je desire acheter une 250rgv de 14000 km
d'origine pour faire de la piste
est ce "fiable"?
faut il faire t il faire les segments ou pistons avant?
Les 5 commentaires de cette publication.
✌pierro le fou
ben si je me rappelle bien c'est une bonne bécane mais qui demande beaucoups d'entretien 😉surtout lorsque elle est poussé comme là sur circuit...
je te conseil effectivement de repartir avec segments et pistons neuf pour éviter tous incident 😛 d'aiileuyr c'est surtout a ce niveau qu'il faut faire trés gaffe (moteur) 😕 maintenant pour la durée de vie???
faudra que quelqu'un d'autre te donne ces infos....
aller bon courage et bonne bourre 💨
JOE BAR19 -salut pierro etant ex possesseur de 250 rgv et m etant tres renseigne sur ce modele et ayant deja casse un moteur
il existe un point tres sensible sur le rgv .......les valves d echapement
ce sont de valve de type tiroir mais le pb c quand elle sont usee elle prennent du jeu et descende plus bas pour aller rencontrer le piston et la sa fait mal
pour info 1 valve environ 900 frs pieces et y en a 2 par cylindre
la solution consiste a refaire la piece du milieu des valves (tu comprendras le jour ou tu demonteras )
en acier car celle d origine est en alu et une gouppille est prise dedans et fait office de butee basse des valves et a force prend du jeu
et aussi remplace la gouppile par un axe plein
j ai fait ces modifs sur mon rgv et je n ai plus eu de pb
concernant les pistons c est comme un 2t c est a dire a changer regulierement (je le faisait tous les 10 000km mais je ne faisait pas que e la piste je roulais un peu sur la route avec )
@+