Voilà, j'ai roulé dimanche pour la 1ere fois au MDC.
Le cadre est vraiment fantastique, le tracé est pas mal non plus (bien que trop bosselé), par contre le matin la météo était à chier!!! 😠
Cela m'a permi de faire des connaissances, notament yo87 qui va apprendre à se servir d'un ordinateur (y'en a qui s'entraine pour progresser en moto, lui c'est en informatique! 😃 😃 😃), j'ai rencontré aussi guimolle, qui a fait quand meme 7h00 de route, ainsi que d'autres qui se reconnaitrons 😉et avec qui j'aimerai bien rerouler (on fait exactement les même temps).
Bref, je passe le bonjour à tous ceux là 🙂!
Ce tracé est tout juste homologué parait il et n'entre dans aucun championnat, mais j'aimerai connaitre les temps de references, et même les temps de ceux qui y ont déja roulé.
Merci et @+++ ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
je débute la piste j'ai roulé 2 fois au mas du clos et une fois à lurcy levis, j'ai une r6 2001 toute d'origine, j'ai juste mis des supercorsa SC2
mon meilleur chrono est 1'32"80 mais je pense encore pouvoir l'améliorer
lors des 2 journées que j'ai faite la bas les meilleurs tournais en 1'27 je crois.
s'est dommage qu'il ne soit homologué qu'untrainement car les cadors des divers championnats n'y roulent pas beaucoup
t'as quoi comme meule?
euh méme en moto ya du boulo est en informatique je ni pense méme pas
j'espére que tu est bien rentré a+
je te dit pas mon temps c du tourisme a coté de vous (1.40)est ca te fait rire
Ouaip salut Jim, suis bien rentrer.
Au fait on t'as rendu ta "pompe" à escence ?
Au niveau des temps j'ai beau chercher j'arrive pas à connaitre le meilleur, en tous cas c pas moi c'est sur !
Sinon c vrai le circuit est sympa mais bon quelques endroits pas très clean ou faut faire gaffe (guidonnage, raccord) mais bon quand tu les connais ça le fais (même si je me suis mis au tas dans la première séance sous la flotte !)
Bref y gagnerai a etre connu quand même !
et dire que le mec qui a construit ça et possede les 40 ferrai qui vont avec a fait fortune en vendant des peau de lapin
| ?yo87? : euh méme en moto ya du boulo est en informatique je ni pense méme pas j'espére que tu est bien rentré a+ je te dit pas mon temps c du tourisme a coté de vous (1.40)est ca te fait rire |
| krees : ouh la t'enflamme pas ! c'est les cadors qui sont en 1'27 ! du genre Bonhuil et compagnie ! si t'es en 1'31 par exemple c'est déjà bien ! perso j'ai roulé qu'une fois et j'ai fait 1'33'2, donc ça va descendre, forcément, hé hé hé 😃 ✌ 💨 |
Vous faites quand même des sacrés chronos les gars félicitations. Est-ce que vous aviez une chicane avec des cônes avant le restaurant ??
A mon avis ce circuit ne sera jamais homologué "course" tant que des travaux de sécurité n'auront pas été réalisé. Si tu te loupes au frein tu t'explose ds le mur du restaurant, dans le pieu tu sautes par dessus la barriere 😞
bon jim26 devant moi au MDC c'est pas normal je vais me cracher dans les gants le 26 septembre 😃
Pour Lédenon vu où j'habite c'est très loin alors c'est pas prévu avant octobre ou novembre peut-être, et encore faut que je campe, que je trouve un endroit où dormir quoi !
Pour le conseil bah il ne te reste plus qu'à faire frotter le cale-pied tout au long du dernier gauche avant la ligne droite et tu gagneras une seconde 😛
Faut passer comme un porc en bas. T'es en seconde ou 3ème à cet endroit ? avec ta brêle fout la 3 comme je t'avais dit puisqu'avec la mienne en 3 ça passe, et vu ton moulin c'est ok.
à + ✌
| JIM26 : Voilà, j'ai roulé dimanche pour la 1ere fois au MDC. Le cadre est vraiment fantastique, le tracé est pas mal non plus (bien que trop bosselé), par contre le matin la météo était à chier!!! 😠 Cela m'a permi de faire des connaissances, notament yo87 qui va apprendre à se servir d'un ordinateur (y'en a qui s'entraine pour progresser en moto, lui c'est en informatique! 😃 😃 😃), j'ai rencontré aussi guimolle, qui a fait quand meme 7h00 de route, ainsi que d'autres qui se reconnaitrons 😉et avec qui j'aimerai bien rerouler (on fait exactement les même temps). Bref, je passe le bonjour à tous ceux là 🙂! Ce tracé est tout juste homologué parait il et n'entre dans aucun championnat, mais j'aimerai connaitre les temps de references, et même les temps de ceux qui y ont déja roulé. Merci et @+++ ✌ |
évidemment que je viens te pourrir à Magny-cours !!!! euh "rouler" pardon, lol 😃 😛 ✌
sérieux oui bien sûr, n'hésites pas à venir me voir qu'on partage un ch'ti moment ensemble. Tu connais ma marque de fabrique : super5 blanche + CBR poly blanc avec réservoir jaune défoncé 🙂
De plus j'enchaine le lendemain à Dijon, c'te WE de folie que je vais me faire 🙂 🙂 🙂 😃 😃 😃 👾 💨
| levraisuperman : Vous faites quand même des sacrés chronos les gars félicitations. Est-ce que vous aviez une chicane avec des cônes avant le restaurant ?? A mon avis ce circuit ne sera jamais homologué "course" tant que des travaux de sécurité n'auront pas été réalisé. Si tu te loupes au frein tu t'explose ds le mur du restaurant, dans le pieu tu sautes par dessus la barriere 😞 |
Franchement, il est un peu trop bosselé a mon gout.
Avec la chicane, le mur n'est plus dangeureux du tout, mais c'est le virage en montée apres la ligne droite qui fait peur (ou plutot le dégagement).
Bon tracé, pas trop technique a mon gout, tu chopes vite le truc, apres il faut mettre du gros gaz et ne pas penser aux dégagements (c'est psychologique 😃)
Il est loin pour moi, mais je pense faire l'effort d'y aller 1 fois par an.
@+++ ✌ 💨
| JIM26 : Franchement, il est un peu trop bosselé a mon gout. Avec la chicane, le mur n'est plus dangeureux du tout, mais c'est le virage en montée apres la ligne droite qui fait peur (ou plutot le dégagement). Bon tracé, pas trop technique a mon gout, tu chopes vite le truc, apres il faut mettre du gros gaz et ne pas penser aux dégagements (c'est psychologique 😃) Il est loin pour moi, mais je pense faire l'effort d'y aller 1 fois par an. @+++ ✌ 💨 |
| krees : évidemment que je viens te pourrir à Magny-cours !!!! euh "rouler" pardon, lol 😃 😛 ✌ sérieux oui bien sûr, n'hésites pas à venir me voir qu'on partage un ch'ti moment ensemble. Tu connais ma marque de fabrique : super5 blanche + CBR poly blanc avec réservoir jaune défoncé 🙂 De plus j'enchaine le lendemain à Dijon, c'te WE de folie que je vais me faire 🙂 🙂 🙂 😃 😃 😃 👾 💨 |
salut jim26 on cest rencontrer au mas du clos j etais a cote de toi avec mom jumpy et ma 750 gsxr 2004 et mon pote aussi avec son ducate on a passe une super journee je pense refaire une journee le 24 ou 25 SEPTEMBRE tiens moi au jus si tu y retourne salut jim et a l occase de se revoir sur un circuit
j'y ai tourner avec les plot avant le resto, avec un hornet 2001 équipé piste.
1'34"52....
je sais, C naze!
1.33..purée..c'est en heures??!!!
si c'est en heures!!ça me va!!
je devrais acheter un goldwin..j'iraisz aussi vite!! 😃