Ce circuit c du bonheur tout plein! Il génial mon préfé!
Conseil : les plots c primordial car virage aveugle! très important suivre les plots et un mec au départ!
Après, selon ta moto et tes pneus... Fait gaf au réaccélération des 2 droites en cuvettes et du dernier gauche pour la ligne droite!
Si ta moto a tendance a guidonner, en ressortant du dernier gauche gaf! J'ai failli y aller avec la mienne! lol Maintenant c amorto de direction et surtout mieux réglé!
Du bonheur tout plein ce circuit!
✌Normal, le samedi et le dimanche il bosse pour son grand moto club 😃
HI hrees
Je t'appelle aujour.
Pour ceux du sud qui sont interresse n'hesite pas à m'appeler car je suis prés à vs en descendre.
| bob57 : profil plus pointu que les SC, mais pas autant que les Dunlop qd même. pour Eric, OK, dis moi quoi bientôt. |
bon bas a un autres jour bosse bien
fin 2005, prévision d'un circuit grace à l'initiative de JMD, ca a l'air en bonne voie..........affaire a suivre
Manque de maniabilité , de watts ( dans l absolu ) et de motricité 🙁
Sans parler du prix exhorbitant pour une becane peu passionnante , par contre avec le kit HRC ca devient un bel "outil" mais vu le prix 😃
jai tourné la derniere fois en 14/49 c'etait un peu trop long.esaie14/50 c'est pas mal enbout de ligne droite t'est au rupteure.bonne bourre.
bonjour
quelqu'un pourrait t'il me donner la demultiplication pour tourner à Carole
je vais debuter en piste et je cherche une coque ar en mono si vous avez des infos qui me permettrai d'ameliorer cette ancetre je suis preneur
Tchao, 🙂 Denis 💨
Messieurs,
J'ai cru voire pendant une série un photographe sur la piste.
Savez vous si il y avait une photographe officiel ?
Y a t'il moyen de récuperer des photos
600hornet tout noire et 600hornet cup rouge
Merci,
Ben
oui c'est nickel. Si t'es sur Paris tu peux en avoir moins cher encore, contactes-moi en MP 😉
L'assurance RC est obligatoire pour tout véhicule a moteur. Moralité même si ta moto est destinée pour la piste tu es obligé de prendre une RC chez un assureur. Ensuite la license assure la partie piste.
A+,
Ben
je site texto 😃
| webmaster d'esprit-racing : Des nouvelles du gazier. Comme prévu il va courir comme un dératé vu qu'ils lui ont viré la dite rate ce week end. Il recommence à parler (Ce n'est pas une bonne nouvelle vu qu'il sort une connerie toutes les deux minutes). Il a fait beaucoup de progrès et étonne sont entourage hospitalier. Dès qu'il marche sur les mains je vous fait signe. Stef#113 |
salut c'est fil le premier qui t'es fait une offre mo collègue veut attendre donc si tu veux vendre l'alfano de ton pote à j mi desmo vas y mais j'attends les photos du tiens merci à bientôt
fil...
oui c'est vrai, controle strict pour acceder a la piste, par contre tarif sympa (7 euro la séance, pas trop de monde: ils limitent ) circuit moyen, pas trop technique mais plutot rapide ( 3 bout droit, freinage, bout droit freinage...)
le 26 journée départementale à priori graztuite et le 10 de nouveau 7 euros)
faut prendre les tickets le matin à 9h, aussi non y en a plus a 10h30, et t'as les boules. j'y serais le 10 octobre
Bin hier pour moi 1'19'22 en decouverte du circuit avec mon 900 ssie, et j'ai adoré le tracé.
Baltha