✌salut a vous toutes et tous 😃
bientot le bol d'or 2004 le 10/11/12 septembre...ce serait cool qu'il y est un camping pour les gens de E-motos 😉
donc ceux qui sont intéréssé laissé un petit message 😃 😃
✌ ✌ 💨
JOE BAR19 -Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
joebar19 :
😎OK JMI26 no bléme... ✌ |
yannik750 :
petit à petit e moto fait fait son nid...et Grace à Jmi on deviendra moins petits... 😃 |
JOE BAR19 -| joebar19 : ✌salut a vous toutes et tous 😃 bientot le bol d'or 2004 le 10/11/12 septembre...ce serait cool qu'il y est un camping pour les gens de E-motos 😉 donc ceux qui sont intéréssé laissé un petit message 😃 😃 ✌ ✌ 💨 |
Moi j'y serais, avec mon club, comme on arrive en général le vendredi matin de bonheur (meme le portail est fermé)je peux délimiter un emplacement un peut plus grand est mettre tout les Emoto ensemble, enfin ce que cela intérresse biensur, l'avantage et que vous etes sur d'avoir de la place, est de la biere + des cotellettes
hein JB19 ❓
| bill19 : Moi j'y serais, avec mon club, comme on arrive en général le vendredi matin de bonheur (meme le portail est fermé)je peux délimiter un emplacement un peut plus grand est mettre tout les Emoto ensemble, enfin ce que cela intérresse biensur, l'avantage et que vous etes sur d'avoir de la place, est de la biere + des cotellettes hein JB19 ❓ |
JOE BAR19 -| joebar19 : ✌salut a vous toutes et tous 😃 bientot le bol d'or 2004 le 10/11/12 septembre...ce serait cool qu'il y est un camping pour les gens de E-motos 😉 donc ceux qui sont intéréssé laissé un petit message 😃 😃 ✌ ✌ 💨 |
| Mr_GIXER : y'a qq'un qui tiens les comptes pour qu'on se fasse une idee de combien au devrait etre au total ?? 👀 |
JOE BAR19 -eric-r1 :
tres bonne idée, cela peut mettre un nom sur un visage..... mais je ne sais pas si je pourrais y aller. |
JOE BAR19 -joebar19 :
✌ 😎comme l& dis bill19 on voit ça ya aussi YANNIK750 qui a eu cette superbe idée 😉 on vous tien au jus actuellement on doit déja étre une bonne dizaine 😃 |

| yannik750 : on se remue les pistards, on astik les sliders, on fait le plein d'aspirine, on sort la tente et on détache la caravane !! |
salut ouai moi aussi je vais au bol d or! comment on pourrait faire pour tous se reconnaitre? et se passser une soirree ensemble a parler de piste !
j y serais depuis le vendredi ! et le vendredi soir vers l entre camping on fait un ptit show burn! on devrais s organiser une rencontre la bas!
enfin proposer des trucs les gars! =)
| nicouuulas : salut ouai moi aussi je vais au bol d or! comment on pourrait faire pour tous se reconnaitre? et se passser une soirree ensemble a parler de piste ! j y serais depuis le vendredi ! et le vendredi soir vers l entre camping on fait un ptit show burn! on devrais s organiser une rencontre la bas! enfin proposer des trucs les gars! =) |
| nicouuulas : salut ouai moi aussi je vais au bol d or! comment on pourrait faire pour tous se reconnaitre? et se passser une soirree ensemble a parler de piste ! j y serais depuis le vendredi ! et le vendredi soir vers l entre camping on fait un ptit show burn! on devrais s organiser une rencontre la bas! enfin proposer des trucs les gars! =) |
JOE BAR19 -pas de soucis, j'en serais bien volontiers...! au fait rendez vous a quel endroit, si y'en a qui veulent pas rouler seuls comme moi...!?
Merci rendez vous au bol...!
Olive.
| gentilgremlin : pas de soucis, j'en serais bien volontiers...! au fait rendez vous a quel endroit, si y'en a qui veulent pas rouler seuls comme moi...!? Merci rendez vous au bol...! Olive. |
JOE BAR19 -yannik750 :
et voilà deux de plus !! YES, bill va falloir garder un BIG emplacement !! prévoit 2 ou 3kms de balises !!! 😃 danzx, confirme ton inscription aupres de Joe bar19 par MP... |
Pas de probleme je m'occupe de tout ✌ 💨