseur de ce casque peut me renseigner.........merci

GaZZZZzzzz ✌

echappement mas du clos

Par OLIVIER 63
OLIVIER 63

Dernier des 2 commentaires

Par ?bernie?
?bernie?

tu n'as pas a t'inquitter il ont l'habitude du bruits vu ce qui roule la bas formile renault f3 exctera donc pas de soucis de ce coté la.bye bernie

inversion commande R1

Par ?Dens?
?Dens?

Dernier des 6 commentaires

Par ?bernie?
?bernie?

salut
pour repondre à ta question

et bien non c'est vraiment mieux .et beaucoup plus facile quand tu veux monter un rapport sur l'angle car c'est plus facile d'appuyer sur ton selecteur que de passer le pied dessous.le rsete c'est dans ta tete regarde j'ai deux moto.une de piste 1000gex avec cde inversées et une de route 1100 gsxr avec bte normale je ne me plante pas de rapports.à+

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?