| mimiche : pour l'instant sommes 8 😃 😃 dirai le nbre exact a mon retour de vacance 😎 😎 |
ben en voilà une nouvelle kel est bonne !!
bienvenue mimiche !! vois avec JB19 par MP pour inscription !!
😛 ✌
Bikes, tricks and lifestyle magazine...
Voir la publication « bientot le bol d'or 2004!!!! ».
Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.
yannik750 :
ben en voilà une nouvelle kel est bonne !! bienvenue mimiche !! vois avec JB19 par MP pour inscription !! 😛 ✌ |
JOE BAR19 -joebar19 :
😃coucou yannik750 ✌ ben pour mimiche cé déja noté 😃 A++ ✌ 💨 |
yannik750 :
ca rentre les futs de biere dans le break?? 😛 |
JOE BAR19 -Un de mes amis est en train d' installer un tonneau sur une remorque. Il pourrait se joindre à nous. Pour tracter il a une Munch Mammuth
| ?booba? : Un de mes amis est en train d' installer un tonneau sur une remorque. Il pourrait se joindre à nous. Pour tracter il a une Munch Mammuth |
JOE BAR19 -Bon ben, j'croyais que j'avais déjà répondu que je venais aussi au Bol.
On peut se donner rendez vous en bas du Beausset pour une petite bourre avant d'arriver...Vous en pensez quoi ???? Oh merde c'est vrai, je n'arrive pas à m'y faire, 4 ans que ça dure, c'est grave docteur ?????? 🙄
| Stryz : Ben j'vois qu'il n'y a pas trop de meuf et beaucoup de bière! Mon chéri a raison je crois qu'il va y aller en célibataire; Moi j'irai plutôt au superbike d'Octobre!! 😃 Eclatez vous bien 😎 |
bon moi je vais au bol d or! mais je sais pas ou je planterais la tente!
tout depends avec qui on y va! et ou on sera! mais sur de sur! je viens vs voir! et a celui qui grille le mieux son pneu hihihi! on pourra en retrouver en occaz ds les paddocks vs inquietez pas! lol 💨
| nicouuulas : bon moi je vais au bol d or! mais je sais pas ou je planterais la tente! tout depends avec qui on y va! et ou on sera! mais sur de sur! je viens vs voir! et a celui qui grille le mieux son pneu hihihi! on pourra en retrouver en occaz ds les paddocks vs inquietez pas! lol 💨 |
JOE BAR19 -