D208RR

Par yannik750
yannik750

je viens d'acheter en andorre un D208RR pour mon gsxr, étant donné que les routes autour de reims sont pourries, je me suis dit qu'un pneu tendre irait mieux, alos ma question est la suivante:
Combien de kms puis je esperer faire avec? j'attaque qd meme un poil, et je me prive pas de qques roues arrière...

merci aux amis pistards, bouffeurs de pneus par excellence, de bien vouloir m'aiguiller...

PS: je connais pas le prix excat en france, moi je l'ai payé 150euros, bonne affaire??

merci les gaziers!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?ben?
?ben?

Tout dépend de ton style de pilotage !

si tu roules sur le couple 7000Km, si tu tires tes rapports 3-4000Km.

A+,
Ben

Par krees
krees

vu qu'il fait des wheeling je dirais plutôt 3-4000 bornes !
en tout cas niveau grip sur la route tu seras peinard. En plus sous la pluie apparemment il est génial. Il chauffe vite et est très sculpté.

Pour le prix oui c'est cool, 150 euros neuf c'est beaucoup moins cher qu'ici.

euh, je veux pas faire l'opportuniste de service 😛 mais j'ai un D207GP arrière (180) à vendre, 120 euros car rodé. Bah voilà quoi 🥴 🙂

✌ 💨

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par LePereHoquet
LePereHoquet

N'est-ce pas plutôt 207RR et 208GP ?

Par krees
krees

nan c'est deux modèles différents. La gamme RR est piste-route alors que le GP est piste uniquement. Enfin tu peux faire de la route avec mais il va se cramer à vu d'oeil.

Ya donc des D207RR et D207GP et des D208RR (je savais pas qu'ils étaient sortis) et GP

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par JIM26
JIM26

Pour le 7-8000 Km, le Mr etait optimiste...

Si tu fais quelques arsouilles et des wheels, il me parait plus probable que tu fasses 3-4000km.

Perso en sportive sur route, quel que soit le pneu (de bonne qualité bien sûr, à savoir en fonction de l'époque: D204, D207, Pilote Sport, D207 RR, Pirelli Dragon et supercorsa...), je n'ai jamais fait plus de 4000 bornes !!!

Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... ...et la fermière! 😃

@+++ ✌

Par malopignons
malopignons

Si tu veux faire des bornes essaye le Power , pour l instant je suis sous le charme ✌
Il accroche , chauffe vite et les 4500 voir 5000 bornes sont largements envisageables 🙂

Par yannik750
yannik750

oui c bien un RR que j'ai, je m'attendais un peu à ces réponses en fait, merci de me confirmer, je faisais moins de 5000 avec un pilot sport, et là g mis un power devant, et g pas monté le RR encore, ca craint rien? je trouve que le profil du RR est plus pointu que le michelin non?

www.streetmonsters.net

Par ?stéphane?
?stéphane?

C'est clair ce n'est pas la même chose au niveau du profil, tu risques d'avoir un soucis de compatibilité !
Fais gaffe !!!
Moi je dirais 4000km avec ton style de conduite mais si tu fais seulement 5000 avec un pilot sport alors là c'est 3000km.
Dans 2 mois tu nous diras que tu retournes en Andorre !!!
A+

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

je viens de cgez dafy et ils vendent le RR à 175 euros, g pas gagné trop en fait!!, ca me paiera la monte !!

www.streetmonsters.net

Commenter « D208RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?