✌SLT a tous les pistards 😎
merci de me donner vos temps (pour ceux qui ont roulé) biensur 😃
sur le circuit du mas-du-clos... 🤡
juste pour infos..
tous les temps sont les bienvenues
débutant;confirmé,expert 😳
bon gazzzz 💨 A+
JOE BAR19 -Les 22 commentaires de cette publication.
salut joebar19,pour moi meilleur temps en 1.29.19(alfano) sur r6 en monte premiere generation pilote race et toi a+
✌SLT LOLO63
HEU!!! 😞 MOI?
😎non sans blaguer je débute donc ne 😃 pas..meilleur temps au chrono manuelle tenu par mon président 1,35 et des bananes avec un 1100 gsxr de 88 d'origine.... 🙄
bon ok je suis encore loing mais bon je mis tien d'ailleur pour l'année prochaine faut que je trouve un peu mieu (en bécane) 😛
mais bravo a toi car j'ai des potes qui y tournent et qui gazz pas mal ils tournent en 1,31/1,32 (R1 et ZX9R et RSV 1000)....
merci de me ridiculiser 😉
et peut étre a bientot ont y retourne le 5 juin....A+ et bon gazz 💨
JOE BAR19 -1'38 pour la première sortie avec mon zx6r 2003 LE 23/5/2004 en pilot power chrono manuel, je regrette d'être resté en débutant dans le groupe suivant j'aurais pu pendre la roue d'un bon et m'amélioré ? LE prochain roulage c'est quand ?
| BONGIRAUD : 1'38 pour la première sortie avec mon zx6r 2003 LE 23/5/2004 en pilot power chrono manuel, je regrette d'être resté en débutant dans le groupe suivant j'aurais pu pendre la roue d'un bon et m'amélioré ? LE prochain roulage c'est quand ? |
JOE BAR19 -a je me suis inscrit a issoire le 6 maintenant cruel dilemme qui contacter pour le mas du clos? dimanche c'était par l'intermèdiaire d'un moto club MERCI POUR L'info
| olivier63 'bong : a je me suis inscrit a issoire le 6 maintenant cruel dilemme qui contacter pour le mas du clos? dimanche c'était par l'intermèdiaire d'un moto club MERCI POUR L'info |
JOE BAR19 -✌
"PUTAIN" la frime 😎
ben là si j'ai pas pris la grosse téte avec ça 😳
désolé a tous si vous avez lu mon super temps car je tourne en 1,45 😞
je me suis planté donc a oublié 😉