bonjour, je recherche un plan pour faire des fixations d'alfano fun sur r 2001 et 600 cbr rr.
en fait on le recois vendredi prochain et on par dans la foulée a magny cours, ca va faire ric rac pour les monter alors si on pouvais anticiper pour faire les pate de fixation dans la semaine, c'est toujours ca de gangé
merci
Les 4 commentaires de cette publication.
collins,y veux pas te dire pour la démul,c'est top secret,mais moi je reste sur ma 1ère position (démul de focus rs)avec celle la,au moins tu seras derrière nous,mis à part cela! tu peux pas être malade pour prénois,tu sais gastro de dernière minute,allez je veux pas te narguer,mais si tu peux te décoinçer ça srai cool,a++
pour la demul en fait j'ai la feniantise (pas sur de l'orthographe) et pas la possibilité de la changer avant samedi alors je reste en 15x50 et j'emene un autre pignon et une autre couronne pour les changer dans la journée.
de toute facon je cherche pas a faire un chrono le matin car c'est la premiere fois que je roule a magny cours.
mon mecano(qui a quand meme fait 2eme à ledenon en 2001 en promosport) m'a dit d'essayé environ 16*50, il se rapelle plus car il a fillé ces notes au gars qui lui a acheté ces pièces.
pour le box je pense pas que se soit possible, en fait on y va que le samedi un peu comme des clochards.
pour les 2 jours j'aurais pu étudier la proposition mais la je pense pas que se soit une priorité.
@+