Mary souhaiterait se désister pour ce stage, suite à une obligation professionnelle. La place est donc dispo. me contacter en MP ou 06 86 16 83 93; prix: 360 E les deux jours complets, matin et après midi.
Je suis a la recherche d'une coque de R1 avec surtout la selle passager et ce serait la cerise sur le...si vous aviez le passage de roue.Je me suis dis que vous démontiez tout ca pour mettre des poly;alors peut etre que ca traine au fond d' un garage. ..PHIL..
✌ a tous
et merci de l'infos 😃
j'veu pas venter mes bon c'est ce que je penser.. 😛
merci et GAZZ mantenant 💨
JOE BAR19 -| Kid A : ok je t envoi ca dés que je rentre du boulot...(paske y en a qui taff quand meme ! ! ! lol ) |
| nestea13 : CBR 600 8.16% (4 votes) CBR 900 4.08% (2 votes) CBR 1000 0.00% ZX6-R 6.12% (3 votes) ZX7-R 2.04% (1 vote) ZX9-R 6.12% (3 votes) ZX10-R 2.04% (1 vote) GSX-R 600 10.20% (5 votes) GSX-R 750 4.08% (2 votes) GSX-R 1000 8.16% (4 votes) R6 2.04% (1 vote) R1 14.29% (7 votes) DUCATI 14.29% (7 votes) ROADSTER 6.12% (3 votes) AUTRE 12.24% (6 votes) La R1 gagne mais sans avoir vraiment mis les autres KO. Malgré que le 750 Gex n'ai que 2 votes, je vais l'essayer jeudi, et je pense que ce sera ma belle pour aller rouler. Merci quand meme à tout les votant et les autres. Biz, Max. |
ben alors ça sert a rien le vote 😃

JOE BAR19 -| ?STEPHANE? : Le vigeant cela fut la grosse galére . la veille c'etait l'endurance ducati ils ont eu beau temps donc piste pourrie de gomme;nous le lundi pluie sur pluie la piste une vrai patinoire de grosses chutes pour mes potes : bras ouvert cheville cassée moi se fut plusieurs fois limite donc on est rentré à 14h30 pour faire les pensements enfin la routine quand il pleut donc tu n'a rien raté...à plus.. |
JOE BAR19 -bjr
j'ai un 900CBR de 96 et le compte tours ne fonctionne plus, le reste (t° et compteur vitesse) fonctionne normalemnt et correctement.
Si vous avez des tuyaux ??? merci
j'ai testé les fils et ils ne sont pas coupés
GAZZZZZzz
Hello les filles.... je suis en plein travail de montage video, et qui j'ai sur ma video willy, avec c'est magnifique cheveux 😃 de jeune !!! m'enfin je transmetrer les meilleurs moments... 😃 faite confiance à franckie !!
cette discussion étatn récurrente,
si vous voulez, je vends deux étriers 2 pistons Tokico, origine 1000 gex 01, adaptables sans modifs sur 750, 600 gex 01 et sur 1000 SV, parfait état, seulement 120 E.
ça améliore pas mal je freinage sur 750 01.
Je vends à part un lot de plaquettes racing carbone lorraine C42 et endurance private team C58, état divers, prix à discuter.
06 20 48 04 04
pour les pneus avant d'etre limite et de monte du slick tu peut faire des series avec les tiens par contre en effet ne pas rouler avec des pneus mort c'est evident 😉par contre comme preciser ne te retourne pas roule a ta main et surtout,surtout ne change pas de trajectoire les plus rapide te doublerons sans probleme j'ai roule au luc debut mai pour la 1er fois j'ai adore le trace mais pas la securite pas de commissaire de piste les gens traverse la piste (si,si) pour aller a l'interieur du circuit les femmes et les poussetes dans la voie des stands sans compter les gars qui font du stunt dans la ligne droite affolant mais bon je pense que ça depend du club organisateur mon chrono 1.08.1 et que du bohnneur alors bienvenue a la piste et sur le forum
... je cherche un poly complet pour r6 am 2000.
Merci de me faire vos propositions.
😃
| pierrot0869 : A quand meme, moi, la premiére session, en 1'43"5, pour finir la derniére en un peu moins d'1'39"...mais ça faisait 3 ans que j'avais pas roulé et c'est franchement trop bon...en plus, le lendemain, j'ai remonté plaque et rétro, enlever le scotch sur les phares et je suis aller au boulot !!! |
notre team d'endurence roule avec des bulles secdem double courbure translucides et il en sont tres satisfait.
Salut! Est-ce que quelqu'un va rouler Dimanche 4 Juillet à Nogaro lors de la journée organisée par Gros Gaz.
En espérant que ce soit mieux que l'an dernier car le week end d'avant il y avait eu une course de camion et la piste était légèrement "gommée" 😕 🙁