Le bugatti c'est chaud

Par Slider155
Slider155

le grip du circuit est impressionant ca fait bizzarre pour une première fois,

et la dunlop gloups ! c'est quand meme un peu couillu a passer !!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Slider155
Slider155

merci pour les conseils de pneumatiques et de pression j ai monté ce qu on m a dit a la pression majoritairemant conseillé et tout s'est bien passé a part un raquette a la chapelle heureusement rattrapée mais ca ca doit etre de ma faute !! 😃

en tout cas c'est a faire c'est circuit impressionnant quand enfin on y pose ses roues et il parait que la courbe dunlop va etre refaite pêut etre l année prochaine alors depechez vous

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par zet
zet

comme tu dis slider, c'est tres chaud mais ke c'est bon
j'ai entendu la meme chose que toi pour la dunlop, en GP ils la trouvent trop dangereuse, mais c'est vrai kil ne roulent pas comme nous 😃

Par ?Benji?
?Benji?

Ouais j en ai entendu parler mais je trouve ca dommage si ils nous l'enleve car c'est quand meme ce qui fait la personnalite du circuit.....apres ca, ca va rester un circuit banal!!! En motogp ils roulent peut etre a une vitesse tres eleve mais ils ont pas non plus le meme potentiel que nous a piloter et quand je vois les nouvelles motos de serie qui arrivent et bien la difference avec les GP se reduit considerablement en terme de vitesse de passage... alors non au sabotage de la courbe!!!

Par zet
zet

?Benji? :
Ouais j en ai entendu parler mais je trouve ca dommage si ils nous l'enleve car c'est quand meme ce qui fait la personnalite du circuit.....apres ca, ca va rester un circuit banal!!! En motogp ils roulent peut etre a une vitesse tres eleve mais ils ont pas non plus le meme potentiel que nous a piloter et quand je vois les nouvelles motos de serie qui arrivent et bien la difference avec les GP se reduit considerablement en terme de vitesse de passage... alors non au sabotage de la courbe!!!

tout a fait d'accord avec toi concernat la banalité du circuit s'ils modifient la dunlop 🙁

Par syl20
syl20

Effectivement, si il zappe la courbe dunlop, alors là, ce tracé va vraiment devenir insignifiant...
va falloir faire la motogp à Ledenon, car là-bas, toutes les courbes sont tops !! ✌

Gazzz !!!

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

J'ai connu dunlop avant la chicane en 79 et c'était impressionnant quand tu
les voyait passer ça se prenait à fond
J'ai roulé pour la première fois au
mans en 1988 au prologue des 24h du mans en monobike et tu avais déjà la chicane on l'abordait environ à 200
avec les mono.
Quand j'ai commencé à tourner en 750
production au mans c'est pas la même
t'as l'impression au début que ça va
jamais passer et tu as tendance à couper les gaz .Quand tu as compris
qu'il faut monter le plus haut pour
plonger au point de corde et rentrer
trois vitesse en freinant là tu as
vaincu ta peur.Je me suis sorti 4 fois
dans dunlop mêchant,maitenant c'est
la courbe que je préfère beaucoup de
plaisir après les sueurs froides.
ils ont déjà construits la chicane dunlop pour faire diminuer la vitesse de passage dans cette courbe,pour en
améliorer la sécurité , maintenant je vois pas ce qu'ils veulent faire?
En moto gp c'est un autre monde quand tu vois qu'ils prennent 300 avant d'aborder Dunlop ça laisse rêveur.🙄

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « Le bugatti c'est chaud»

rester connecté

m'inscrire perdu ?