une tache dans son slip ,, 😃 😃 😃
chui mort de rire,, 😃 😃
il assure dans tous les domaines le pti rico!!!!
ledenon circuit vraiment tres technique.
concernant le mans, je pense y retourner un jour pour vraiment le decouvrir.
Salut a tous
Est ce qui y a quel qu un qui va a ales avec genous ce week end
A+
Mon concessionnaire m'a parlé d'un cout d'environ 150 euros pour le débridage du 1000 cbr (main d'oeuvre + pipes d'admission) sinon tu peux selon tes competences le faire toi meme en modifiant les pipes d'origine et les branchements du boitier d'injection. Fais un tour sur le site lagambas.com tout y est expliqué. ✌

oui jmi j y pensais pas a ca! je parlais d une utilisation sur route! mais jmi dit vrai si c est pour une course fait attention al homologation! =)
je vien d'aller sur le site , ca a l'air réservé au entreprise! je ne trouve pas les service des gares... pourrait tu m'aider stp
salut a tous et toutes ✌cela fait 3 ans que je suis a l ACO et bien je peux vous dire que c est pas terrible a par vous envoyer de la pub pour nous tire du ble il ne fond pas grand chose
il n y a meme pas eu cette annee de course promotion
pour rouler le lundi il fo passer 2heurs au telephone et des fois apres 2 h il n y a plus de places
pour le prix je trouve que 15 euros les 25 minutes c est un peux abusee
et encord sans l aco c est 20 euros.
👀
bon a+ a tous et toutes mais vous avez raison c est un super circuit ou il faut avoir ........
Ah, excuse! 🙂
Alors tu es qui? Tu roules souvent à Carole?
tout simplement en allant chez FEU VERT, rayon tuning !
deux largeurs disponible 6 ou 9 mm
un seul rouleau suffit pour les 2 jantes des 2 cotés.
Bon travail !
merci dafvid j ai bien resu l engagement cest super sympa de ta part
✌
salut,
et merci du compliment, si tu veux reserver la demi journée rien de plus simple appel Mr souvant, ainsi que pour t'inscrire.
a+ denis
Je suis allée au Mans avec l'ACO, C T super sympa, on était tous de niveaux différents, pas facile pour les moniteurs(Pascal GUITTET & Damien SAULNIER),ils ont dû donner des conseils individuels et tout le monde a progressé! 😃
J'avais ma bécane mais tu peux en louer une pour le stage!!!
Question tarif... Il te faut être licencié FFM + adhésion ACO(50,40€), 295€ avec ta moto perso ou 590€ avec celle de l'école(GSX-R 600)et ya une caution de 700€ au cas où tu tenterais des accrobaties!!! Ca dissuade! 😉
C un peu cher mais comme je suis du Mans, C T juste pile poil pour moi!!!
Je compte bien faire le stage 2 l'année prochaine!!! 💨
oué malheuresement mais c cho a trouver, mais bon je fé aussi appel a tout les motard qui viennent sur emoto, et qui ont une moto de piste a vendre a ce prix là!!! meme si je C ke pas beaucoup pour une moto de piste... j'ai deja entendue la chanson, mais on fait avec les moyens du bord! ( si sa parrait incroyable j'ai travailler dur pour récolter cette argent!)
voilà merci nicouuulas, v encore chercher
@+
Dam46
WillyZX9R :
salut pascal mon meilleurs chrono a carole 1.6.2 pour l'instant mais je roule souvent a magny cours 1.54 mais comme dis causrad laisse tomber les chronos le principal et de se faire plaisir par contre au sujet de l'age ne t'inquiete pas dans la bande on a un vieux 😃 eric-r1 46 ans bah y nous met a l'amende moi j'ai 36 ans et crois moi le principal c'est de s'amuser entre pote |
y a la 1000 gsxr superproduction du GMT 94 a vendre sur le site à 18000€. tu peut toujours vendre un rein.......
salut ✌
la vidal est encore dispo 😉
salut ✌
trop tard elle est vendu 😉
Salut;
Moi j'y vais vendredi,si ça te dit rdv
à carole
Le week end c'est gratuit à partir du
vendredi,mais il faut arriver assez top
si tu veux tourner dans les premières
séries.Après c'est même plus la peine
surtout si il fait beau.