Salut à vous dieu de la piste!
Je viens de me mettre à cette nouvelle expérience avec un 636 mais j'aurai besoin d'infos pour régler ma monture niveau fourche et amortisseur quels sont les vis qui règlent les vitesses de compression et celles qui règlent la vitesse de détente sur l'avant et l'arriere.
Merci de me donner vos petits secrets
Bonne bourre à tous.
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, je te conseille d'acheter le dernier moto journal, tu devrais trouver ce que tu cherches.
@+
la technique que j'ai utilisé est toute simple...
Quand je suis allé roulé, j'ai discuté avec 2-3 mecs qui sans problemes s'y connaissé bcp mieux que moi en moto.
Aprés une gentille demande, le mec c'est penché sur ma moto, m'a fait un réglage.
J'ai essayé, j'suis revenu le voir, et hop petit changement à nouveau, et mes suspentions été réglé.
Merci encore à lui, et au bon esprit qui regne lors des journées libres ou club....
salut
les vis de reglages sont
en bas de la fourche compression hydraulique (elle permet de reguler la vitesse d'enfoncement de ta fourche)
en haut de la fourche c'est la détente hydraulique 'son role est de reguler la vitesse de remonté de ta fourche)
a l'arriere c'est l'inverse la detennte est en bas de l'amortisseur et la compression est en haut.
en ce qui concerne les reglages c'est un peu delicat comme ca.
mais si tu le desire je peux t'envoyer comment degossir tes réglages.salut;bernie
salut à toi,
si tu peus m'en faire profiter aussi je suis preneur, quelle galère ...
d'avance merci
boon un chti
salut à toi,
si tu peus m'en faire profiter aussi je suis preneur, quelle galère ...
d'avance merci
boon un chti