évite cette semaine pour tourner, va y'avoir les furieux qui vont s'entrainer ...
enfin, tu fais comme tu veut 😃
salut je n'ai pas de sv donc je ne peux te confirmer la modif mais a priori sur plusieurs sites d'où j'ai tiré les infos ont l'air d'accord sur le fil à couper le plus simple demande à un concess.
désolé de pas t'en dire +
@+ cyril
moi ausi j'aime tout sa,tu aurais pu te débrouillé pour la ombréla jeudi a pouilly il anonce du soleil 😎 a+ la fouinne
Salut a tous y aurait il une ame charitable qui aurait monte une boite a air carbonne pour tl 1000r je cherche avoir un schema des modifs a effectuer et autres en vous remerciant d avance et a+
damien
J'ai connu dunlop avant la chicane en 79 et c'était impressionnant quand tu
les voyait passer ça se prenait à fond
J'ai roulé pour la première fois au
mans en 1988 au prologue des 24h du mans en monobike et tu avais déjà la chicane on l'abordait environ à 200
avec les mono.
Quand j'ai commencé à tourner en 750
production au mans c'est pas la même
t'as l'impression au début que ça va
jamais passer et tu as tendance à couper les gaz .Quand tu as compris
qu'il faut monter le plus haut pour
plonger au point de corde et rentrer
trois vitesse en freinant là tu as
vaincu ta peur.Je me suis sorti 4 fois
dans dunlop mêchant,maitenant c'est
la courbe que je préfère beaucoup de
plaisir après les sueurs froides.
ils ont déjà construits la chicane dunlop pour faire diminuer la vitesse de passage dans cette courbe,pour en
améliorer la sécurité , maintenant je vois pas ce qu'ils veulent faire?
En moto gp c'est un autre monde quand tu vois qu'ils prennent 300 avant d'aborder Dunlop ça laisse rêveur.🙄
✌
| krees : vous conseillez quoi pour nettoyer les pistons ? De la paille de fer on m'a dit, avec du dégrippant. Vous en pensez quoi ? Je dois les nettoyer samedi en changeant mes plquettes. thanx ✌ |
personne n'a une ptite video du circuit ?
🥳
salut, nico, je te remercie pour tes precieux renseignements sur l'itinairaire à suivre. à priori les dates doivent être bonnes.
bon WE à toi
manu
salut à vous tous, un petit mot pour pousser un gros SNIF, en effet car j'ai tourné plusieurs fois sur ce circuit avec un GEX rose un SRAD 750 de 97, et depuis peu je suis dans le 71 pour raisons professionnelles. ça me manque déjà grave, la dernière fois que je suis monté au Luc c'était le 14 aout pour voir un peu tourner et prendre quelques clichés (souvenir) y'avait presque personnes c etait ACR qui organisait comme pour le 14 juillet.
je sais que les initiés que vous êtes allé me dire 't'as le circuit de Dijon à côté' oui oui je sais mais bon le Luc c'est le Luc, un peu intimiste, plus que le Ledenon en tout cas, même si ce dernier a un tracé super technique (et tt à gauche). mais bon je me rassure an me disant que j 'espere redescendre tres vite.
profitez en bien bougre de veinards, et prudence à la remise des gas en sortie de courbe.
manu le frustré !!!
que ceux qui veulent me reconforter se laissent aller. merci
| Slider155 : tant que c'est que les reposes pieds qui frottent ca va quand le guidon il frotte c'est deja moins bon ✌ |
ok edge!!let the blues!!
alors on cherche toujours et toujours LA bécane de piste!! DUR DUR..on racle les fonds de tiroirs 😃!!