Voilà, j'ai roulé dimanche pour la 1ere fois au MDC.
Le cadre est vraiment fantastique, le tracé est pas mal non plus (bien que trop bosselé), par contre le matin la météo était à chier!!! 😠
Cela m'a permi de faire des connaissances, notament yo87 qui va apprendre à se servir d'un ordinateur (y'en a qui s'entraine pour progresser en moto, lui c'est en informatique! 😃 😃 😃), j'ai rencontré aussi guimolle, qui a fait quand meme 7h00 de route, ainsi que d'autres qui se reconnaitrons 😉et avec qui j'aimerai bien rerouler (on fait exactement les même temps).
Bref, je passe le bonjour à tous ceux là 🙂!
Ce tracé est tout juste homologué parait il et n'entre dans aucun championnat, mais j'aimerai connaitre les temps de references, et même les temps de ceux qui y ont déja roulé.
Merci et @+++ ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
je débute la piste j'ai roulé 2 fois au mas du clos et une fois à lurcy levis, j'ai une r6 2001 toute d'origine, j'ai juste mis des supercorsa SC2
mon meilleur chrono est 1'32"80 mais je pense encore pouvoir l'améliorer
lors des 2 journées que j'ai faite la bas les meilleurs tournais en 1'27 je crois.
s'est dommage qu'il ne soit homologué qu'untrainement car les cadors des divers championnats n'y roulent pas beaucoup
t'as quoi comme meule?
euh méme en moto ya du boulo est en informatique je ni pense méme pas
j'espére que tu est bien rentré a+
je te dit pas mon temps c du tourisme a coté de vous (1.40)est ca te fait rire
Ouaip salut Jim, suis bien rentrer.
Au fait on t'as rendu ta "pompe" à escence ?
Au niveau des temps j'ai beau chercher j'arrive pas à connaitre le meilleur, en tous cas c pas moi c'est sur !
Sinon c vrai le circuit est sympa mais bon quelques endroits pas très clean ou faut faire gaffe (guidonnage, raccord) mais bon quand tu les connais ça le fais (même si je me suis mis au tas dans la première séance sous la flotte !)
Bref y gagnerai a etre connu quand même !