saloperie de Kawa

Par cjjack69
cjjack69

Ma zx6r 99 de piste merdoie et je viens enfin de découvrir ce que c'était grâce à un autre pisteur ki a la même que moi .....

Ces 💀 de bécanes ont un conduit d'air qui fait surpression dans les carbus ... donc carénage poly = boitiers d'air pas d'origine = conduit d'air sous dimensionné ( car son importance était ignorée de tous ) = bécane qui passe pas les 8000 tours ...

Autant dire qu'il manque la moitié des chevaux ....

Heureusement, maintenant que je sais d'où celà viens, je vais pouvoir m'en occuper ... Si quelqu'un connè un truc pour ne pas avoir à remettre les boitiers d'origine style bricolage avec des tuyaux, je suis preneur 😉

N'empêche, ya que Kawa pour inventer un système pareil ( chierie de système)

Avec un autre marque, je n'aurait pas perdu une journée de circuit 😞

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Slider155
Slider155

lol

c'est vrai j y avais même pas pensé moi qui comptais m acheter la meme avec un poly, j allais avoir les memes problèmes que toi

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par Slider155
Slider155

mais alors le problème doit etre le meme pour toutes les bécanes a air forcé sur lesquelles ont mets des poly avec absence de racords a la boite a air ???

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par olivier 63
olivier 63

non sur mon zx636 2003 no soucis le carénage poly reprend la forme de l'original la prise air forcée marche trés bien , les cbr 2001 sont comme çà aussi je crois c'est balot !

Par cjjack69
cjjack69

si çà peut servir à quelqu'un
😕

Par Kid A
Kid A

Pas cool le msg ! ! c pas bien de torpiller une marque entière pour 2 bécanes qui déconnes...moi j ai un zx6 piste de 98 avec poly,les conduits/boite à air d origine et j ai pas de problème elle prend tout ses tours mèmère malgré ces 47000km,donc faut arréter ! ! ! ! ! !
Pas sympa pour ceux qui en vendent et qui n ont aucun problème avec ! !

Par lucky
lucky

salut
c'est clair qu'avant de critiquer commence par acheter un bon carenage et pas un truc au rabais qu'a pas les entree d'air.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tout a fait d'accord avec kida et lucky de toute façon une Kawa ça se merite et tu critique alors que tu parle de bricoler avec des tuyaux on fait pas de la plomberie mais de la moto remet les pcs d'origine et tout ira tres bien 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par joebar19
joebar19

✌cjjack69

non sérieux déja tes pas cool de cassé les kawa comme ça 😠
surtout que ton blémé vient du poly qui est dessus..
normal qu'ils failles les entrées d'air .
donc soyons réglo change ton poly et ensuite excuse toi auprés des possésseurs de cette marque 😃

bye 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par cjjack69
cjjack69

saleperie de kawa, cétè pas au pluriel les gars .... fo regarder 😎

Par Kid A
Kid A

Mouairf...ca fait quand meme très général comme titre de post...tu t en sortira pas comme ca ! !viens par ici ! ! lol

Par toto76
toto76

si ta des prob avec ton kawa revens la é achète un vélo mé la il t en fodra des poumons pour pédalé (ta boite a air risque davoir des problèmes)

Par cjjack69
cjjack69

Aller .... j'arriverai bien à la faire tourner correctement cette m....; 😉

et là, jvous pourrirai tous 💨

Par WillyZX9R
WillyZX9R

VOILA ce que j'aime lire biensur que tu vas tous les pourrirs

Par seby
seby

je confirme les kawa c'est pas fiable certains ne me diront pas le contraine pas vrai wattman!!
en effet une piece de fonderie genre cache arbre a came qui pete comme ça sur une becane qui n'a QUE 13000 bornes ça fous les boules.et en + une conssesion pourrave qui ne cherche qu'a te faire cracher ça degoute encore+ heureusement que je suis un peu de la partie et que j'ai reussit a me demerder (voir sur mon site).je crois bien que la prochaine ce sera un gex..
saoulé de kawa...

Par joebar19
joebar19

seby :
je confirme les kawa c'est pas fiable certains ne me diront pas le contraine pas vrai wattman!!
en effet une piece de fonderie genre cache arbre a came qui pete comme ça sur une becane qui n'a QUE 13000 bornes ça fous les boules.et en + une conssesion pourrave qui ne cherche qu'a te faire cracher ça degoute encore+ heureusement que je suis un peu de la partie et que j'ai reussit a me demerder (voir sur mon site).je crois bien que la prochaine ce sera un gex..
saoulé de kawa...

Là je dis "STOP" il faut arréter de caisser les marque sous preteste qu'il y a eu un défaut d'ordre mécanique ou autre😠
j'ai un pote qui roule avec un ZX6R de 96 il a 65000kms de (route et circuit) et pas un soucie juste un bon entretien de sa bécane 😎
un autre pote avec un 750GEX 22000kms et moteur explosé 👾 entretien régulier et tous et tous 😳
donc arréter un peu de casser a tous "VA" toute marque a eu ses défaut ainsi que ses heures de gloire 👀
et avant de cassé les marque pour un probleme penser a ceux qui ont cette marque et qu'il l'adore 😠
(moi perso je roule en YAM (route) en GEX (piste) et bientot en KAWA (piste).
voila-voila ✌ 😠 😛 💨

JOE BAR19 -

Par WillyZX9R
WillyZX9R

d'accord avec toi joebar19 chaque marque a ses soucis ✌

Par joebar19
joebar19

✌willyZX9r

ben merci 😉 sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul de cette avis 😛
A+ 💨

JOE BAR19 -

Par seby
seby

je suis d'accord que chaques marques a ses soucis mais au moins que le S A V ASSURE UN MINIMUM depuis longtemps je revait d'un zx6 2001 et quelques soucis sont venus ternir le tableau c tout...
et les consessions chez kawa sont nazes. 😠

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comment peut tu critiquer les consessions kawa vu que la plupart sont multimarques (mise a part honda)je pense que ça depend plus du patron j'ai eu le cas chez suzuki pour un 1000tls SAV de merde dans une consession j'ai changer et SAV genial chez un autre alors marque ou patron???

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

seby :
je suis d'accord que chaques marques a ses soucis mais au moins que le S A V ASSURE UN MINIMUM depuis longtemps je revait d'un zx6 2001 et quelques soucis sont venus ternir le tableau c tout...
et les consessions chez kawa sont nazes. 😠

✌seby

d'accords c'est CON ce qui t'arrive mais faut pas pour autant généraliser 😛
je suis sur (et heureusement) qu'il y a de bonne concéssion KAWA et autre..donc le HIC pour moi dans tes propo c'est que tu mets tous le monde dans le meme sac ...et c'est pas bien 😛

BYE-BYE 💨

JOE BAR19 -

Commenter « saloperie de Kawa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?