Hello,
je vais rouler à lédenon jeudi, et vu mon faible niveau, je suis à la recherche de quelques conseils:
trajectoires (notemment le grand gauche tout en haut du circuit),
endroits glissants à éviter, grip, etc etc...
merci d'avance !
Les 7 commentaires de cette publication.
| ?Bub? : Hello, je vais rouler à lédenon jeudi, et vu mon faible niveau, je suis à la recherche de quelques conseils: trajectoires (notemment le grand gauche tout en haut du circuit), endroits glissants à éviter, grip, etc etc... merci d'avance ! |
salut j y vais lundi 27 avec qui tu roules jeudi , mis a part ca c est un circuit d'enfer l un dse mes preferes, c est le circuit ou j ai debuté par un stage BMC
salut j y vais lundi 27 avec qui tu roules jeudi , mis a part ca c est un circuit d'enfer l un dse mes preferes, c est le circuit ou j ai debuté par un stage BMC avec costes, cortinovis et viera , fais toi plaisir ce circuit est genial
| ?Bub? : Hello, je vais rouler à lédenon jeudi, et vu mon faible niveau, je suis à la recherche de quelques conseils: trajectoires (notemment le grand gauche tout en haut du circuit), endroits glissants à éviter, grip, etc etc... merci d'avance ! |
Ce circuit c du bonheur tout plein! Il génial mon préfé!
Conseil : les plots c primordial car virage aveugle! très important suivre les plots et un mec au départ!
Après, selon ta moto et tes pneus... Fait gaf au réaccélération des 2 droites en cuvettes et du dernier gauche pour la ligne droite!
Si ta moto a tendance a guidonner, en ressortant du dernier gauche gaf! J'ai failli y aller avec la mienne! lol Maintenant c amorto de direction et surtout mieux réglé!
Du bonheur tout plein ce circuit!