salut ma moto broute au ralenti quand elle est froide et a chaude il y a des retours dans mon pot quelqu'un peut m'aider
Les 4 commentaires de cette publication.
✌
bon ATTENTION je suis pas un PRO..mais tu peu avoir plusieur cause... 😎
tous d'abords cela peut étre une bougie d'effectueuse..
ensuite as tu mis une admission directe si oui tu peu avoir un probleme de richesse (délicat a régler)..
cela peut venir aussi d'un pot sport ou d'une mise en FULL qui demande un réglage au niveau carburation...
faudraut voir si a froids ton ralenti n'ai pas trops bas égallement (sinon le remonter un peu)..
perso mon R1 avez aussi des retour dans le pot lorsque je mettais des petit coups de gaz mais c'été (apparament du) au FULL et au pot j'aurais du faire faire un réglage ensuite..par contre elle tourné rond meme a froids...
voila bon courage A+ 💨
JOE BAR19 -salut
j'ai la meme. essaie de faire un petit test.
moto au ralenti et pt mort, tu accelere a fond pour donner un coup de gaz. si lorsque le moteur redescend en regime, le ralenti revient plus bas que la normale voire le moteur cale, ton capteur TPS est mort (defaut courant sur les 2001).
ca expliquerait les petarades. lorsque tu lache le moteur se gave comme si tu etait encore gaz gd ouvert et ca l'engorge d'ou des a coups a la reaccel...
ca m'est arrivé aussi tu remplace le capteur par un 2002 et ya pu de pb.
si ca fait pas le premier symptome, cherche ailleurs c'est que c'est pas ca
A++