salut,
Il parait que Sébil a eu un accident au retour du bol, il serait blessé, dans le coma...
Espérons que ce soit une fausse info !
A+
Les 19 commentaires de cette publication.
| RSV : salut, Il parait que Sébil a eu un accident au retour du bol, il serait blessé, dans le coma... Espérons que ce soit une fausse info ! A+ |
J'ai beau chercher c la seule info que j'ai trouver aussi.
J'ai envoyer 1 e-mail à MJ pour savoir si....
On verra, j'espère que c faux !!
Apparement c'est dans le dernier moto revue et à l'heure du bouclage il etais encor dans le coma.
Il se serai sorti seul sur la n13 avec son ZX10.
A prendre au conditionnel ce que je vous dis...
Je crois que c'est fini la moto pour notre fast sebil national !
Je suis très triste... :((((((((((((
| WillyZX9R : j'ai entendu sur eurosport ce matin il est sorti du coma et 1er chose qu'il a fait il a arrache les tuyaux pour se barrer du coup il l'on chouter pour le garder apparement il est en bonne voie tans mieux |
| WillyZX9R : j'ai entendu sur eurosport ce matin il est sorti du coma et 1er chose qu'il a fait il a arrache les tuyaux pour se barrer du coup il l'on chouter pour le garder apparement il est en bonne voie tans mieux |
il revenait du bol, il était avec mes potes dans le team de michel haultbois scratch moto n°49, pauvre bertrand j espère que c'est pas a cause du resultat du bol il était deja un peu tendu avant et doutait beaucoup, il avit faillit d ailleur ne pas etre retenu pour courir, et au bol il est d aiieur tombé, en course , le vilo HS ils ont du abandonner......
j espère qu il se remettra vite et bien ✌
les dernières nouvelles ( <url>www.esprit-racing.com </url>)
au départ, c'était très mal barré
| Les premières constatations ont été très alarmantes sur son état. Il avait été médicalisé sur place et transporté inconscient à l'hôpital. |
| Depuis il sort du coma par intermittence et ses jours ne sont plus en danger. [17/09/04] Les médecins ont décelés un petit souci du côté de la rate. |
| Il parle brièvement et arrive à lire quelques mots. Son alimentation est assurée par le biais d'une infirmière |
je site texto 😃
| webmaster d'esprit-racing : Des nouvelles du gazier. Comme prévu il va courir comme un dératé vu qu'ils lui ont viré la dite rate ce week end. Il recommence à parler (Ce n'est pas une bonne nouvelle vu qu'il sort une connerie toutes les deux minutes). Il a fait beaucoup de progrès et étonne sont entourage hospitalier. Dès qu'il marche sur les mains je vous fait signe. Stef#113 |