CB 500 cup

Par Hobbit
Hobbit

J'arrive pas à trouver des infos sur les modalités d'inscription, tout ce qu'il faut. Donc si vous avez des infos, même à propos du niveau, vu que j'ai que mon permis 125 pour le moment (j'ai deja rouler en CB 500 avec mon auto école mais chuut, faut pas le dire) et que je n'ai jamais rouler sur piste. Merci

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Tm
Tm

ca existe plus la 500 cup

Par JMi
JMi

il faut se tourner vers la Roadster Cup, c'est plus sport mais c'est bien aussi

une chose est sur, il faut s'entrainer, faut pas s'inscrire a une course sans avoir mis les pieds sur un circuit

bon courage ............. ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Hobbit
Hobbit

il faut s'entrainer, faut pas s'inscrire a une course sans avoir mis les pieds sur un circuit

Ouais, c'est sur, j'y serais jamais aller sans avoir rouler sur un circuit. Pour la roadster cup, ça passe une CB ou faut passer à quelque chose de plus moderne ?

MBN member

Par denisse
denisse

Hobbit :

Pour la roadster cup, ça passe une CB ou faut passer à quelque chose de plus moderne ?

www.roadstercup.com

Google est ton ami 😉

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par nr
nr

La CB500 Cup a evolué en Promosport500.

Appelle la fédé ou regarde sur ler site...

Par milou83
milou83

Elle existe toujours la 500 Cup!!!

le maître mot : vigilance...

Par Hobbit
Hobbit

bin faudrait savoir les gars. lol. Moi j'arrive pas à trouver des infos, donc j'ai cru ce qu'on m'a dit 🤡, mais si elle existe encore, c'est cool.

MBN member

Par ?labaleine?
?labaleine?

Ben la première réponse est la bonne la 500 cb cup n'éxiste plus ,mais tu peut t'engager en promosport 500, c 'est vrasi que dans cette catégorie il y a une majoriter de 500 cb ,tu ne sera donc pas trop dépayser.
Pour ce qui est de la roadster cup ,elle ce cour sur des 600 hornet et fazer ou speed four, ou des 650 sv ,par exemple.

Dernier commentaire

Par cafar
cafar

salut
ca fait 2 ans que je court en 500 cup si tu veux plus d info fait moi le savoir sur cette adresse caffarteam@club-internet.fr je te donnerai mon tel ca sera plus pratique par voie orale.n hesite pas
surtout que c une bonne ecole
a+

Commenter « CB 500 cup»

rester connecté

m'inscrire perdu ?