✌SLT a tous les pistards 😎
merci de me donner vos temps (pour ceux qui ont roulé) biensur 😃
sur le circuit du mas-du-clos... 🤡
juste pour infos..
tous les temps sont les bienvenues
débutant;confirmé,expert 😳
bon gazzzz 💨 A+
JOE BAR19 -Les 22 commentaires de cette publication.
salut joebar19,pour moi meilleur temps en 1.29.19(alfano) sur r6 en monte premiere generation pilote race et toi a+
✌SLT LOLO63
HEU!!! 😞 MOI?
😎non sans blaguer je débute donc ne 😃 pas..meilleur temps au chrono manuelle tenu par mon président 1,35 et des bananes avec un 1100 gsxr de 88 d'origine.... 🙄
bon ok je suis encore loing mais bon je mis tien d'ailleur pour l'année prochaine faut que je trouve un peu mieu (en bécane) 😛
mais bravo a toi car j'ai des potes qui y tournent et qui gazz pas mal ils tournent en 1,31/1,32 (R1 et ZX9R et RSV 1000)....
merci de me ridiculiser 😉
et peut étre a bientot ont y retourne le 5 juin....A+ et bon gazz 💨
JOE BAR19 -1'38 pour la première sortie avec mon zx6r 2003 LE 23/5/2004 en pilot power chrono manuel, je regrette d'être resté en débutant dans le groupe suivant j'aurais pu pendre la roue d'un bon et m'amélioré ? LE prochain roulage c'est quand ?
| BONGIRAUD : 1'38 pour la première sortie avec mon zx6r 2003 LE 23/5/2004 en pilot power chrono manuel, je regrette d'être resté en débutant dans le groupe suivant j'aurais pu pendre la roue d'un bon et m'amélioré ? LE prochain roulage c'est quand ? |
JOE BAR19 -a je me suis inscrit a issoire le 6 maintenant cruel dilemme qui contacter pour le mas du clos? dimanche c'était par l'intermèdiaire d'un moto club MERCI POUR L'info
| olivier63 'bong : a je me suis inscrit a issoire le 6 maintenant cruel dilemme qui contacter pour le mas du clos? dimanche c'était par l'intermèdiaire d'un moto club MERCI POUR L'info |
JOE BAR19 -✌
"PUTAIN" la frime 😎
ben là si j'ai pas pris la grosse téte avec ça 😳
désolé a tous si vous avez lu mon super temps car je tourne en 1,45 😞
je me suis planté donc a oublié 😉
mon temps réelle avec ma vieille bécane et bien 1,45...1,45...1,45 🤡
merci de ne pas 😃...je débute
BYE BYE et désolé encore pour la grosse 😳 que j'ai pris pendant deux jours 😃...
bon gazzz 💨
JOE BAR19 -çà m'arrange parce que 1'35 avec un vieux gex je comprennais plus , je vois bien ou je peux gagner du temps mais là j'étais décourager ....... dimanche en expert ils tournaient en 1'30 , en débutant je roulais en 1'38 en étant un des plus rapide .....
✌olivier63
oui je me suis un peu laché dans les temps 😛
il ya quelques endroit ou moi aussi je peu gagner du temps (je pense) mais bon j'arrive vite au limite du GEX 😞
je suis loing d'étre un pros mais c'est vrai que l'on y prends vite gout et on s'améliore a chaque tours...
bientot j'aurais (normalemant) un ZX6R et là je te mais ta cramer d'au moins 5 secondes 😃 😃 😃 😃...
et voila je m'égards encore.. 😉
enfin a voir....a bientot
et bon GAZZZZZZZZ 💨 💨
JOE BAR19 -Tu tournes en 1'45" tu vas gagner 5" secondes en changeant ton gex pour un zx6r ( récent ? ) , Faudrai en gagnée 15" pour bien faire ...... bon courage , fais pas comme moi prends un groupe qui roule fort si tu veux baisser ton chrono , sur que doubler les autres c'est marrant mais tu perds du temps......
✌olivier63
oui c'est vrai encore une fois je me plante 😞
j'ai mal calculé 😛
tu as raison de prendre un groupe supérieure pour t'améliorer...mais moi PERSO j'attends encore un peu car comme je l'ai dis je débute..donc doucement mais surement 😃
ET toi tu as fait ton choix 😕
A+ 💨
JOE BAR19 -oui je viens voir un pote au madc samedi et je tourne dimanche a issoire avec des copains qui travaillent samedi.
On se verra surement sauf mauvais temps @+
| olivier 63 : Salut joebar19 désolé pas pu venir ! alors quel temps t'as un vrai chrono cette fois ci ? |
JOE BAR19 -✌ a tous
ben le 5 juin y'avait un roulage au M-D-C et les chrono sont tomber... 😛
mes potes entre 1,31 et 1,33 et moi j'ai tomber mon temps sous la barre des 1,40 avec (mon R1 perso)route donc pas le droit a l'erreur 😃 😃
BYE 💨
JOE BAR19 -salut joebar19,personnelement j ai ameliore de 2 secondes mon temps: maintenant 1.27.94......en sanglant la moto je me suis apercu que j avais oublie de reserer le te inf,il n y avais plus aucunes vis sur les 4 abituellement a+ r6 n 24
| lolo63 : salut joebar19,personnelement j ai ameliore de 2 secondes mon temps: maintenant 1.27.94......en sanglant la moto je me suis apercu que j avais oublie de reserer le te inf,il n y avais plus aucunes vis sur les 4 abituellement a+ r6 n 24 |
JOE BAR19 -salut joebar 19 a clermont il pleuvait un peu , t'as pas vu un dingue en er5 ? c'est le seule qui a roulé quand il pleuvait ! sinon j'ai roulé a issoire dimanche mais par rapport au M.D.C c'est pas aussi bien j'éspère revenir en juillet @+
| OLIVIER63 : salut joebar 19 a clermont il pleuvait un peu , t'as pas vu un dingue en er5 ? c'est le seule qui a roulé quand il pleuvait ! sinon j'ai roulé a issoire dimanche mais par rapport au M.D.C c'est pas aussi bien j'éspère revenir en juillet @+ |
JOE BAR19 -avec mon r6 2001 en D207 j'ai fait 1.37 dans la dernière session, comme c'etait ma premiere fois je me suis retrouvé en debutant et je n'ai pas pu faire de tour avec la piste libre( je doublais entre 3 et 6 moto par tour, pas terrible pour un chrono)
c/c: la moto sur circuit c'est comme les gonzesse, une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passé
| fabou9 : avec mon r6 2001 en D207 j'ai fait 1.37 dans la dernière session, comme c'etait ma premiere fois je me suis retrouvé en debutant et je n'ai pas pu faire de tour avec la piste libre( je doublais entre 3 et 6 moto par tour, pas terrible pour un chrono) c/c: la moto sur circuit c'est comme les gonzesse, une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passé |
JOE BAR19 -