Salut les pistards,
Quelles formalités pour les journées libres à Croix en Ternois (style moto piste y fo licence, carte grise, RC ???)
Merci pour vos infos
Bon gazzz à tous
Domi
Les 7 commentaires de cette publication.
salut ma poule , t'as vu le temps pour samedi , avec mon pneu arriere a l' envers je ne comte pas y aller a plus Dom ( on n est quand meme aide par le temps ) L'DOM 62
"circuit franchement top" chuis pas tout à fait d'accord, c'est plutôt un circuit de karting, c'est plus serré que Carole encore. Et le revêtement est assez défoncé, vu que des caisses y tournent également. A part le droit en aveugle sous le pont je trouve qu'il n'y a rien de très "frémissant" mais bon ça reste un circuit et poru les gras de la région c'est déjà super. Ya pleins de régions qui aimeraient avoir un circuit même comme ça.
C'est mon avis hein je dis pas que Croix-en-Ternois c'est de la merde, mais qd on commence à tourner sur d'autres circuits plus larges à plus d'1'30 le tour ça change 🙂
✌
Je suis de l'avis de KREES, j'ai habité ROUEN (76) et je roulais sur Carole et Croix et bien y'a pas foto, quand j'allais 10 fois à Carole j'allais 2 fois à croix et surtout parce que c'était moins loin sinon....
Pour un circuit de proximité c'est tres bien, mais si y'en a un autre moins loin, faut pas y faire le déplacement (ou alors 1 fois pouyr assayer).
Apres avec beaucoup de courage quand tu tapes 4 ou 5h de route et que tu vois d'autres tracés, tu t'habitues au luxe et tu veux plus retourner sur les petits circuits 😃 😉.
@+++ ✌
Merci pour l'info Mrs Montoya et rémy6r,ça sera pour le prochain roulage,car comme la dit l'Dom62, j'ai fait forfait pour ce samedi(j'ai pas voulu m'aventurer avec la météo et j'ai perdu- tant pis)Seul consolation roulage ce matin à Lezennes.Pour répondre à Kress et jim26, je débute seulement sur piste et roule qu'à Lezennes pour l'instant,je sais pas si vous connaissez??? Mais Croix à côté, c'est un super circuit, donc pour commencer ça me suffit, on verra pour carole l'année prochaine avec une licence entraînement (pas encore de licence).
Voila voila, vous en savez un peu plus sur moi et comprendrez un peu mieux mes dire.
Bon gaz et à un de ces 4
Domi
L'Dom ça a donné quoi cet AM?