Record circuit Carole

Par ?Fabrice?
?Fabrice?

Existe t-il un record sur le circuit et avec quelle machine?
Quels sont les meilleurs temps réalisés par type de machines?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par 2TPower
2TPower

Salut,
Je sais que pour les 125cc le meilleur temps a été réalisé par un italien en 1'03'8 ( Si si ! ) pendant les championnat d'europe;pour les autres catégories je sais pas exactement mais le record du tour doit être proche de la minute. Voila
V

Par Sims
Sims

Salut,

De mémoire, Gimbert en 2003 en superproduction (donc 1000 GSXR K3 du SERT) était en 1'00" et de la limaille de dixièmes... Incompréhensible...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sims :
Salut,

De mémoire, Gimbert en 2003 en superproduction (donc 1000 GSXR K3 du SERT) était en 1'00" et de la limaille de dixièmes... Incompréhensible...

Sim's

le chrono est 1.01.01 je crois??

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par vialju
vialju

Salut !!
J'étais à Carole avec mon pote " le rebel furieu" le w-end du 31/07 et il a battu son propre record en faisant 1'23"13.... avec son 350 Honda piste... pour ceux qui étaient là, ils l'auront repéré... 🥳
Sinon un mec un peu énervé avec un 750 GSXR à tourné en 1'07"08 (c'est moi qui prenait les chronos... ).
D'apres ce qu'on m'a dit, la piste a été légèrement modifiée depuis sa création dans son tracé, mais actuellement, faire moins de 1'00 me parait improbable !
Pour plus d'infos, tu as le site de carole http://www.ciruit-carole.com qui est en rade en ce moment...
Je pense que tu vas avoir confirmation des temps réalisés dans les post's suivants..
@+++ ✌

Par eric-r1
eric-r1

voici un complement
comme dit willy
le record 1'01'1 et qq poussiere avec david Muscat sur Ducat puis gimbert en 1''01'3 il me semble et tout ca en open

ben depuis ça , je me suis monte un alfano a aiguille ( style réveil)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par R1dav
R1dav

Salut
Pour info le meilleur temps de carole est en 59,..., j'avais lu ça sur un magazine moto, ça se peut que se soit gimbert ou peut -être Dussauge: des mutants ces gaziers!
J'ai tourné 1 fois sur le circuit avec un 600 gsxr 97(nlle moto donc pas évident)au mois de juillet, lors de la 2eme session, 1'15 et j'avais l'impression que cétait déja super(pour moi!) alors chapeau à ceux qui tourne en 1'07, 1'08.
J'en ai vu quelques un,respet......!!!!
NB: je fais ce que je peux mais je prends déjà mon pied avec un temps comme ça. L'important c'est d'arriver!
Merçi au circuit carole pour ces session gratuite le week-end...

Par eric-r1
eric-r1

si tu as vu un "59".....ça doit pas etre une moto....mais un kart 250

http://papyrex.oldiblog.com/

Par micatchou
micatchou

je crois aussi que tu as raison c'est un kart 250, un bon pilote en kart 250 tourne en 1mns1 et 1mns 2, et pour les autres cronos, c'etait l'année derniere en open vous avez tout bon...

Par ?the_frog_ride?
?the_frog_ride?

En moto le record est detenu par Muscat sur sa 998 avec 1mn01'182 lors de la derniere manche d'open en 2003.

seul les kart descendent en dessous de la mn.

A+

Par ?rospo?
?rospo?

tout a fait mon froggy. C'est le record de piste officiellement retenu :
1'01'182 en superproduction avec une 998 (surement un moteur RS pour pouvoir se sortir a hotel et redoubler les 3 machines du SERT )
Gimbert avait fait un 1'1'298 aux essais... ce jour la l'ancien record avait sauté 9 fois de memoire et c'est aussi la premiere fois que 3 supersports passaient sous la barre des 1'03 en 600
DA COSTA 1'02'597
TIBERIO 1'02'805
FREMY 1'02'946
Peux pas etre plus clair...

Par RegardsDuJardin
RegardsDuJardin

A propos est-ce que le circuit est ouvert aux entrainements ce we ?

Par pamelincal
pamelincal

et bien moi avec mais 1.8 🙁et des pousier je suis loin de leur faire peur a c est typs la 🙄
mais je compte sur erci dans 15 jour
a++++ ✌

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par desmolo
desmolo

cette année, la pole du challenge des monos (moteur 450 CRF dans partie cycle 250 RS 60cv-105kg pneus route) est en 1'10"6
la pôle protwin (ducati 999 'libre') en 1'02"194
et de mémoire, celle de la coupe ducati 620 SS tourne vers 1'07 (60cv-pneus route)

twingame à tendances monomaniaque

Par montoyafr
montoyafr

je suis loin en 1 04 30 😛

Dernier commentaire

Par nns
nns

le reccord de carole est de Regis LACONI en 250 sous la minute, mais pas en course.

Commenter « Record circuit Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?