Voila je me suis rendu conte hier que 2 pistons sur 4 sont grippé sur mes étriers avant. Va falloir que je démonte ça. Ce qui me paret bizard c'est que c'est la 2ème fois en peux de temps. Je voudrais donc savoir si ca arrive a quelques-un d'entre vous aussi et il y peut-être quelque chose a faire pour éviter ça.
Merci ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
| Razmot : Voila je me suis rendu conte hier que 2 pistons sur 4 sont grippé sur mes étriers avant. Va falloir que je démonte ça. Ce qui me paret bizard c'est que c'est la 2ème fois en peux de temps. Je voudrais donc savoir si ca arrive a quelques-un d'entre vous aussi et il y peut-être quelque chose a faire pour éviter ça. Merci ✌ |
| Razmot : Voila je me suis rendu conte hier que 2 pistons sur 4 sont grippé sur mes étriers avant. Va falloir que je démonte ça. Ce qui me paret bizard c'est que c'est la 2ème fois en peux de temps. Je voudrais donc savoir si ca arrive a quelques-un d'entre vous aussi et il y peut-être quelque chose a faire pour éviter ça. Merci ✌ |
| gsxr600dav : salut razmot meme probleme pour moi aussi j'ai roulé lundi a dijon cette fois la roue ne troune plus bien @+ dav |
| krees : vous conseillez quoi pour nettoyer les pistons ? De la paille de fer on m'a dit, avec du dégrippant. Vous en pensez quoi ? Je dois les nettoyer samedi en changeant mes plquettes. thanx ✌ |
La dernière fois j'ai néttoyé avec une bombe de néttoyant pour frein mais je ne sais pas si c'était vraiment bon puisque je suis de nouveau emmerdé. Et je viens de les redémonter pour changer les joint, mais j'ai renoncé vu le prix que m'a annoncé mon consséssionnaire. 48€ juste les joints. J'ai aluciné. Meilleur temps d'en trouver d'occase. 😕
| gsxr600dav : salut razmot j'ai appelé suzuki france pour leur signaler ce defaut sur les etriers tu devrais faire de meme et j'invite a tout les posseceurs de 600 gsxr de faire pareil @+ dav |
| krees : vous conseillez quoi pour nettoyer les pistons ? De la paille de fer on m'a dit, avec du dégrippant. Vous en pensez quoi ? Je dois les nettoyer samedi en changeant mes plquettes. thanx ✌ |