willy, tu as raison pour l'amortisseur de direction, c'est mieux un reglable.
Sur mon R1 route j'ai un MG (un Marcial garcia je crois), super rapport qualite/prix, reglable en dureté....plutôt efficace et indispensable même si je me sers de cette moto que sur la route.
Je conseille à tout le monde d'en posséder un , ça change tout..
A plus. DAVID
Merci j-mi-desmo pour ton tuyaux,
Cette semaine je dois passer voir LRD MOTO pour un petit "verdict" si la réparation est possible où pas et éventuellemnt le prix !(carénage cassé à un mauvais endroit donc réparataion perso difficilement envisageable.....faut voir.) et j'ai également fredno sur le 11ème qui propose ses services.
On va étudier le problème!!
Sympa pour vos réponses les gasiers, on reconnait les motards sympa.
Vive l'arsouille: y a qu'ça de vrai.
Appel de phare -DAVID-
| eric-r1 : c'est cool merci par hasard, tu as l'adresse de leur site |
exact j'y suis passé tout à l'heure et à part qq refections des fissures.. maintenant la piste ressemble un peu aux autoroutes belges.. 😃 des raccords en coudrons... 😃
sinon ben le nouveau bitumes n'est pas encore posé...donc faudra encore attendre un peu...
@ bientot... ✌
usage route/piste, prends SC AV/SC2 ou 3 ARR. le 3 si tu fais plus de route, le 2 si tu fais plus de piste.
Je roule avec des ap et c'est top très bon feeling jusqu'au bout la seule chose qui peut déranger c'est à froid elle ne freine pas mais ça c'est un tour de chauffe et c'est fini.
Oui, je sais mais c'est les entrées d'air de ville en carbone touch 😛
Sinon, pour la piste, j'ai celle en poly 😉
😎je vois quand fin de saison les gars sont déja remonter pour 2005 😃
😉 ✌
JOE BAR19 -| Bono_U2 : Jepense aussi! j'ai de bons retours sur cette bécane..mais on en voit peu sur la route...alors que des R6 ou des gex..y'en a partout.. 😕 |
JOE BAR19 -jen ais pas encord donne le ble je crois que sa tourne (dans les 260€)
salut quelqu'un aurai une adresse pour voir une camera embarquee de jerez ?
merci a tous a +
| ?Supermanu? : Demandeeeeezzz le programmmmmmmmme ! ! Le programme Jeudi 30 septembre Paddock ouvert gratuitement à tous Accès aux stands et séances de dédicaces Distribution de 600 pass paddock pour le vendredi! Vendredi 1er octobre 09h35 - 10h20 (45mn) - SUPERSPORT - Essais libres 10h30 - 11h30 (60mn) - SUPERBIKE - Essais libres 13h15 - 14h00 (45mn) - SUPERSPORT - Essais qualificatifs 14h15 - 15h15 (60mn) - SUPERBIKE - Essais qualificatifs Samedi 2 Octobre 10h00 - 10h45 (45mn) - SUPERSPORT - Essais libres 11h00 - 12h00 (60mn) - SUPERBIKE - Essais qualificatifs 12h55 - 13h25 - Visite de la voie des stands 13h45 - 14h30 (45mn) - SUPERSPORT - Essais qualificatifs 14h45 - 15h45 (60mn) - SUPERBIKE - Essais libres 16h00 - SUPERPOLE Dimanche 3 octobre 09h20 - 09h40 (20mn) - SUPERBIKE - Warm'up 09h50 - 10h10 (20mn) - SUPERSPORT - Warm'up 11h10 - 11h30 - Visite de la voie des stands 12h00 - SUPERBIKE - 1ère course 13h20 - SUPERSPORT - Course 15h30 - SUPERBIKE - 2ème course |
JOE BAR19 -personne 🤡
✌ Excuse moi, mais mon experience ce limite a la route et a mon grand regret je ne pratique pas sur piste, donc je ne pourrai te renseigner objectivement.
Par contre le forum regorge de pistards experimentés qui eux sauront te dire plus precisement que je vais le faire.
A mon avis, une démul standard peu suffire dans le cadre du loisir mais dans une utilisation plus poussée la démul est a adapter en fonction du tracé (ça doit quand meme etre plus court que l'origine je pense ?).
Bonne route ou bonne piste a toi 😉 ✌

alors je voudrais savoir si quelqu un a deja monte le boitier dynojet usb sur un gsxr 1000 2004 ou j ai un autre boitier en vue ems yoshimura quel est la difference surtout moi je recherche la puissance en haut merci d avance ✌
)))))))Messieurs,
En france Tout véhicule à moteur doit être assuré (RC). Si jamais vous vous faites voler la moto et qu'il tue quelqu'un c'est votre RC qui prend en charge. La RC de la license ne couvre que la piste. Il vous faut donc une assunrance pour la moto et verifié avec votre assurance auto si elle prend en compte une remorque. Si nonn il faut prendre une assurance caravaning.
A+,
Ben
Ducati 900 SS je sais pas mais juste pour info, j'ai rouler avec un mec qui avait un CB 500 cup et qui tournait en régulier en 1mn39 donc avec un 900 SS avec des bons gommards et un bon réglage piste, si pilote tu dois descendre en dessous de 1mn37 mais très bons pilote aussi!
Les 600 hornet cup arrive a descendre en dessous de 1mn35 je crois! C a dire que je me fais pourrir par un 600 Hornet OUUUUUUUU BOU!