occassion piste

Par eric-r1
eric-r1

un p'tit renseignement....
c'est ma moto qui plais pas ou trop cher.....ou le marché de l'occass piste est plutot galere en ce moment ???!!!!!

es que les vendeurs de machine de piste on le même souci que moi ???

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 48 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎le R1 cé trops voilent...cé pour ça 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par ?guy?
?guy?

j'ai brade mon 750 gsxr 5000 euros avec tout l'origine c'est tres dur de vendre une moto de piste au juste prix car tu trouve des1000gsxr au meme prix que ta moto , alors bon courage

Par WillyZX9R
WillyZX9R

joebar19 :
😎le R1 cé trops voilent...cé pour ça 😉

heureusement que ta pas un zx9r ça ç'est violent 😃 je pense que tu est dans un prix a la con trop cher pour le mecs qui commençe (dans sa tete trop cher il preferera acheter une merde d'origine et l'equipe apres)et les autres bah il veulent des modeles 2004 voir 2005 maintenant tu a l'exemple pour un zx6r acheter une fortune et qui vas lui revenir encore plus cher il aurait acheter ta moto des le depart ça lui aurait couter dix fois moins cher pour dix fois mieux mais que veut-tu c'est comme ça on y peut rien

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Sims
Sims

Salut Eric,

As-tu précisé qu'elle peut accrocher 1'05" à Carole ? 😃 Parce que là, tu la vend direct !

Pareil, j'ai un 600 Gex 99' nickel avec 2 carénages, des pneus, et pas une accroche.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Dam46
Dam46

oui mais moi malheuresment ken trouve pa a mon budget 🙁 🙁 🙁

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dam46 :
oui mais moi malheuresment ken trouve pa a mon budget 🙁 🙁 🙁

c'est quoi ton budget dam car si tu veut une machine comme celle d'eric a 15000 frs en effet tu ne vas pas trouver elle est vraiment tres bien équipé (bon dommage le proprio y c'est pas s'en servir 😃)mais tu n'as rien sans rien je pense que c'est une tres bonne affaire encore fois vas comprendre charles

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Dam46
Dam46

non lol kan meme,je cherche un 600 a partir de 1996, cg ou rsv
voilou
@+

Par eric-r1
eric-r1

pour repondre un peu a toul'monde...

effectivement ca peut paraitre violent....tout dépend de ta reference !!! c'est sur, une mobylette c'est hyper violent à coté d'un solex(même préparé avec un akra et un KN)

ben pour le prix , qu'on me fasse une offre

les propos de Willy sont ceux de quelqu'un experience de la piste !!!!
dans l'esprit les "acheteurs" prefere acheté une brele moins cher et l'equipé par la suite....résultat, ben c'est plus cher

des 1000 gex au prix de mon R1...sans aucun doute....mais faut voir !!!!

Par eric-r1
eric-r1

Sims :
Salut Eric,

As-tu précisé qu'elle peut accrocher 1'05" à Carole ? 😃 Parce que là, tu la vend direct !

Pareil, j'ai un 600 Gex 99' nickel avec 2 carénages, des pneus, et pas une accroche.

Sim's

a ouais j'oubliais....c'est une moto qui peut rouler en 5 à Carole

Par joebar19
joebar19

eric-r1 :

effectivement ca peut paraitre violent....tout dépend de ta reference !!! c'est sur, une mobylette c'est hyper violent à coté d'un solex(même préparé avec un akra et un KN)

dans l'esprit les "acheteurs" prefere acheté une brele moins cher et l'equipé par la suite....résultat, ben c'est plus cher

😎t'inquiéte eric cé juste une mauvaise passe et puis on ai en fin d'année...soit po presser 😉 pour ma par j'en ai eu trois et cé de la balle cette meule...dommage que mon dos suive plus 😃

A++ 😉 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par eric-r1
eric-r1

joebar19 :
eric-r1 :

😎t'inquiéte eric cé juste une mauvaise passe et puis on ai en fin d'année...soit po presser 😉 pour ma par j'en ai eu trois et cé de la balle cette meule...dommage que mon dos suive plus 😃

A++ 😉 ✌

ben t"es marrant JOEBAR19......j'voudrais acheter mon R1 2004 ....vite

Par bob57
bob57

c une question de prix, Eric. moi j mis mon gex 750 en vente la semaine du 1er Septembre et il est déjà vendu, car il était pas cher pour l'année et le kilométrage (5800 E, année 03, 8000 kms dont 3000 de piste)...j'ai pu tenir ce prix car j'avais acheté la bécane accidentée, donc trés peu chère et que j'avais déjà les pièces pour la remonter.
ce sera pas la même chose l'an prochain, car mon gex 1000, je l'achète neuf!!! et dans ce cas il vaut mieux garder le carénage d'origine et le remonter en route pour le revendre.
pour toi, la seule solution me parait de mieux adapter ton prix au marché.

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par eric-r1
eric-r1

ben ouais bob, tu as sans doute raison....mais a quel prix ??? entre un prix dissuasif et l'echangé contre une livre de carotte !!!!

Par bob57
bob57

c combien, actuellement?

Par bob57
bob57

ça y est, revu l'annonce. essaie à 5400 E, et fais une annonce "boostée". à 1.57 E le boost, ça vaut pas le coup de s'en priver et ça marche bien, j'en ai fait l'expérience!

Par eric-r1
eric-r1

ouais pourquoi pas...

Par pamelincal
pamelincal

salut eric bob et willy
j ai eu le meme probleme pour vend ma r1
les type il prefair achete une moto qui na pas fait de piste parce que (vous leur tire dans la pense) oui c est vrai mais on fait les vidange toute les courses (maxi 500 bornne) tu croix que le moteur du mec qui a prix une gros cuite au 24h et qui mais sa moto en zone rouge tous le weed end est en meilleur etat .
a oui elle est moin cher mais lui il veux sans debaraser avant quelle lui pette dans les mains

alors mec qui cherche une moto ne crache pas sur c elle qui a fait de la piste ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nestea13
nestea13

Eric, cherche po, je crois que c'est le marché entier qui est malade...
Je vends mon 600 CBR depuis 1 mois, enfin j'essaie de le vendre...
Les seul mecs qui m'ont répondu m'en proposent à peine 3500 euros...

Je crois que je vais essayer le dépôt vente, aprés tout, on se fait peut être trop d'idée sur internet, bcp ne l'on pas...

J'en profite pour un coup de gueule 💀 , Les mecs qui mettent des annonces, ayez la politesse de répondre quand on vous écris, c'est hyper chiant 👾 de se dire " ouais, super, celle là je la veux" et 2 semaines aprés, toujours pas de réponse.
Même pour dire non, ca s'appelle LA POLITESSE !!!
.UTAIN DE .ORDEL DE .ERDE !!!

600 CBR F4

Par pamelincal
pamelincal

je suis d accord avec toi
il son tous tres intrese mais pour rapeler plus personne
😠 ✌

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par eric-r1
eric-r1

c'est vrai ....ya plus de respect !!!

Par pamelincal
pamelincal

eric tu vien au vigeant

Par zet
zet

eric-r1 :
ben ouais bob, tu as sans doute raison....mais a quel prix ??? entre un prix dissuasif et l'echangé contre une livre de carotte !!!!

salut eric, ben ecoutes contre un livre de carotte je suis preneur 😃

non sans blague, je te l'ai déja dit, elle m'interesse mais pour le moment je ne peux pas, je dois attendre 🙁

Je ne peux meme pas prendre la remork que will a qui j'avais dit que je la prenais en septembre 🙁

Par ?Goldorak?
?Goldorak?

Pareil, je vends mon 750 GSX-R2000, avec factures entretien suzuki depuis 4 ans, 3000 euros d'accessoires + pièces origines + pieces pistes à négocier et les mec ils veulent presque que tu leurs files la bécane avec un chèque.
Bon moi je l'ai mise un peu chère (à négocier car je compte pas la vendre le prix affiché) mais je vais pas la brader non plus !!!! Et je suis pas pressé.
De toute façon les sportives se vendent très très mal donc les mecs tirent les prix vers le bas.

Pour les annonces, Nestea13, t'as raison, les mecs ils répondent jamais et c'est très chiant.

Goldorak

Par Dam46
Dam46

Sims :
Salut Eric,

Sim's

Salut sims tu la vends a combien ton gex de 1999?
merci
Dam46

Par eric-r1
eric-r1

zet :
eric-r1 :

non sans blague, je te l'ai déja dit, elle m'interesse mais pour le moment je ne peux pas, je dois attendre 🙁

Je ne peux meme pas prendre la remork que will a qui j'avais dit que je la prenais en septembre 🙁

ok zet, de toute façon je dois me faire opérer en octobre de cette putain de cheville puis un arret de 3 mois....donc avec les carottes tu mettras 6 patates et j'te refile des courgettes avec la moto,car elle décoiffe tellement qu'il vaut mieux serrer les fesses....

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

eric-r1 :
zet :
eric-r1 :

ok zet, de toute façon je dois me faire opérer en octobre de cette putain de cheville puis un arret de 3 mois....donc avec les carottes tu mettras 6 patates et j'te refile des courgettes avec la moto,car elle décoiffe tellement qu'il vaut mieux serrer les fesses....

pour les fesses, il a déja l'habitude 😃

bonne chance pour la charcutage, encore un 😕

Par Bono_U2
Bono_U2

en fait, je cherche avec un pote une bécane de piste (lui un 1000, moi un 600)

le probleme, c'est que soit c'ets trop cher! soit elle sont moches (faut etre clair, ça joue!!) soit elles sont trop anciennes (c'est la large majorité!), car la FFM conseille des modeles 2002 dans le cas ou l'on veuille faire de la piste..

j'ai vu plein de R6 super, mais de 2001..alors je sais pas!
en plus, faut compter un budget pour la combarde, les pneus...
alors bon..

Tout le monde galère pour vendre!!
même nous avec nox bécanes de route! 😕

Par LoFluo
LoFluo

Tu la vends combien ta meule ?

Par ?goldorak?
?goldorak?

ben je l'ai mise à 7400 à négocier, mais voila la liste d'accessoire avec :
Bulle aéromax, passage de roue et lèche roue ermax,ressorts hyper pro avant et arrière, durits aviations, plaquette sbk3, ligne akrapovik pot titane homologué(deshomologable, il a 4 mois), roulettes de protections.

25000 kms (en fait elle a moins car j'ai changé la démultiplication et ça fausse le compteur). Toutes les factures depuis 2000 et révisions des 24000 faites. Pour info, comme je fais un peu de piste je faisais une vidange tous les 2000kms.

Mon annonce (et mes coordonnées) est sur le site si t'es intéressé appelle moi et on discutera le prix. (je viens d'avoir une offre donc on comparera)

La moto est jaune et noire d'origine.

Par Bono_U2
Bono_U2

mon tracteur, je le vends 5990!!
c'est surtout les 90 dernies les plus important!

donc après tu calcules..quand tu gagnes pas des millions..comme nous..tu mets 7000 dans la bécane, 800 euros dans la combarde..licence, essence..pneus..
ça revient vite cher!

bon, si quelqu'un veut faire un échange, c'est beaucoup mieux..masi pour trouve run mec qui veut un sv..contre une bécane de courses!!c'est chaud du slip!

Par ?goldorak?
?goldorak?

Bono U2, t'aurais eut un speed four on aurait pu discuter !!!!!!!!

Goldorak

Par zet
zet

eric-r1 :
zet :
eric-r1 :

ca tombe bien, des patates il y en a plein tout autour de chez moi, je parts en recolte et te fais signe 😉 😃

Par jse
jse

Ben, moi je met le mien en vente :

750 GSXR 2002, 6500km, full piste avec CG

A carole, je sais pas, mais à nogaro, c'est du 1'45" 😃
et à Pau arnos du 1'33" 😃

Si KK1 en veut, j'suis vendeur ✌

Jérôme, ✌

Jérôme.

Par Sims
Sims

Dam46 :
Sims :
Salut Eric,

Sim's

merci
Dam46

salut Dam,

Je la propose à 3700E. Tous les détails et photos par mail, si tu veux.

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par eric-r1
eric-r1

c'est devenu une brocante ici ...!!!???
qui dit mieux

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

MIEUXXXXXXXXXXXXXX

quand on parle d'ocaz, tout le monde y met la sienne

je vais bientot sévir si ca continue 😠

Par Bono_U2
Bono_U2

oui, ça devient la foir de rungis!!
arfff!!

on va tous se retoruver avec les memes bécane su circuit bientot!!!

moi, je cherche juste un R6 ou un ZX6!!!c'est tout!!
on m'avait que le SV se revendait bien..
bo, j'ai pas mis d'annonce dans le canard encore, il faut dire!!

Par zet
zet

ConcombreMasque :
MIEUXXXXXXXXXXXXXX

quand on parle d'ocaz, tout le monde y met la sienne

je vais bientot sévir si ca continue 😠

a propos j'ai une ..... non rien 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais, toi ca se range même plus dans les ocaz 😃

Par zet
zet

ConcombreMasque :
ouais, toi ca se range même plus dans les ocaz 😃

en effet CCB, je suis en collection 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ouais, je parlais pas de toi, mais t'es aussi dans la catégorie collection ...

vu l'age et l'état 🤡

Par pamelincal
pamelincal

est les gas il a reson se n ai pas lendroit pour vendre sa moto 😃 il y a les petites annonces pour sa 😃
mais comme je suis la et que vous aussi j en profite pour vous dire que je vend mon 1000 gsxr 2002 imatri 2003 12200km
piste et route a++
mais pence a passer vo annonces sur les petite annonces 😛

Par yann bipbip
yann bipbip

salut éric moi je suis interressé mais je n'ai pa vendu mon cbr 929
dur aussi le marché de l'occas route
a+

Par Dam46
Dam46

Sims :
Dam46 :
Sims :
Salut Eric,

Sim's

merci
Dam46

salut Dam,

Je la propose à 3700E. Tous les détails et photos par mail, si tu veux.

Sim's

salut sims ,jessay de te contacter par mail mais sa plante complet donc essay de ton coté :
Damfumiracing46@aol.com

evnoi photo et détails nivo pièce ce que tu as
merci
@+
Dam46

Par yann bipbip
yann bipbip

pe tu m'envoyer plus d'infos et des photos si tu pe car je pe etre interressé
mais g pa encore vendu mon put..de cbr..que j'adore
merci
ylc29@hotmail.com

Par Slider155
Slider155

pourquoi tu dis ca BONO U2 ? pour les modèles 2002 ??
tu peux rouler avec ce que tu veux faut pas forcément vouloir taper trop haut ( en tarif !!)

pour 4000 euros tu peux trouver un bon srad ou un bon 7R ou un 6R qui fera l affaire, et crois moi ,bien emmener y'a pas photo tu feras la pige a un paquet de bécanes plus récente

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par ?Guillaume?
?Guillaume?

difficile effectivement la vente des sportives actuellement. j'ai pas bcp de touches pour mon R6 de 2001...ia plus ka le garder alors ke g le vend ke 5000 € avec carénage piste et origine...v qd même pas le brader plus...lol

VVV

Dernier commentaire

Par nestea13
nestea13

Je veins d'essayer le dépot-vente, ...
Je vous direz si ca marche mieux que le net 🙂

600 CBR F4

Commenter « occassion piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?