et maxiteam en 6 et willyzx9r en 7 ....
la course a carole de demain va etre chaude 😃
braveau a tous les trois pour ce tir groupé et a eric pour la pole ... Chapeau bas, le veillar nous enterras tous 😃
Les 33 commentaires de cette publication.
en faite j'ai perdu la pole a la qualif du dimanche matin....personne y croyait....résultat, je n'ai que le 2eme temps (pas de chance) et en course "j'etais" super heureux en terminant 3.....et ....surprise, je perd 5 place pour départ volé!!!!!.....donc 8eme sur le tapis vert !!!! (re pas d'chance)....oupsss!!!
| yabon : Salut les gars, Bon alors ça donne quoi les résultats. Désolé mais j'ai pas voir votre course j'étais HS. Qu'est-ce qui c'est passé Eric? |
C'est con pour Eric, par contre bien willy. Tu fais 4 en prenant un gex et un R1 2004 pour le dessert, bien joué.
Arnaud doit être heureux de repartir avec un trophée. Vincent finir 11 en se prenant un gadin, la remontée à dû être phénoménale.
Bien joué les gars, la prochaine c'est quand? Au fait Josué fait quoi?
salut yabon....ben c'est con pour moi (surtout en promotion ....ya rien a gagné, c'est que pour le fun...)
bref, 2 au qualif , apparemment j'ai du bouger sur la grille et il me foute 5 places dans la tronche....dommage, je fini 3.
mais bon , suis quand même content, j'ai hate d'avoir le 2004 pour les pourrir encore plus....
qualif 21 ème donc 6 ème ligne.
Il y a eut 2 départs suite à des chutes.
Et j'ai fini 12 et 4 points dans la poche.
Je suis vraiment content de mon week end, je me sens de mieux en mieux. Il y a encore du boulot et je ne désespère pas. Qualif ou pas j'ai toujours garder le moral. Et puis cette année est de l'apprentissage, je découvre les circuits et la moto.
| yabon : C'est con pour Eric, par contre bien willy. Tu fais 4 en prenant un gex et un R1 2004 pour le dessert, bien joué. Arnaud doit être heureux de repartir avec un trophée. Vincent finir 11 en se prenant un gadin, la remontée à dû être phénoménale. Bien joué les gars, la prochaine c'est quand? Au fait Josué fait quoi? |
| yabon : qualif 21 ème donc 6 ème ligne. Il y a eut 2 départs suite à des chutes. Et j'ai fini 12 et 4 points dans la poche. Je suis vraiment content de mon week end, je me sens de mieux en mieux. Il y a encore du boulot et je ne désespère pas. Qualif ou pas j'ai toujours garder le moral. Et puis cette année est de l'apprentissage, je découvre les circuits et la moto. |
bravo les gas
willy il etait en panne le r1? 😃
en + tu etais avec ta nouvelle moto ?
pas de bol eric tu va te venger 💨
moi je me suis pas engager car je pensais faire c elle de octobre
mais fait chiii annuee
mais je roule se week end au vigeant
a+ ✌
| pamelincal : bravo les gas willy il etait en panne le r1? 😃 en + tu etais avec ta nouvelle moto ? pas de bol eric tu va te venger 💨 moi je me suis pas engager car je pensais faire c elle de octobre mais fait chiii annuee mais je roule se week end au vigeant a+ ✌ |
Salut à tous,
Félicitations Willy, finir à la porte du podium, rageant... Eric, que te dire ? Pour te taquiner je pourrais te dire que tu n'avais pas pris tes décontractants qu'on prend à ton age quand on est atteint de Parkinson... 😃 mais je le ferais pas, tu me mets la leçon quand tu veux. Bravo tout de même pour ta perf, ainsi qu'à tous ceux qui se sont illustrés.
J'attends que tu aie ta nouvelle monture (1150 RT, Guzzi brava, Harley sports', etc...) pour pouvoir te prendre au freinage ! 😃
Sim's
| pamelincal : bravo les gas willy il etait en panne le r1? 😃 en + tu etais avec ta nouvelle moto ? pas de bol eric tu va te venger 💨 moi je me suis pas engager car je pensais faire c elle de octobre mais fait chiii annuee mais je roule se week end au vigeant a+ ✌ |
| bob57 : j'en connais une à vendre dans les 7000 E avec CG, modèle 03, 5 courses en promosport,si tu veux, bonne machine, vraiment. celle de Jérôme BUSTEAU, tu le connais surement? si tu veux je te passe ses coordonnées en MP. |
oui les gas se week end je vais au vigeant je suis dessu que vous ne la faite pas car sa mais pas carole et je pense que lon aurait pue se battailler grave la geule 😃 bon je vous raconte a mon retour
| pamelincal : oui les gas se week end je vais au vigeant je suis dessu que vous ne la faite pas car sa mais pas carole et je pense que lon aurait pue se battailler grave la geule 😃 bon je vous raconte a mon retour |
JOE BAR19 -| pamelincal : tu ne roule pas joebar se week end? |
JOE BAR19 -