J'arrive pas à trouver des infos sur les modalités d'inscription, tout ce qu'il faut. Donc si vous avez des infos, même à propos du niveau, vu que j'ai que mon permis 125 pour le moment (j'ai deja rouler en CB 500 avec mon auto école mais chuut, faut pas le dire) et que je n'ai jamais rouler sur piste. Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
il faut s'entrainer, faut pas s'inscrire a une course sans avoir mis les pieds sur un circuit
Ouais, c'est sur, j'y serais jamais aller sans avoir rouler sur un circuit. Pour la roadster cup, ça passe une CB ou faut passer à quelque chose de plus moderne ?
| Hobbit : Pour la roadster cup, ça passe une CB ou faut passer à quelque chose de plus moderne ? |
Ben la première réponse est la bonne la 500 cb cup n'éxiste plus ,mais tu peut t'engager en promosport 500, c 'est vrasi que dans cette catégorie il y a une majoriter de 500 cb ,tu ne sera donc pas trop dépayser.
Pour ce qui est de la roadster cup ,elle ce cour sur des 600 hornet et fazer ou speed four, ou des 650 sv ,par exemple.
salut
ca fait 2 ans que je court en 500 cup si tu veux plus d info fait moi le savoir sur cette adresse caffarteam@club-internet.fr je te donnerai mon tel ca sera plus pratique par voie orale.n hesite pas
surtout que c une bonne ecole
a+