Bons plans lédenon ?

Par ?Bub?
?Bub?

Hello,

je vais rouler à lédenon jeudi, et vu mon faible niveau, je suis à la recherche de quelques conseils:

trajectoires (notemment le grand gauche tout en haut du circuit),
endroits glissants à éviter, grip, etc etc...

merci d'avance !

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

C'est simple il y a des cônes sur le circuit :
Pour chaque virage il y a un premier cône rouge qui t'indique l'entrée du virage après il y a un cône vert pour le point de corde et un deuxième cône rouge pour la sortie de virage.
Ya plus qu'à...
Bon roulage ✌

Par 2020
2020

A eviter juste dans la lgne des stands à la fin de la montée sur le pt de corde y a une petite bosse => attention guidonnage.
Vavoir sur esprit-racing.com tu as une bonne demo du ciucuit 😉

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?Bub? :
Hello,

je vais rouler à lédenon jeudi, et vu mon faible niveau, je suis à la recherche de quelques conseils:

merci d'avance !

j'ai roule la bas pour la 1er fois en juin prend ton temps pour apprendre le circuit c'est que des virages aveugle j'ai eu un peu de mal au debut remark a la fin aussi 😃

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par corto
corto

salut j y vais lundi 27 avec qui tu roules jeudi , mis a part ca c est un circuit d'enfer l un dse mes preferes, c est le circuit ou j ai debuté par un stage BMC

Par corto
corto

salut j y vais lundi 27 avec qui tu roules jeudi , mis a part ca c est un circuit d'enfer l un dse mes preferes, c est le circuit ou j ai debuté par un stage BMC avec costes, cortinovis et viera , fais toi plaisir ce circuit est genial

Par cheche
cheche

?Bub? :
Hello,

merci d'avance !

Salut Bub,

Je vais rouler jeudi aussi au ledenon.
Si tu veux on peut se croiser la bas.
Je ne sais pas si je suis de tres bon conseil.. je roule en '40 mais bon ca empeche pas...
J'ai un R1 bleu/blanc avec des yeux roses fluo. (ps voyant deja...)
et toi tu as quoi? (Ma bagnole est un scenic bleu..)
Bon a demain..

NOM DE DIEU !!!!
FO' ROULER.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par nico.z1000
nico.z1000

Ce circuit c du bonheur tout plein! Il génial mon préfé!

Conseil : les plots c primordial car virage aveugle! très important suivre les plots et un mec au départ!

Après, selon ta moto et tes pneus... Fait gaf au réaccélération des 2 droites en cuvettes et du dernier gauche pour la ligne droite!

Si ta moto a tendance a guidonner, en ressortant du dernier gauche gaf! J'ai failli y aller avec la mienne! lol Maintenant c amorto de direction et surtout mieux réglé!

Du bonheur tout plein ce circuit!

Commenter « Bons plans lédenon ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?