salut à tous, tout est dans le titre @+ Cyril
Les 11 commentaires de cette publication.
j'espere que ce ne sera pas le meme club que j'ai eu en mai car la securite etait vraiment tres nul les gens pouvait traverser la piste (ligne droite des stands a fond de 4)les femmes avec les gosses et les poucettes dans la voie des stand et le final les mecs qui font du stunt (weelhing)encore dans cette fameusqe ligne droite le comissaire (car y en a qu'un)n'a que deux drapeaux le rouge et le damier apres discution avec lui sur ces differents points sa reponse t'es pas content tu reviens pas 🙁 sinon maintenant le principal j'ai adore le traçe et surtout la ligne droite ou tu passe la 4 et la moto se leve d'une 20 de cm amuser vous bien petit veinard ✌
salut willy en fait la journée est organisé à l'occasion de la fête de la moto par contre l'organisateur je sais plus si c moto expert ou zone rouge.
par contre jusqu'a présent j'y allais avec honda Guignabodet et ça c toujours bien passé.
tout les virages sont sous surveillance video c peu être pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de comissaires de piste, je ne sais pas comme ça ce passe ailleur car je ne connais que ce circuit et le Castellet mais la c autre chose.
par contre dans la ligne droite là ou il y a la cassure chez les confirmés ça passe toujours en weeling. Je ne suis adepte de ces pratique car c pas le lieu pour ce genre d'acrobatie car derriere la barriére il y a des enfants.
sinon le circuit est sympas tu as eut quel tracé celui avec le "pif paf droite gauche" .
comme je n'ai roule qu'une fois je pense avoir eu le traçe ou tu as l'impression de tourner autour d'un conne droite et gauche en effet la ligne droite quand tu passe fort (a mon niveau)la moto se leve un peu en passant la 4 mais le gars il faisait wheeling debout sur la moto depuis le debut de celle-ci 😕 pour ma part tout les autres circuits que j'ai pu faire tu a un commissaire de piste a chaque virage pour t'annonçer chutes changement d'adherence etc... la rien mon pote (maxiteam)a failli rouler sur un gars qui avait chuter personne ne l'avait prevenu peut-etre l'habitude du confort bien que je ne pense pas que ce soit un confort tu roule en combien las bas j'ai tourner en 1.07 regul pour la 1er fois c'est bien? ✌
1.07 au luc pour la premiére fois super, perso le 26 ça sera la troisiéme fois que je pose mes roues dessus, la premiére en debutant en 954 route, la seconde en moyen (954) mais je suis plus dans les 1.09 1.10.
mais ça fait pas 1 ans que j'ai debuté la piste.
le 26 j'y retourne avec un gex de 88 tout equipé piste, plus le stress de la chute.
mais des chevaux en moins et un gabarit de camion et en slics ça va etre chaud.
@+ cyril
salut à vous tous, un petit mot pour pousser un gros SNIF, en effet car j'ai tourné plusieurs fois sur ce circuit avec un GEX rose un SRAD 750 de 97, et depuis peu je suis dans le 71 pour raisons professionnelles. ça me manque déjà grave, la dernière fois que je suis monté au Luc c'était le 14 aout pour voir un peu tourner et prendre quelques clichés (souvenir) y'avait presque personnes c etait ACR qui organisait comme pour le 14 juillet.
je sais que les initiés que vous êtes allé me dire 't'as le circuit de Dijon à côté' oui oui je sais mais bon le Luc c'est le Luc, un peu intimiste, plus que le Ledenon en tout cas, même si ce dernier a un tracé super technique (et tt à gauche). mais bon je me rassure an me disant que j 'espere redescendre tres vite.
profitez en bien bougre de veinards, et prudence à la remise des gas en sortie de courbe.
manu le frustré !!!
que ceux qui veulent me reconforter se laissent aller. merci