Comment quond fait pour inverser les commande sur un R1 2002
parce que j'ai demandé aux concess et ils n'ont pas l'air de savoir
la tige du selecteur passe au travers du cadre
est-ce qu'on est obliger d'acheter des commandes reculées super cher
merci d'avance et a bientot sur les circuits
Les 6 commentaires de cette publication.
salut il faut faire passer la tige hors du cadre et inverser d un demi tour la commande sur axe crante de commande boite a+
Bonjour les amis,
je suis en train d'essayer d'inverser la boite sur miss R1, et le souci est que je n'arrive pas à positionner la commande sur axe cranté ... ca touche le cadre ... !!!
Help !
Seb
il faut faire un deport (pour une liaison a l'exterieur du cadre)tu auras tarrodé les 2 extremitées........
c'est super simple à réaliser , mais tres tres difficile de s'habituer à ce changement de vitesse ....
des: "premiere...seconde...premiere..." sucette et retrogradage d'urgence en catastrophe vont devenir tes meilleurs amis......
crois moi (qui l'ai fait sur carole)ce n'est pas terrible(à part une montée de parabolique sympathique), car tu es vraiment concentré à ne pas te tromper dans tes montées et descentes de vitesse,
de plus les descentes de vitesse en remontant ton pied=====c'est contradictoire , NON!!!!!!
lol
salut
pour repondre à ta question
et bien non c'est vraiment mieux .et beaucoup plus facile quand tu veux monter un rapport sur l'angle car c'est plus facile d'appuyer sur ton selecteur que de passer le pied dessous.le rsete c'est dans ta tete regarde j'ai deux moto.une de piste 1000gex avec cde inversées et une de route 1100 gsxr avec bte normale je ne me plante pas de rapports.à+
salut
pour repondre à ta question
et bien non c'est vraiment mieux .et beaucoup plus facile quand tu veux monter un rapport sur l'angle car c'est plus facile d'appuyer sur ton selecteur que de passer le pied dessous.le rsete c'est dans ta tete regarde j'ai deux moto.une de piste 1000gex avec cde inversées et une de route 1100 gsxr avec bte normale je ne me plante pas de rapports.à+