Les 21 commentaires de cette publication.
| vincenteam : Normalement moi (j'attends confirmation de mon inscription) pour le vendredi 24 😃. raphi, t'as quoi comme moto et tu vas rouler dans quelle série (on sera peut-être ensemble). A+ |
| krees : c'est pas ce coup-ci que je te verrais jardiner raphi, j'y vais les 25 et 26, tant pis. Mais j'arrive la veille donc on se croisera peut-être ✌ |
Salut krees, pour le jardinage, je le garde pour le travail!!! j'essaie de rester assez tard vendredi pour voir ta pomme, sinon avec moi, il y aura Denis (900cbr), Ed(falco), Steph(rsv), c'est dommage qu'on puisse pas rouler ensemble au MDC car c le seul circuit où je peux envisager prendre ta roue! (dernier roulage 1"33.00)
| raphi : Salut krees, pour le jardinage, je le garde pour le travail!!! j'essaie de rester assez tard vendredi pour voir ta pomme, sinon avec moi, il y aura Denis (900cbr), Ed(falco), Steph(rsv), c'est dommage qu'on puisse pas rouler ensemble au MDC car c le seul circuit où je peux envisager prendre ta roue! (dernier roulage 1"33.00) |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎coucou mon raphi 😃 dis moi steph roule juste le vendredi?? ou aussi le samedi??? A++ 😉 ✌ |