SV650S

Par Syndie
Syndie

Bonjour

je dois débuter sur piste avec un Sv des mecs m'on dis qu'il y avait des problèmes electrique sur le sv : cdi alterneteur j'y connais rien comment je fais pour empêcher ça ?

Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par 2TPower
2TPower

j'avais pas connaissance de ces problèmes mais je me renseigne et je t'envoie un post au + vite c un kel année ton sv?
V

Par 2TPower
2TPower

Aparament ca viendrai du régulateur de charge de la batterie c les seules infos que j'ai pour le moment je te tiens au courant

Par Syndie
Syndie

Je te remercie pour la rapidité, ma moto est de 2000.

Par 2TPower
2TPower

Ok pour l'année je devrais en avoir plus avec ca.
Tu es de quelle région?
Tu vas t'entrainé ou pour la première fois?

Par Syndie
Syndie

J'espère pouvoir rouler debut juillet au mans sinon peut être une fois à Carole en semaine ?

Par 2TPower
2TPower

Moi aussi je roule sur piste c pour ca que je te pose la question, je suis en région parisienne pas loin de Carole

Par Celine
Celine

pb d'alternateur, je pense pas que ce soit la maladie du SV... par contre à se méfier, c les suspensions rudimentaires de cette machine ! une fourche avant qui me parait très légère, donc prudence... ✌

Dernier commentaire

Par 2TPower
2TPower

G aussi entendu parlé de l'alternateur et pour la fourche elle est trop molle d'origine. Je te conseille de changé les ressorts par des ressorts adapté à la piste et mets y une huile de fourche de qualité que tu vidangera régulièrement.
Pour tous ce qui est réglage sur une moto fait toi aidé par quelqu'un qui connait bien, mais surtout il faut que tu règles la moto pour toi en fonction de ce que toi tu ressent ca ne sert à rien de réglé sa moto comme celle du voisin sous prétexe qu'il est 2 secondes plus vite que toi ca se trouve après avec SES réglages à lui tu sera 4 secondes moins vite.
Je pense qu'il faut que tu te fasse aidé mais pas dirigé le + important c'est ce que tu ressent toi c kom ca kon progresse et puis réglé un truc a contre coeur c pas bon le pilotage reste aussi psychologique.
Je suis en train de faire le tour de tous les points auxquels il faut faire attention sur le SV et je te tiens au courant

Commenter « SV650S»

rester connecté

m'inscrire perdu ?