Il faut couper un fil du boitier CDI.
La couleur, c'est noir/marron fil n°21.
Sur ton moteur de recherche, tu tapes: performance 1000 gsxr
Avec ça, tu devrais pouvoir te débrouiller.
Bonjour,
Sur mon poly j'ai coller de la mousse (acheter sur axsracing.fr) pour faire la selle. Or je me suis rendu compte que de nombreuses machine de piste possède une selle qui s'integre sur le poly. (Selle cuir/plastique ou genre peau de chamois)
Ou puis-je trouver une selle pour mon 600 CBR ?
Merci à tous
ça s'apprend pas en théorie, ça se pratique. Fais un stage tu verras ça vaut tous les bouquins.
✌
tu peux aller la aussi
motogp.tiscali.com/ppv_multimedia2/301/301208_34908.wmv
bon retablissement alice ✌ ✌
| pamelincal : bon ok ont s entraine mais a ton retour tu nous trouve des date ou on peux rouler avec toi histoir de voir si on a fait des prograient a+ bonne vacanse et bon bol |
JOE BAR19 -salut les gas je ne connais pas les temps de calif mais je ne suis pas d accord avec toi (pascal?) il est bien de rouler en course meme si c est pour le plaisir
moi je viens meme si pas calif le but est de participe et de se fair plaisir
et vu que l on a pas beaucoup de courses il ne fo pas les louper
moi c est se que je panse eclater vous et pas de prise de tetes
✌
quel rapport tu passes sur la ligne droite en 16*44 en rapport à 16*42 et à quelle vitesse tu arrives au bout ,tu rentres en combien dans le triple?je suis très curieuse et tu as fini combien?
Cela me fait un peu sourire quand tu parles de ta jeunesse alors que tu n'as que 24 ans (si je lis bien ta fiche...). Moi, je suis un débutant de... 41 ans. Si j'ai une VFR, c'est peut-être parce que je suis d'une génération proche de celle de ton père ! La jeunesse, c'est un état d'esprit. Mon on s'écarte quelque peu du sujet "piste" alors bonne chance à toi pour la suite et gazzzzzzzzzzzzz.
Sportivement, Toni.
Sympa la chute du spiderman, surtout quand on vient d'annoncer que moto et équipement sont vendu aux enchéres après la course.
Mélandri me donnait pitié de ramasser les morceaux de carénages: j'espére qu'il en a tirer quelques euros...
| phil92 : Dans ton cas, c'est sûr que l'arrière décrochera avant l'avant en RR. Mais décrochera-t-il en douce glisse ? |
Salut
Il vaut mieux presenter ton poly sur ton gsx et tracer les perçages (de l'ext vers l'int).Ca va te permettre de te rendre compte si il va bienet de bien l'ajuster.Selon les poly tu peus avoir du mal à les placer ,surtout la coque arriere.Dans ces casla meuleuse et debrouillardise conseillé.
Bon courage 🙂
Mais si tu dois repeindre au pistolet et que tu veux que ce soit propre : ponçage 600 et 1000; apprêt; peinture et vernis.
Donc normalement t'as pas ce soucis, sauf bien évidement si tu ponces seulement le vernis et que tu n'apprêttes pas ton poly. Mais c'est du travail de cochon ça !!!!!!!
Goldorak
salut gars , moi au debut je tournais avec des 207 rr , et il etait pas mal , maintenant les 208 gp c le panard a plus L'DOM
... Bridg, donne moi encore de ta gomme !!
J'en suis également content des Bridg : pas de surprise, régulier et grip d'enfer (pour mon niveau biensûr!). Avec du BT012 tout court, j'ai quand même fait un 1'59 au Vigeant en premier roulage et 2'04 à Magny-cours F1 en premier roulage aussi.
Je suis maintenant avec mon 2° train de BT001 : je le trouve top. En plus pas cher car destocké pour le lancement du BT002, son remplacement.
D'ailleurs si vous entendez parler d'un plan sur les BT001 pas cher, JE SUIS PRENEUR !!
salut a tous ✌
reste t'il de la place pour les 12.14
merci d'avance ✌